CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BESOIN D'AIDE ADRESSEZ-VOUS A MOI

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 39»
Page suivanteFin
alesi357 alesi357
MP
Niveau 3
14 février 2002 à 14:58:26

slt peut tu m´envoyer tou la solution du jeux et me dire qu´est-ce qu´un medikit

merci d´avance!

alesi357

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
15 février 2002 à 11:12:39

pour clev5.
bien sur qu´il fallait prendre la jeep pour continuer .
reprend ta sauvegarde precedente.
pour la salle est fermée.

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
15 février 2002 à 11:15:30

pour aleqsi357.
un medikit est une petite trousse de soin.
pour la soluce consulte l´adresse suivante.
http://members.aol.com/laraplay/

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
15 février 2002 à 11:19:01

pour jami2.
quand tu est dans le desert avec la jeep ,tu voit le gars qui est percher en haut sur la passerelle,fonce dessus puis continu sur ta droite a un certain moment il y a un tunnel que tu doit franchir avec la jeep ,fin du niveau..

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
15 février 2002 à 11:21:42

pour luciole2.
voila la reponsse .
F5: Sauvegarde du jeu en cours.

F6: Rappel d´un jeu sauvé.

les2copines les2copines
MP
Niveau 3
17 février 2002 à 10:53:42

LAC SACRE !!! A L´AIDE....
Bonjour, Je suis au lac sacré j´ai associé la déesse du soleil au disque solaire pour créer le Talisman solaire que j´ai dépose sur la pique qui sort du sol. Après il y a eu une scène cinématique, trois portes se sont ouvertes j´ai pris celle de gauche. Je suis arrive dans une salle ou il y a de l´eau. Il y a un rebord avec une corde fixe. Quand je grimpe j´arrive a récuperer les torches qui sont la droite. Mais mon grand problème et que je n´arrive pas ressortir... Quand Lara saute et saute en derrière et là je m´éclate grave une fois sur deux je meurs... Et la blague pour terminer c´est que j´ai sauvegarde dans cette pièce... A L´AIDE... MERCI

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
17 février 2002 à 14:40:33

pour les 2 copines .
j´ai repondu sur ton sujet.

clev2 clev2
MP
Niveau 4
17 février 2002 à 18:46:54

J´ai le même problème que les 2 copines au niveau du lac sacré. Comment ressortir de la prmière pièce(porte de gauche)? Si on saute en arrière Lara se tue à chaque fois et je n´ai pas trouvé le moyen de sortir par le bas Merci d´avance

clev2 clev2
MP
Niveau 4
20 février 2002 à 13:01:16

Désolée d´insister, mais je suis vraiment coincée ds la 1ere salle du lac sacré 2(message du 17/02)je ne trouve pas la sortie. faut il vraiment sauter en arrière pour revenir sur le chemin ? Lara s´éclate à chaque saut.
merci de me répondre çà fait 3 jours que je suis coinçée...

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
22 février 2002 à 15:43:44

pour agatha.
la grande salle que je te parle est le niveau des appartements de démétrios ,c´est au tout debut du niveau que tu a du recuperer le pharaos knot.

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
28 février 2002 à 19:42:18

pour jami2.
tu doit marcher lentement avec la torche,quand tu la lache prend immediatement une trousse de vie et actionne les leviers .
ou alors tu court tout en prenant des trousses de vie.

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
02 mars 2002 à 15:48:52

message important aux joueurs poser vos questions sur se sujet,sait plus simple pour moi pour repondre.
et eviter de poser les memes questions sur differents sujet .

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
03 mars 2002 à 08:01:01

pour agatha-nc.
apres avoir ramasser les lunettes cassées,puis grimpez à l´echelle entre les 4 pylones.sort du batiments,et va dans l´eau.passe par le petit tunnel sur ta droite,et suit le courant pour aller plus vite (regarde l´inclinaison des algues).tu arrive au niveau pharaos,le temple d´isis.
dirige toi vers le temple,et passe par l´une des 2 entrées dans la façade.sort de l´eau ,et place le pharaos knot.fait de meme pour la 2 entrée et place le pharaos pilar dans son socle,puis retourne hors du temple.nage vers le fond et prend la petite porte qui s´est ouverte en bas de la façade.monte les marches,puis plonge dans l´eau entre les 2 statues.nage et ouvre la porte a droite en entrant dans la salle sous-marin.avance jusque dans la salle suivante,et shoote l´ennemi qui t´attaque.monte les marches de droite pour aller au palais de cleopatre.
voila fin du niveau. bon courage..

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
07 mars 2002 à 17:53:40

pour jami.
tu te place face a la 1 corde et tu l´atrappe,une fois acrocher descend lara au bout de la corde en tenant la touche action appuyer et la tu te mais parrallele a l´autre corde il faut que les 2 corde se confondent,ensuite tu balance lara touche r2 et une fois que lara se raproche le plus pres possible de l´autre corde tu fait touche action et saut en meme temps pour que lara l´atrappe. voila la technique.

clev2 clev2
MP
Niveau 4
08 mars 2002 à 15:41:15

Je vais quitter le niveau "un train ds le désert"Il me semble avoir lu quelquepart que c´est ds ce niveau que l´on trouve l´arbalette. je n´ai rien vu... Peux tu me dire si je dois retourner un peu en arrière ou si je la trouverai un peu plus loin et où ?
Merci pour tes conseils.

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
08 mars 2002 à 18:17:10

pour clev2.
tu la trouve dans le niveau plus loin dans les ruines cotieres egytian adventure .

clev2 clev2
MP
Niveau 4
10 mars 2002 à 16:12:53

regarde dans le forum Delmarre a déjà donné cette explication au moins une dizaine de fois tu devrais le retrouver sans peine. c´est vrai, c´est un passage vraiment difficile... il faut surtout bien vérifier les flambeaux qui s´allument sur le mur du sablier à chaque saut réussi. Sauvegarde à chaque saut réussi.bonne chance.

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
10 mars 2002 à 17:36:33

pour laure44.
je t´ai repondu sur ton sujet ,consulte le merci..

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
11 mars 2002 à 18:28:59

pour firez.
tu ouvre ton inventaire et tu consulte la boussolle l´aiguille rouge doit indiquer le nord.
quand lara est placer au nord .
consulte mon suket comment placer lara au nord.

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
11 mars 2002 à 18:30:46

pour luciole2.
dans la piece ou est la glace cherche en haut du plafond il ya un passage.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment