CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BESOIN D'AIDE ADRESSEZ-VOUS A MOI

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 39»
Page suivanteFin
first1990 first1990
MP
Niveau 4
12 juin 2004 à 21:11:40

merci mais j´ai enfin trouvé
il fallait faire un double saut arrière avant de ctr + alt + flèche

first1990 first1990
MP
Niveau 4
15 juin 2004 à 04:51:20

bonjour,
cela fait deux jours que j´essaye en vain de retrouver la moto, je suis dans le trou et impossible de la retrouver - vous ne l´auriez pas vue par hasard ? -
je suis au début de la cité des morts
merci de me répondre

first1990 first1990
MP
Niveau 4
28 juin 2004 à 16:39:42

je ne vois pas pour tu dis que tu aides les gens tu ne réponds jamais à mes questions

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
08 août 2004 à 10:12:16

regarder dans le sujet il ya beaucoup de reponsse.
si vous ne trouver pas.
je suis la pour vousd aider.

gpetto79 gpetto79
MP
Niveau 3
12 août 2004 à 19:49:56

je sui bloque dans les catacombes il ya des echelles sur les plafond qui mon permis a actioner un levier dou est sorti le fantome blanc mai apres je ne c pa qoi faire et ou alle ?

sil te plait repond vite

ANTHONN ANTHONN
MP
Niveau 5
13 août 2004 à 11:20:07

Salut delmarre . Je suis coincer dans le niveau KV5 . Sur playstation . tu vois j´ai ouvert le portail noire apres tu evites boules piquantes et ensuite tu descend et apres . ................ je n´arrive pas a trouver la sortir de ce niveau .
mrci d´avance

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
28 août 2004 à 09:35:23

salut
sur le sujet il y a toutes les reponsses a vos questions.

orion_of_legend orion_of_legend
MP
Niveau 9
30 août 2004 à 14:04:07

bon je n´arrive pas a avoir les cible du bas au jeu de Ruines côtieres

he-men he-men
MP
Niveau 5
30 août 2004 à 21:25:03

faut aller chercher l´arbalete qui se trouve dans une gdes salle avec un gd miroir et l´ouverture en cachée par des planches que tu doi exploser avec ton fusil a pompe.

bonne chanse :-d

genygeny genygeny
MP
Niveau 4
31 août 2004 à 13:37:02

pourquoi aller chercher l´arbalete???si c´est pour se servir du fusil??? c´est bien avec et les traits explosifs et non le fusil à pompe;enfin sur PC du moins????

willthekid willthekid
MP
Niveau 2
09 septembre 2004 à 21:24:54

Bonjour Delmare !

Je suis dans les couloirs de Tulum.
Je suis monté sur le toit et j´ai actionné le levier : on voit les deux portes se fermer.
Et après : la soluce dit prendre à gauche la plus grande des ouvertures et suivre le chemin ?
Je ne vois pas d´ouverture... Au bout d´un moment les portes s´ouvrent, et rien ne s´est passé...
Please, donne moi un coup de pouce A+
G.

anhthu anhthu
MP
Niveau 2
15 septembre 2004 à 16:24:50

J´ai 2 problèmes, aussi bien au niveau TEKENIK que TAKETIK :
1) Après avoir eu quelques soucis ( virus . ..)sur mon PC ( sous XP) LARA refuse d´obéir à ma manette de jeux comme avant et ne se soumet plus qu´au clavier malgré mon choix dans les options de contrôle ! !! Késako ? il y a t´il un service en ligne fourni par CORE ? ??
2) Dans le lac sacré je ne trouve pas la trappe au plafond dans la salle du miroir . .. peux-tu me donner une orientation infaillible pour bien guider la belle enfant ? !!!! :o))

phil_bourban phil_bourban
MP
Niveau 3
18 septembre 2004 à 00:16:34

Salut, je vois que tu connais le jeu par coeur, alors si tu peut m´aider.
Je n´arrive pas a utiliser la visée lazer avec le revolvaire ( pourtant elle s´assemble normalement), et pourtant avec l´arbalette ca fonctionne normalement. Je suis sur PC-XP.
Je suis au niveau des souterains avec les mitrailleuse à descendre.Merci d´avance pour ton aide

DragonsLover DragonsLover
MP
Niveau 9
24 septembre 2004 à 19:26:44

willthekid: J´ignore où tu es, attends Delmarre.

anhthu: 1. Je sais pas
2. Regarde dans le miroir, tu vas l´apercevoir!

phil_bourban: Tu dois associer Visée laser avec Revolver. Si la visée laser est sur l´arbalète, dégroupe-la d´abord. Puis, sors ton Revolver + Visée laser et maintien la touche " Regarder" enfoncée ( 0 Pavé Numérique). Tu serais sensé avoir une mire et viser. Si rien ne marche, peut-être parce que t´as changer la touche Regarder. Si rien ne change, alors c´est un bug et on peut rien y faire!

phil_bourban phil_bourban
MP
Niveau 3
27 septembre 2004 à 15:59:25

Ok merci Dragon

MP
Niveau 9
29 septembre 2004 à 23:06:21

Pas de quoi!

Tu peux aussi zoomer avec 2 des 3 touches: Sprinter, Ramper et Torche. Je me souviens plus lesquels, t´as qu´à essayer!

anjali anjali
MP
Niveau 1
16 octobre 2004 à 21:32:23

Salut!!.
je n´arrive pas a avoir les armes ds tomb raider 4. je joue sur PC. pourrais-tu m´aider.
Merci

MP
Niveau 9
19 octobre 2004 à 17:09:03

Euh... ben tu les trouves au cours du jeu...

Si c´est pour le code pour avoir toute les armes, faut que Lara soit positionnée au Nord. Pour ce faire, et je ne le répèterai jamais assez, faut que tu t´accroches à une parroi vers le Nord et que tu lâches ( ou que tu grimpes) et c´est bon! Ou bien, tu peux le faire au Sud et ensuite, faire une roulade. Dans ton inventaire, l´aiguille de la boussole devrait être transparente. Va sur la grosse trousse de soins et maintien les touches W + E + A + P + O + N + S enfoncés en même temps. Si ça marche pas, essaye d´abord ceci: Va sur la petite trousse de soins et maintien les touches G + U + N + S enfoncés en même temps, puis essaye l´autre après. Si rien n´y fait, alors je sais pas. Essaye avec un éditeur de sauvegardes!

Sinon, comme je l´ai dit, tu les trouves au cours du jeu.

anjali anjali
MP
Niveau 1
19 octobre 2004 à 20:12:55

salut
c gentil de me répondre. En fait je voulais savoir pourquoi ca ne marchais pas en faisant les codes. Je trouve ca étrange!!
bye

no_one_is_Ana no_one_is_Ana
MP
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:03:28

Bonjour j´aurais besoin de votre aide svp:
dans la niveau " souterrains",
Je prends le passage derriere le palmier, je tue la garde derriere le mur, et là j´arrive dans une piece où il y a une mitrailleuse et une machine ki lance du feu.Derriere cette machine je vois un passage ke je ne peu pas atteindre.Comment faire?
J´espère avoir vos réponses,
Au revoir
Ana

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment