salut à toi
voilà aurais tu par hasard la sauvegarde qui me permettrais d´être en bas de l´echelle là ou j´ai déjà laissé ma moto ,j´ai récupéré le detonateur sur le cadavre sans tête et j´ai fais dégagé les caisses par le minotaure et pris le passage qui m´a directement amené aux souterrains,là je suis retourné pour reprendre l´échelle je me positionne sur le bloc qui est apparu sur la dune de sable et j´essai de sauter et de m´accrocher tant bien que mal mais en vain,alors as tu la sauvegarde juste au moment de reprendre l´echelle?
je te remercie
bisous
salut est ce que vous pouvez ou se trouve la chaine dont on parle dans la soluce ??
PS:je suis dans la tombe de seth ou l´homme habillié en rouge ne peut pas me suivre .
Bonsoir,
Ton guide a mis le feu au bassin, la grille s´est ouverte et tu as descendu l´escalier. Lui part à gauche, il va être bloqué devant une grille fermée. Toi, prends à droite et descends la rampe. Saute dans la fosse pour récupérer une trousse de soins puis avance dans le couloir sombre. Dépasse 2 grilles fermées, tu vas arriver devant une chaîne.
SVP, j´ai besoin d´aide,
Je suis au niveau de : la tombe de Seth,
Dans les astuces de tom raider c´est marqué :
Tirez ensuite sur la chaîne pour ouvrir la porte bloquée de la pièce précédente. Dans cette pièce, vous devrez sauter sur les quatre sections plus claires pour aller vers la porte qui enferme le Sablier éternel.
Je ne comprends pas ce qui faux faire !
Pouvez vous m´expliquer plus clairement ?
Merci d´avance !
Bonjour,
Tu dois traverser en ne mettant les pieds que sur certaines dalles. Les torches de l´autre côté de la salle ne vont s´allumer (une à une) que lorsque tu poseras les pieds sur les bonnes dalles. Si tu marches sur une mauvaise, la torche s´éteint et tu dois tout recommencer après avoir réinitialisé la traversée. Voici comment faire :
Quand tu arrives à l´entrée de la salle, tire la chaîne : la grille qui bloquait Aziz se lève, il va mettre le feu au bassin et les flammes éclairent les dalles par en dessous. Avant de tenter la traversée, retourne-toi, descends la rampe sur la droite. Tu arrives dans une petite pièce, ramasse le fusil puis tire la nouvelle chaîne. Il est impossible de remonter la rampe, sors par l´autre porte pour revenir à la salle des dalles (la chaîne 2 a ouvert la grille) que tu vas maintenant essayer de traverser. Tu dois sauter sur chaque dalle éclairée sans poser le pied sur aucune autre, excepté pour te mettre sur la 1ère. Si tu fais une erreur, reviens dans la pièce du fusil, tire la chaîne 2 pour réinitialiser la traversée et recommence.
Solution à ne pas lire si tu veux d´abord essayer par toi-même :
1. Mets-toi sur le 1er symbole (un scarabée), une torche s´allume.
2. Saute depuis l´arrière du scarabée sur le symbole des 2 papyrus, devant à droite (une 2ème torche s´allume).
3. Saute vers le mur du fond en passant par-dessus une dalle pour retomber sur le symbole bouche (une 3ème torche s´allume).
4. Tourne-toi vers la gauche, saute par-dessus une dalle pour retomber sur un scarabée (4ème torche).
5. Pour finir, saute sur le symbole bouche placé devant la grille. la dernière torche s´allume et la grille s´ouvre.
6. Entre dans le passage qui conduit au Sablier.
Bonne continuation.
Merci infiniment pour ton aide jpa31 !!
C´est vraiment sympa !
Voila,
Je suis exactement tes instructions mais seulement,les torches ne s´allument pas,ce sont les dalles qui s´allument par une flamme...
Alors je ne comprend rien !
Bonjour,
J´ai oublié de te dire que quand tu arrives sur une bonne dalle, une torche s´allume sur le mur de la grille fermée mais qu´en plus la dalle derrière s´enflamme. Si une des torches s´éteint c´est que tu es arrivée sur une mauvaise dalle et la grille ne s´ouvrira pas. Dans ce cas il faut revenir en arrière sans se faire brûler et aller tirer la chaîne 2 pour pour pouvoir recommencer de zéro.
L´ordre d´allumage des torches murales est le suivant :
1ére dalle (un scarabée) > torche la plus à gauche de la grille
saut sur la 2ème dalle (2 papyrus) > torche la plus à droite
saut sur la 3ème dalle (symbole d´une bouche) > torche du milieu
saut sur la 4ème dalle (un scarabée) > torche du milieu à gauche
saut sur la 5ème dalle juste devant la grille (bouche) > la dernière torche s´allume, la grille s´ouvre.
Merci grâce a toi, j´ai réussie.
J´ai un autre problème, au début du jeu je n´ai pas récupérer les tête de squelette en or. Dois-je recommencer du début ?
Bonjour,
Les têtes en or sont les "secrets" de ce Tomb Raider (dans TR5 ce sont des roses en or). Si on trouve tous les crânes (70) on a simplement le plaisir de les avoir tous découverts. Dans TR5 si on trouve les 36 roses on a par contre accès aux dessins qui ont servi à faire le jeu. Inutile donc de recommencer au début, tu finiras quand même le jeu.
J´ai un sérieux problème...
Voila, j´ai sauvegarder dans un endroit ou il y avais un piège.
Donc forcement je me suis fais tuer.
Et maintenant chaque fois que je veux charger cette partie je me retrouve morte.
Donc je doit tout recommencer du début.
Comment faire pour passer tout les niveaux jusqu´au moment ou j´en était...
Bonjour,
Le problème c´est que si tu jouais sur PC je t´aurais dit repars de ta dernière sauvegarde et si par prudence tu en fais souvent tu n´aurais pas eu beaucoup de jeu à recommencer. Ou je t´aurais procuré une sauvegarde. Mais sur Nintendo je ne sais pas comment ça se passe au sujet des sauvegardes : on a seulement la dernière ?
bonjour à tous, je suis bloquer au train quand y faut sauter sur l'echelle pour monter sur le wagon comment faire?
Bonsoir,
J'ai mis un message dans ton autre post.
salut a tous!!! quelqu un peut m aider s il vous plait!!!! en fait, c est peut etre tout bete comme question mais comment fait on pour sortir d un véhicule??? je n arrive pas a trouver la touche pour sortir de la jeep!! s il vous plait aidez moiiiiiiii!! lol
Bonjour,
Ctrl = accélérer
Alt = s'arrêter
! = marche arrière
Maj = repasser en marche avant
descendre = Alt et flèche à gauche mais il faut être arrêté sur un endroit plat et pas trop près d'une paroi.
slt! j'ai cherchée un code pour avoir energie illimitée dans tomb rader:la révelation finale mais j'ai pas trouvée ,mias parcontre j'ai vue que il y en avait un que pour les démos yen aurait-il un autre??
MERCI
Si tu veux être invulnérable, prends un éditeur hexadécimal.
que faut il faire dans tombe de seth
Coucou : Je suis bloké ds kv5 jai oublié de prendre la jeep et mtn je ne peu plus remonter a l'entré des pikes pour allé la chercher aidé moii svp !!! ='(