CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BESOIN D'AIDE ADRESSEZ-VOUS A MOI

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 39»
Page suivanteFin
delmarre delmarre
MP
Niveau 9
05 mai 2001 à 10:44:08

pour mathos49
apres avoir glisser dans le passage.va dans le couloir d´en face.tue l´homme et prend la torche derriere les caisses.revient sur tes pas,et descend dans le couloir de droite.pose la torche pour tuer l´homme et le moustique,puis defonce la porte en bois.tue l´ennemi sur ta gauche,reprend la torche,et allume la avec le flambeau au fond de la piece.remonte dans la petite court,et place toi sous les systemes anti-incendie.presse le bouton croix pour approcher la torche du detecteur,puis passe par la porte qui s´est ouverte.
et voila

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
07 mai 2001 à 16:08:19

pour nass2
quel truc bleu,je nne voit pas ce que tu veut dire,soit plus precis.

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
08 mai 2001 à 09:24:05

pour fl
oui sur ta droite il y a une petite cavite ou lara peut actionner un levier pour ouvrir la porte.

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
19 mai 2001 à 22:18:10

pour doume
si tu a fini le niveau les souks,tu reprend ta moto,puis revient avec pres du bouton rouge et prend le passage qui mene aux portes de la citadelle.prend la route de gauche,et utilise le boost pour franchir le passage mine.fonce dans les ruelles,passe devant le dragon,et va rejoindre le sergent azziz.
voila ensuite tu fait le niveau la citadelle.

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
21 mai 2001 à 06:08:22

pour doume
tu ne devais pas revenir au palmier,apres avoir fini le niveau des souks.
maintenant il faut que tu reparte au niveau des souks ,donc tu reprend les escaliers.

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
21 mai 2001 à 06:15:12

pour laurence
quand tu est en bas avec la torche,garde ta torche a la main et avance tres lentement en pressant r1.quand tu active un levier bien sur tu doit te separe de la torche ,donc prend une trousse de vie,et apres reprend la torche et recommence pour activer les autres leviers de la meme façon.et ensuite tu remonte voila!!!!!!!!!

robinson2 robinson2
MP
Niveau 2
22 mai 2001 à 16:33:22

Salut Delmarre.

Je suis coincée dans les Souterrains.
Mon problème est que je n´ai pas le revolver pour détruire la mitrailleuse.

Peux tu m´aider ?

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
22 mai 2001 à 16:51:33

POUR ROBINSON2
si tu na pas pris le revolver au debut du niveau la cite des morts.
regarde dans le sujet voici tous les codes pc,psx ,action replay ect..
tout depend sur quel becane que tu joue et tu fait le code pour toutes les armes.

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
24 mai 2001 à 11:12:34

pour laurence
si tu a gagne au jeu,tu va a l´entree de la salle,et saute sur la 1 grille,puis sur la plate forme de gauche.grimpe a l´echelle pour decouvrir un secret,ramasse les cartouches et la trousse de vie.et apres tu continu.

robinson2 robinson2
MP
Niveau 2
24 mai 2001 à 17:07:29

Bonjour Delmarre, c´est encore moi;

J´ai réussi à récupérer l´arme nécessair mais j´ai de nouveau un problème.
J´ai récupérer la carte de codage, le tube à associer à la nitro mais maintenant que j´ai tout ça, je vais où ????

Merci à toi

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
24 mai 2001 à 20:12:46

pour robinson retourne maintenant a ta moto.combonne dans ton inventaire la nitro avec le tuyau et utilise les (attention il ya un bug il faut utiliser le tuyau une nouvelle fois) puis apres l´avoir placer le tuyau et la nitro.roule ensuite jusqu´au niveau precedent. prend a gauche et a droite et place toi devant le tremplin et boost a fond touche R2 pour franchir l´obstacle.

