slt peut tu m´envoyer tou la solution du jeux et me dire qu´est-ce qu´un medikit
merci d´avance!
alesi357
pour clev5.
bien sur qu´il fallait prendre la jeep pour continuer .
reprend ta sauvegarde precedente.
pour la salle est fermée.
pour aleqsi357.
un medikit est une petite trousse de soin.
pour la soluce consulte l´adresse suivante.
http://members.aol.com/laraplay/
pour jami2.
quand tu est dans le desert avec la jeep ,tu voit le gars qui est percher en haut sur la passerelle,fonce dessus puis continu sur ta droite a un certain moment il y a un tunnel que tu doit franchir avec la jeep ,fin du niveau..
pour luciole2.
voila la reponsse .
F5: Sauvegarde du jeu en cours.
F6: Rappel d´un jeu sauvé.
LAC SACRE !!! A L´AIDE....
Bonjour, Je suis au lac sacré j´ai associé la déesse du soleil au disque solaire pour créer le Talisman solaire que j´ai dépose sur la pique qui sort du sol. Après il y a eu une scène cinématique, trois portes se sont ouvertes j´ai pris celle de gauche. Je suis arrive dans une salle ou il y a de l´eau. Il y a un rebord avec une corde fixe. Quand je grimpe j´arrive a récuperer les torches qui sont la droite. Mais mon grand problème et que je n´arrive pas ressortir... Quand Lara saute et saute en derrière et là je m´éclate grave une fois sur deux je meurs... Et la blague pour terminer c´est que j´ai sauvegarde dans cette pièce... A L´AIDE... MERCI
pour les 2 copines .
j´ai repondu sur ton sujet.
J´ai le même problème que les 2 copines au niveau du lac sacré. Comment ressortir de la prmière pièce(porte de gauche)? Si on saute en arrière Lara se tue à chaque fois et je n´ai pas trouvé le moyen de sortir par le bas Merci d´avance
Désolée d´insister, mais je suis vraiment coincée ds la 1ere salle du lac sacré 2(message du 17/02)je ne trouve pas la sortie. faut il vraiment sauter en arrière pour revenir sur le chemin ? Lara s´éclate à chaque saut.
merci de me répondre çà fait 3 jours que je suis coinçée...
pour agatha.
la grande salle que je te parle est le niveau des appartements de démétrios ,c´est au tout debut du niveau que tu a du recuperer le pharaos knot.
pour jami2.
tu doit marcher lentement avec la torche,quand tu la lache prend immediatement une trousse de vie et actionne les leviers .
ou alors tu court tout en prenant des trousses de vie.
message important aux joueurs poser vos questions sur se sujet,sait plus simple pour moi pour repondre.
et eviter de poser les memes questions sur differents sujet .
pour agatha-nc.
apres avoir ramasser les lunettes cassées,puis grimpez à l´echelle entre les 4 pylones.sort du batiments,et va dans l´eau.passe par le petit tunnel sur ta droite,et suit le courant pour aller plus vite (regarde l´inclinaison des algues).tu arrive au niveau pharaos,le temple d´isis.
dirige toi vers le temple,et passe par l´une des 2 entrées dans la façade.sort de l´eau ,et place le pharaos knot.fait de meme pour la 2 entrée et place le pharaos pilar dans son socle,puis retourne hors du temple.nage vers le fond et prend la petite porte qui s´est ouverte en bas de la façade.monte les marches,puis plonge dans l´eau entre les 2 statues.nage et ouvre la porte a droite en entrant dans la salle sous-marin.avance jusque dans la salle suivante,et shoote l´ennemi qui t´attaque.monte les marches de droite pour aller au palais de cleopatre.
voila fin du niveau. bon courage..
pour jami.
tu te place face a la 1 corde et tu l´atrappe,une fois acrocher descend lara au bout de la corde en tenant la touche action appuyer et la tu te mais parrallele a l´autre corde il faut que les 2 corde se confondent,ensuite tu balance lara touche r2 et une fois que lara se raproche le plus pres possible de l´autre corde tu fait touche action et saut en meme temps pour que lara l´atrappe. voila la technique.
Je vais quitter le niveau "un train ds le désert"Il me semble avoir lu quelquepart que c´est ds ce niveau que l´on trouve l´arbalette. je n´ai rien vu... Peux tu me dire si je dois retourner un peu en arrière ou si je la trouverai un peu plus loin et où ?
Merci pour tes conseils.
pour clev2.
tu la trouve dans le niveau plus loin dans les ruines cotieres egytian adventure .
regarde dans le forum Delmarre a déjà donné cette explication au moins une dizaine de fois tu devrais le retrouver sans peine. c´est vrai, c´est un passage vraiment difficile... il faut surtout bien vérifier les flambeaux qui s´allument sur le mur du sablier à chaque saut réussi. Sauvegarde à chaque saut réussi.bonne chance.
pour laure44.
je t´ai repondu sur ton sujet ,consulte le merci..
pour firez.
tu ouvre ton inventaire et tu consulte la boussolle l´aiguille rouge doit indiquer le nord.
quand lara est placer au nord .
consulte mon suket comment placer lara au nord.
pour luciole2.
dans la piece ou est la glace cherche en haut du plafond il ya un passage.