merci mais j´ai enfin trouvé
il fallait faire un double saut arrière avant de ctr + alt + flèche
bonjour,
cela fait deux jours que j´essaye en vain de retrouver la moto, je suis dans le trou et impossible de la retrouver - vous ne l´auriez pas vue par hasard ? -
je suis au début de la cité des morts
merci de me répondre
je ne vois pas pour tu dis que tu aides les gens tu ne réponds jamais à mes questions
regarder dans le sujet il ya beaucoup de reponsse.
si vous ne trouver pas.
je suis la pour vousd aider.
je sui bloque dans les catacombes il ya des echelles sur les plafond qui mon permis a actioner un levier dou est sorti le fantome blanc mai apres je ne c pa qoi faire et ou alle ?
sil te plait repond vite
Salut delmarre . Je suis coincer dans le niveau KV5 . Sur playstation . tu vois j´ai ouvert le portail noire apres tu evites boules piquantes et ensuite tu descend et apres . ................ je n´arrive pas a trouver la sortir de ce niveau .
mrci d´avance
salut
sur le sujet il y a toutes les reponsses a vos questions.
bon je n´arrive pas a avoir les cible du bas au jeu de Ruines côtieres
faut aller chercher l´arbalete qui se trouve dans une gdes salle avec un gd miroir et l´ouverture en cachée par des planches que tu doi exploser avec ton fusil a pompe.
bonne chanse
pourquoi aller chercher l´arbalete???si c´est pour se servir du fusil??? c´est bien avec et les traits explosifs et non le fusil à pompe;enfin sur PC du moins????
Bonjour Delmare !
Je suis dans les couloirs de Tulum.
Je suis monté sur le toit et j´ai actionné le levier : on voit les deux portes se fermer.
Et après : la soluce dit prendre à gauche la plus grande des ouvertures et suivre le chemin ?
Je ne vois pas d´ouverture... Au bout d´un moment les portes s´ouvrent, et rien ne s´est passé...
Please, donne moi un coup de pouce A+
G.
J´ai 2 problèmes, aussi bien au niveau TEKENIK que TAKETIK :
1) Après avoir eu quelques soucis ( virus . ..)sur mon PC ( sous XP) LARA refuse d´obéir à ma manette de jeux comme avant et ne se soumet plus qu´au clavier malgré mon choix dans les options de contrôle ! !! Késako ? il y a t´il un service en ligne fourni par CORE ? ??
2) Dans le lac sacré je ne trouve pas la trappe au plafond dans la salle du miroir . .. peux-tu me donner une orientation infaillible pour bien guider la belle enfant ? !!!!
Salut, je vois que tu connais le jeu par coeur, alors si tu peut m´aider.
Je n´arrive pas a utiliser la visée lazer avec le revolvaire ( pourtant elle s´assemble normalement), et pourtant avec l´arbalette ca fonctionne normalement. Je suis sur PC-XP.
Je suis au niveau des souterains avec les mitrailleuse à descendre.Merci d´avance pour ton aide
willthekid: J´ignore où tu es, attends Delmarre.
anhthu: 1. Je sais pas
2. Regarde dans le miroir, tu vas l´apercevoir!
phil_bourban: Tu dois associer Visée laser avec Revolver. Si la visée laser est sur l´arbalète, dégroupe-la d´abord. Puis, sors ton Revolver + Visée laser et maintien la touche " Regarder" enfoncée ( 0 Pavé Numérique). Tu serais sensé avoir une mire et viser. Si rien ne marche, peut-être parce que t´as changer la touche Regarder. Si rien ne change, alors c´est un bug et on peut rien y faire!
Ok merci Dragon
Pas de quoi!
Tu peux aussi zoomer avec 2 des 3 touches: Sprinter, Ramper et Torche. Je me souviens plus lesquels, t´as qu´à essayer!
Salut!!.
je n´arrive pas a avoir les armes ds tomb raider 4. je joue sur PC. pourrais-tu m´aider.
Merci
Euh... ben tu les trouves au cours du jeu...
Si c´est pour le code pour avoir toute les armes, faut que Lara soit positionnée au Nord. Pour ce faire, et je ne le répèterai jamais assez, faut que tu t´accroches à une parroi vers le Nord et que tu lâches ( ou que tu grimpes) et c´est bon! Ou bien, tu peux le faire au Sud et ensuite, faire une roulade. Dans ton inventaire, l´aiguille de la boussole devrait être transparente. Va sur la grosse trousse de soins et maintien les touches W + E + A + P + O + N + S enfoncés en même temps. Si ça marche pas, essaye d´abord ceci: Va sur la petite trousse de soins et maintien les touches G + U + N + S enfoncés en même temps, puis essaye l´autre après. Si rien n´y fait, alors je sais pas. Essaye avec un éditeur de sauvegardes!
Sinon, comme je l´ai dit, tu les trouves au cours du jeu.
salut
c gentil de me répondre. En fait je voulais savoir pourquoi ca ne marchais pas en faisant les codes. Je trouve ca étrange!!
bye
Bonjour j´aurais besoin de votre aide svp:
dans la niveau " souterrains",
Je prends le passage derriere le palmier, je tue la garde derriere le mur, et là j´arrive dans une piece où il y a une mitrailleuse et une machine ki lance du feu.Derriere cette machine je vois un passage ke je ne peu pas atteindre.Comment faire?
J´espère avoir vos réponses,
Au revoir
Ana