Elodys-Steve Elodys-Steve
MP
Niveau 9
24 mai 2001 à 20:12:59

Pour DAVID82 :

Déplace le bloc au bout du couloir, sur le dessin au sol. La porte va s´ouvrir et l´esprit maléfique va sortir d´un pot !!! Descend à droite jusqu´à une pièce puis prend le passage de droite et dans cette salle, l´esprit disparaît dans une croix.

robinson2 robinson2
MP
Niveau 2
25 mai 2001 à 10:08:15

Pour Delmarre

Merci encore Delmarre.Grace à toi je suis maintenant rendue dans la citadelle et, ENCORE UN SOUCIS :
J´ai bien brûlé la corde, descendue en m´accrochant et le problème se pose quand j´ai récupérer la trousse à pharmacie. Je suis coincée dans ce petit renfoncement et je ne sais pas ou aller.

HELP !!!

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
25 mai 2001 à 17:10:44

pour robinson2
apres avoir enflammer la corde,revient dans la grande piece du debut,et apres avoir prit les munitions dans le recoin,retourne toi il y a un passage,prend le.

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
26 mai 2001 à 18:19:14

pour vincent22
ils sont dans le niveau les catacombes juste au 1 niveau des catacombes quand tu saute a la corde.
ou alors tu fait les codes pour les objets,tu trouvera comment faire dans mon sujet:voici les codes pc ,psx ,action replay.
ou alors tu retourne au niveau precedent
bon courage !!!!!!!

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
28 mai 2001 à 19:32:06

pour robinson2
tu tombe dans l´eau,passe par le trou dan,s le mur,et monte sur la plate forme.fait un grand saut pour t´accrocher au bloc d´en face,et remonte sur le rebord a gauche des escaliers.retourne toi et accroche toi au rebord.place toi le plus a droite possible.lache prise un instant pour t´acrocher au rebord juste en dessous,puis longe le mur vers la droite,jusqu´a ce que tu puisse a nouveau te t´accrocher au rebord inferieur.continu de descendre le long de mla paroi puis hisse toi dans le petit passage du bas.descend dans le couloir d´a cote,ramasse les munitions et grimpe sur le bloc de droite.descend prudemment sur le bloc incline et accroche toi pour ne pas chuter dans l´eau (tu serait oblige de tout recommence).fait un saut parrilleux ar,et saute directement pour t´acrocher au rebord d´en face.longe le mur vers la droite et recupere la petite trousse.voila je pensse que je t´ai bien avance !!!!!!!!!!!
a plus !!!!!!!!!

robinson2 robinson2
MP
Niveau 2
29 mai 2001 à 10:47:52

Pour Delmarre

Merci Ô mon Sauveur.
Tu me dis à bientôt mais comment as tu deviné que j´allais revenir ? C´est vrai, je l´avoue je suis un peu godiche mais c´est mon premier jeu video.
Mon 72ème problème : J´ai placé les blocs dans la salle des boussoles, les portes se sont ouvertes, j´ai voyagé dans les différentes salles, pousser des leviers, etc...
Comme indiqué dans la soluce je retourner dans la salle à l´ouest mais rien. Par contre il y a une salle (celle avec un plafond bleu) où un "corde" tombe dans l´eau et je n´arrive pas à ta tirer. Serait-ce pour ça que je suis bloquée et que rien ne se passe plus ?

Que dois-je faire, oui dois-je aller ?
Aide moi, Ô toi Maître Laraland ?
Merci et surtout, à bientôt.

