salut !!! bon ben moi aussi j'ai besoins d'aide, ca fait trois mois que je stagne,
dans les chambres du tulum, il y a un moment ou on active des truc qui lance de l'eau en cas d'incendie ( je sais pas si tu voit de quel endroit je parle) et apré on vas devant une porte et ya un cadenas a droit, et j'ai trouvé un truc de soluces ou ils disent de tirer sur le cadenas juska ce qu'il se brise puis d'ouvrir la porte, le PB c'est que j'arrive pas a briser le cadenas, pourtant jarrete pas de tirer dessus !!
j'espère qe tu pourra m'aider ...
slt g pa mal avancée ds la bib g tué le chevalier g pris le truc sur sa poitrine et g tiré sur la boule et le passage ou il ya les munitions s est ouvert mais apres je sais plu koi faire g beau sauté sur les chaines a coté de l ouvertures ca donne rien je sais pa koi faire aidez moi plz
quand tu tire sur la chaîne, ça ouvre une porte sous l'eau, il faut ressortir, descendre (pour te retrouver là ou tu as pris la 1° étoile)et passer sur le coté, là ou tu vois les chaînes se balancer, au fond, tu as une trappe au sol, tu l'ouvre, tu plonge et tu continue...
re je ss ds l'endroit avec les deux tetes de statuts je ss monté sur g activé la chaine et la bouche est ouverte mais g remarké des munitions de l autre coté vers la 2eme statut g essayé de maggriper a la bouche de cette derniere mais rien n y fais comment on peut y acceder
c'est trop tard, il fallait s'accrocher à une échelle pendant la descente pour pouvoir récupérer les divers objets...
tu le saura pour la prochaine fois...
http://XxNephtisxX.skyblog.com/
dégage boulet!
salut! voila jaimerai savoir, dans la course avec werner quand on traverse le pont en bois il mene a une porte mais cette porte est fermée savez vous comment louvrir? ou est-ce un bug du jeu? merci^^
S'il vous plait aidez-moi !
Je suis coincé dans la salle avec les 4 cours d'eau, le probleme c'est je n'ai récuperé que 2 trtidents lors du niveau d'avant et j'aimerai y revenir pour chercher les 2 autres tridents.
Merci
il faut que tu refasse le niveau, tu ne peux pas faire marche-arrière...
Et comment je fait puisque j'ai déjà sauvegardé ?
Mais c'est insencé ! Il doit y avoir un retour !
t'as pas une sauvegarde intermédiaire?...
C'est bon, j'ai réussi. Il y a un mur qu'on peu escalader dans la salle ou il y a le trou et ensuite on peut repartir au niveau précédent.
Merci quand même
je pensais pas que l'on pouvait remonter...bon jeu
Comment on fait pour allaer dans la deumere de lara
salut, j'ai besoin d'aide !
je suis bloqué dans ce jeux au niveau "la cité des morts" j'ai actionner tout les leviers du niveau pourtant la derniere grille (sur le batiment) ne s'ouvre pas (comme indiqué dans la soluce).
j'aimerai avoir plus de details depuis le debut du niveau jusqu'a la fin.
(si tu a deja donner la reponse, merci de m'envoyer le lien).
Bonsoir,
S'il s'agit de la grille proche du début de l'épisode qui permet d'accéder au bâtiment avec de grands escaliers > on doit arriver dans la faille du mur et sauter sur le levier qui est de l'autre côté de la rue.
S'il s'agit de la grille que l'on trouve en tournant à droite au carrefour défendu par 2 mitrailleuses > il faut avoir fait explosé l'hélicoptère qui est posé sur le toit des mitrailleuses. Le levier de la grille est sur la plate-forme de l'hélico.
merci a toi jpa31 mais en fait je n'avais pas vu que l'on pouvais ouvrir une porte en face des deux mitrailleuse du coup j'etais bloqué au tout debut puisque c'est la premiere porte a ouvrir
voila merci quand même
Salut à tous
moi je suis bloqué aux ruines côtières. En fait, à la sorte de fête foraine égyptienne juste avant je n'avait pas vu qu'il fallait prendre le grappin ou les trucs comme sa... et je suis aller directement aux squelletes à épée, là où ya l'eau et je ne retrouve pas le chemin pour revenir en arriere pour aller chercher les clés et tout sa
aidez-moi svp
Bonjour,
Tu n'as pas une sauvegarde pour repartir d'en arrière ? Sinon suis le bord de l'eau, longe le bâtiment au nord de la colline. Au fond tu trouveras l'ouverture par laquelle tu es arrivé. Refais le trajet en sens inverse : escalier, salle éclairée par le soleil, échelle, passage bas, bassin, escalier... Tu vas te retrouver dans la rue des Palmiers. Tu as oublié de prendre la clé avec le crochet ?