Si vous voulez, je peux être comme Delmarre! Je connais bien ce jeu, mais je ne garantis pas que je vais solutionner tous vos problèmes.
Pour thamansa:
Oui, tu peux reculer la voiture. Utilise la touche Marche pour passer en mode Avancer et la touche Sprinter pour passer en mode Reculons.
Pour dutacautac: Lis Iriselo.
Pour lescraper: Où es-tu exactement?
Aussi, pourquoi ne pas aller sur ce site:
http://www.captain-alban.com
Vous y trouverez la solution complète du jeu!
salut, je sais pas si ya un bug mais j´arrive pas à quitter le jeu(je suis sur mac). normalement , je crois qui faut aller dans l´inventaire mais ya pas d´icone de fin. Help me please!!!
Ah ben là... je sais pas! Généralement, quand tu quittes la pyramide, le cinématique et le générique de fin commence. Après, ça t´amène au menu principal!
Pour letouriste_34
Essaye de taper sur la touche " P"
C´est celle que nous utilisons sur PC
Tu dois avoir un petit menu, et tu choisis abandonner etc...
Un ptit salut à Delmarre.
Salut
Oui en fait, Delmarre il a disparu depuis la page 39...
Je sais pas si y va revenir
salut...je suis bloquée dans les catacombes..au tout début..les solutuins me disne t d´aller dans une salle avec des pilliers cassée mais en tournant 2fois à droite je crois(c´est le seul chemin que j´ai trouvé) je me trouve dans une salle avec un pillier au fond..quand je m´en approche elle s´apprète à pousser mais elle ne le pousse pas...je suis bloquée alors dites-moi ce que je dois faire svp
salut je suis bloqué dans les chanbres sépulcaire exactement là ou il y a les 2 momies.
il faut pousser la statue sur le 2eme rond orange au sol en evitant les momies un sarcophage s´ouvrira et tu pourras y passer
merci
moi c`est pour la même chose que -0-1-2 mais c`est juste pour savoir comment on fait pour pousser la statue.
Merci d`avance
Salut
Tu te mets dans le bon sens, tout contre la statue tu dois appuyer en même temps sur la touche ACTION ( CTRL sur PC) ainsi que la touche
" AVANCER"
Bye
salut!j´ai un probleme avec les sauvegardes que je trouve sa ne fonctione pas avec windows xp peus tu me dire comment faire!
je suis ds tomb rider 4 je suis ds la salle des squelettes pis je ne trouve pas le foutu levier peux-tu m´aider svp merci cocotte
je suis ds tomb rider 4 et je suis bloquer ds la salle des squelettes peux-tu m´aider svp je ne trouve pas le foutu levier merci beaucoup
cocotte
Heu... t´es où exactement?
je suis coincer au premier niveau ou ona du temp je n´arrive pas a ouvrire les portes
sa va j´ai reussi mes beaucoup loin je grimpe a une corde je vais ou il y a le piquot mais j´arrive pas aller ou il faut
bonjour,
je vois que tu es un as,
alors je viens te poser une question moi aussi
je suis dans le palais de cléopatre sur une plate forme d´où je dois actionner deux leviers, un à droite et un à gauche. je ne comprends pas du tout je n´arrive pas à les attraper chaque fois je retombe sur la plate forme qui est en face je fais pourtant bien un saut avec élan : soit alt + ct + flèche, cela fait deux jours que j´y suis et je commence à m´énerver. merci de me répondre, bonne journée à toi