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
29 mai 2001 à 17:58:32

pour robinson2
quand tu arrive dans une grande salle ou sont disposees 4 tables.sur chacune une lettre est inscrite:N S E W.regarde ta boussole dans le menu objet,et place la table N au nord,E a l´est,S au sud,etW a l´ouest.passe ensuite la porte ouest,et descend jusqu´a la piece suivante.grimpe sur le gros bloc,et prend les torches dans le creux a gauche.plonge ensuite dans l´eau et parmi les 3 tunels possibles,va dans celui de gauche,actionne le levier dans la piece du bout,soit rapide car tu risque de manquer d´oxygene.nage ensuite dans le tunel le plus profond.tu arrive dans une nouvelle piece.ramasse les balles de revolver dans le coin,et passe par la porte qui est ouverte.tu arrive dans la salle aux 4 tables par l´entree nord.passe maintenant par la porte est,et actionne le levier dans la salle au fond du couloir.revient dans la salle aux 4 tables,puis passe par la porte nord.plonge dans l´eau et nage jusqu´a la salle aux 3 tunnels.sort de l´eau et va dans le tunnel de droite pour actionner le levier.revient dans l´eau et prend le tunnel le plus profond a nouveau pour aller actionner la corde.voila tu est presque a la fin di niveau
a bientot,n´esite pas je suis la pour ça !!!!!!!!!!

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
02 juin 2001 à 07:13:59

pour legafy
retourne ensuite dans la salle aux 3 interupteur,en franchissant le ravin le long du mur de droite.fait maintenant la combinaison gauche, milieu,droite.passe par la porte qui s´est ouverte dans la partie de la salle que tu na pas encore exploree.tu arrive dans une piece composee de 3 murs nord,est, et sud,chacun comporte 3 interupteur.commence par actionner l´interupteur de droite sur le mur nord,la grille de l´entree s(ouvre.actionne ensuite le 3 a droite du mur est.tu obtient la pierre de re.revient a nouveau dans la piece aux 3 interupteur,et entre la combinaison,milieu, droite gauche.passe par la porte qui s´est ouverte a droite de la precedente,franchie le ravin et monte jusqu´au 2 statues.et voila tu continu pour l´epreuve suivante la balade aquatique.

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
03 juin 2001 à 08:48:11

pour legafy
plonge dans l´eau,et a la bifurcation en bas ,nage en direction du sud. prend ensuite la direction est,et a la 3 bifurcation dirige toi vers le sud.continu toujours dans cette direction,et monte a la surface lorsque tu aperçoit le hieroglyfphe.sort de l´eau et actionne le levier bleu entre les 2 statues.retourne dans l´eau et nage en direction du nord.a la seconde intersecyion,va vers l´ouest,vers le haut a la 3,et aussi vers le haut a la 4.reprend ton souffle.puis plonge a nouveau.prend la direction du sud a la 1 intersection,puis nage vers l´ouest a la 2.monte a la surface a la 3 intersection,et sort de l´eau pour activer le 2 levier.retourne dans l´eau,et a la 1 intersection,nage vers l´est.monte a l´intersection suivante,ainsi qu´a la 3.reprend ton souffle,puis plonge jusqu´a la 1 intersection.nage vers l´est,puis vers le sud au second croisement.avance dans le tunel,tu va descendre encore plus profond.va ensuite en direction du sud,puis de l´ouest au croisement suivant.monte a la surface devant le hieroglyphe,et actionne le 3 levier.plonge a nouveau et prend la direction de l´est a la 1 intersection.nage vers le nord a la 2,monte au 3 croisement.tourne vres l´ouest au 4,et enfin monte a la 5 intresection.reprend ton souffle,puis ^plonge a nouveau.va vers le nord au 1 croisement,prend la trousse de vie,puis nage vers l´est.monte a la surface devant le hieroglyphe,et active le 4 levier.retourne dans l´eau,nage vers le bas a la 1 intersection et va vers le haut a la 2.ce n´est pas fini prend de l´air,et nage en direction de l´est au 1 croisement.monte vers la surface au 2,et active le dernier levier,il ouvre la porte de l´entree..prend la pierre dans cette piece,puis reyourne dans l´eau.direction ouest a la 1 intersection,monte a la 2 et enfin sort de l´eau ouf!pensse a sauvegarder ta partie.et retourne dans la salle au 4 couleurs.
voila je t´ai donner presque tout lr niveau.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment