Coucou Delmarre, dis moi, à quoi serve les lunettes de V.C, j´ai jamais compris ! Merci.
salut elody
si je peux me permettre, les lunettes ne servent absolument à rien
On les ramasse dans les ruines cotieres et ensuite, elles disparaissent mystérieusement
Plusieurs rumeurs à ce sujet
- Eidos a complètement oublié ces lunettes
- Tous comme le journal de bord prévu avant la sortie e TR4, les lunettes etaient prévu pour une utilisation particulière qui a été abandonnée. d´où leur disparition aussi rapide qu´étrange
Bye
www.larascave.com
pour elodys.
comme te la dit quimzie.
les lunettes de vc ne servent a rien.
pour jole.
tu doit te mettre face a la 1 corde saute acroche toi descend en bas de la corde,tout en restant appuyer sur action ensuite tourne lara face a la 2 corde il faut que les 2 cordes se confondes puis balance toi touche R2 ET QUAND LARA SE RAPROCHES LE PLUS PRES POSSIBLE DE LA 2 CORDES FAIT TOUCHE SAUT ET ACTION EN MEME TEMPS POUR ATRAPPER LA 2 CORDE.
pour alex.
il faut te placer de sorte en mode sniper et prendre ton revolver laser et tirer derrire la mitrailleuse dans le bonbonne de gaz.
pour krikri41.
apres avoir recuperer la moto,revient avec pres du bouton rouge et prend le passage qui mene aux portes de la citadelle.prend la route de gauche et utilise le boost de ta moto pour franchir le passage miné.fonce dans les ruelles,passe devant le dragon,et va rejoindre le sergent aziz.
fin du niveau..
Bonjour,
Je n´arrive pas à avoir toutes les armes. Je tape GUNS et WEAPONS mais rien ne se passe.
Merci d´avance.
pour 2comd.
tu doit te placer face a la corde un pas en arriére et tu saute en tenant la touche action et saut en meme temps ensuite tu fait la touche R2 et quant lara se raproche le plus pres possible de la plate forme tu relache tout.
pour marjorie.
regarde dans mon sujet codes et commandes tout est expliquer.
Mais ça ne marche pas.
Alors merci de m´indiquer à quel niveau trouver les flèches explosives.
pour rickie3.
la 4 clé etoile se trouve dans le niveau les pyramides des reines de khéops.
la ou tu affronte le boss.
apres avoir traversser le labyrinte.
pour marjorie.
les fleches explosifs se trouvent dans les niveau le temple de karnac..
Bonjour Delmarre,
Je suis bloquée au début du niveau Temple d´Isis : je nage jusqu´à un bâtiment sous l´eau, je place le noeud des pharaons mais je ne vois pas de grille. Merci de me renseigner.
Marjorie.
places en face des portes le taureau se chargera du reste
pour occf
regarde la soluEscaladez les marches.
En hauteur, faites des sauts pour avancer. Au bout à droite, ramassez le matos. Sautez à gauche et utilisez la clef pour ouvrir la porte.
Une nouvelle salle s´ouvre à vous, prenez le couloir à droite, appuyez sur le bloc au fond à gauche de la pièce, un bloc remonte alors.
Ressortez et dirigez vous vers un rocher en suspens, un bloc vous permet de ne pas vous faire mal, laissez vous tomber dans le trou sous le rocher. Descendez les marches, attention au rocher en suspens, prenez la torche sur la dernière marche et allez l´allumer dans le brasier. Revenez vers le rocher en suspens, enflammez la corde, le rocher tombe ! !!
Montez dans le passage en hauteur. Ouvrez la porte avec le pied de biche, continuez. Vous arrivez dans une nouvelle salle, tirez la colonne de pierre sur le bloc noir. Sortez ensuite et retournez dans l´autre entrée (en hauteur ou vous avez récupéré la clef). Retournez désormais dans la pièce ou vous avez poussé le bloc, tirez et poussez la colonne pour allez la placer sur le symbole sur le sol à gauche de la pièce principale.
Attention un esprit vous poursuit, ruez vous dans le passage qui s´ouvre, foncez, attention au milieu de la nouvelle pièce se trouve un précipice, évitez le, prenez le passage à droite, l´esprit s´écrase alors contre le mur près des vases. Prenez à droite vous êtes de l´autre coté du précipice. Attrapez la corde et laissez vous glisser en bas. Allez tout droit, un mur tombe dans votre dos. Actionnez le levier, les 4 murs se soulèvent, vous laissant tout en haut une nouvelle salle à explorer.
Sauvegardez, vous allez jouer à Tarzan. Positionnez vous dans l´axe de la corde, faites un saut avec élan et attrapez la. Glissez tout en bas de la corde, alignez vous avec la corde suivante et balancez vous, ce saut est difficile prenez un bon élan. Sautez ensuite sur la corniche en face. Cassez les vases et sautez sur le mur en face pour vous accrocher.
Descendez les échelons, ne prenez pas la salle aux vases mais retournez dans la grande salle ou vous avez sauté derrière vous. Prenez le passage en hauteur à droite. Glissez et essayez de ramasser le matos en sautant. Vous tombez dans l´eau, grimpez sur la plate-forme en face, allez à droite sautez de plate forme en plate forme, vous avez un levier dans l´angle, activez le des blocs apparaissent sous les 2 plates forme. Faites deux sauts sur ces plates-forme, cassez le vase et accrochez vous à la corniche du plafond.
Déplacez vous jusqu´à l´autre coté de la pièce, activez l´autre levier. Un esprit maléfique vous attaque, pour le détruite plongez dans l´eau et allez dans une salle sous marine ou se trouve une statuette qui avalera cet esprit. Revenez jusqu´à la plate-forme ou vous étiez accroché. Sur la plate-forme du centre, un squelette se réveille, tuez le.
Sauter sur la plate-forme centrale. Sauter ensuite sur la plate-forme à gauche, rejoignez la plate-forme de gauche, sauter ensuite sur l´autre plate-forme à droite. Sauvegardez, c´est un saut difficile, vous devez sauter en diagonale vous accrocher au rebord sous le plafond. Descendez ensuite à gauche, accrocher vous au nouveau rebord et laisser vous tomber sur la plate-forme avec trois vases.
Vous voici dans une nouvelle salle où vous trouverez beaucoup de choses.
Descendez sur le rebord, cassez les vases. Attention les squelettes vous attaquent, tuez les. Prenez ensuite la corde et sauter sur la plate-forme de gauche.
Ramasser le trident sur le socle. Attention un squelette vous attaque tuez le. Négliger la plate-forme à droite, les vases sont vides sauter sous la plate-forme à l´extrême gauche, et grimpez à l´échelle. Tuez alors le squelette dans la nouvelle salle.
Prenez le 2ème trident, grimpez à la corde au centre de la pièce.
Arrêtez vous en étage au-dessus, sauter en arrière, casser les vases et récupérer le matos.
À l´étage au-dessus, faites un saut arrière. Prenez le couloir, la porte s´ouvre alors. Tuez le squelette à gauche. C´est la salle du début du niveau.
Accrochez-vous à la corde et redescendez. Cette fois, vous pouvez sauter sur l´ échelle du mur à droite.
Tues les squelettes , prenez l´autre passage en face, celui avec une petite échelle . Gare au squelette. Prenez la première porte à droite, faites le tour.
Vous trouverez un petit passage à gauche avec trois vases. Une fois les vases cassés, tuer le squelette.
Escalader le mur vous arrivez dans une petite salle. Faites une série de saut pour passer de plate-forme en plate-forme, des squelettes vous guettent.
faites un saut avec élan pour vous accrocher sur le côté gauche, puis vous devez monter à l´échelle. Laissez-vous tomber sur la gauche pour atterrir sous la plate-forme. Aller à gauche prendre le matos et rentrez dans la niche à droite pour prendre le trident n° 3.
Revenez et prenez les plates-forme suivantes. Sauter à droite un squelette vous attaque, un autre saut en face. Prenez la corde. Une fois sous la dernière plate-forme tuez le squelette.
Faites un saut en diagonale pour rentrer dans le passage de la colonne. Montez à la corde, faites un saut arrière, tuez le squelette.
Montez pas les échelles, sortez dans la voie de gauche. Tuez les quatre squelettes puis ramasser le trident n° 4. Redescendez par le chemin inverse dans la grande salle, et laissez vous tomber son dommage. Une fois dans la grande salle prenez le passage aux trois vases. Enfin c´est la fin du niveau !!!
ce si dessous.
pour marjorie.
le passage se trouve en dessous sort et plonge plus bas au centre tu trouvera le passage.
Salut Delmarre
J’arrive pas a faire les codes GUNS et WEAPONS alors que HELP il marche
g essayer ce que tu as dit mé ça marche pas
C nul comme systeme ils auraient pu faire komm les 3 premiers
Au secourssssssssssssss aide moi ça me gave tro
merci
salut a tous.
et oui votre moderateur est de retour.
désolé cause familiale je n´est pas repondu a vos questions.
donc je reprend du service poser vos questions .
J´ai un problème dans souterrain. Impossible de tirer sur ce fichu bouton rouge, même avec le viseur et le revolver ou l´arbalète. Comment tu fais toi ? Merci d´avance, je suis prête à craquer.
merci a vous tous j´avais plein de probleme avec le nord etc...
et vous avier les meme probleme donc sa ma eviter d´ecrire lloll
encore merci a tous et surtout a delmarre