pour floyot.
si tu est sur pc regarde dans mon sujet :codes et commandes tout y est...
bonne chance..
pour clev2.
la croix est dans l´eau si tu a bien regarder la scene filmé.
elle est direction nord dans l´eau tu ne peut la manquer..
c´est encore moi !!! décidément ce dernier niveau me donne beaucoup de mal...je n´arrive pas à sortir de la salle avec Horus que Lara a ranimé.je longe le mur en direction de la porte Sud et je saute au bout un peu plus bas puis je remonte en sautant sur une petite corniche sur la gauche, puis sur un nouveau bloc. A partir de là je n´arrive plus à attraper aucune aspérité.
Merci de m´aider encore...
Voilà, j´ai fini... c´est vrai que la scène cinématographique de la fin n´est pas terrible et les dernières aventures ds ces couloirs obcurs non plus!!mais j´ai eu beaucoup de plaisir pendant de longues semaines et je recommencerai pour avoir tous les secrets car je n´en ai eu que 39/70 ce qui n´est pas beaucoup. A un de ces jours et merci encore pour ton aide.
pour path222
tu saute ds le bassin poursuivi par un esprit il faut aller très vite tu as une ouverture dans la paroi sous l´eau vers le milieu qui te conduit à une nouvelle salle et tu dois tirer sur des vases pour détruire les esprits
Salut, je suis bolqué au niveau1 (et ouis... je suis honteux) et je n´arrive pas à monter sur le mur que le vieil homme indique...
@+
moi dans la vallée des rois j´ai perdu la voiture de celui qui falait suivre et et je peut pas rejoindre ma voiture car je suis sorti et je suis tombé dans une pente glissante. je suis dans le même endroite que le début(presque) sauf que le sable est vert
comment rejoindre ma voiture ou que faire?
merci de votre aide
ddg
Xim,
Dis-moi d´abord sur quel matériel tu es PC ou PSX, car les touches sont différentes.
Place toi face à la corde si tu es sur PSX, un pas en arrière, tu t´élances et tu sautes tout en appuyant sur la touche saut et action en même temps.
Descendre au bout de la corde tout en restant appuyer sur action, car sinon Lara dégringole. Tourner Lara face à la plateforme, se balancer avec la touche R2 et quand Lara se rapproche le plus près possible de la plateforme, faire la touche saut.
Voilà, normalement c´est tout bon.
ddg_le_vrai2
Tu es dans une situation assez délicate, il n´y a qu´1 seule solution c´est de reprendre ta sauvegarde précédente.
Nonnamaria
Malheureusement,il faut reprendre ta sauvegarde précédente, car il n´y a aucune autre façon de passer ce niveau sans la voiture, à moins de faire le code ci-dessous. Ne pas s´occuper de la boussole qui est ou non transparente. Le principal c´est que Lara soit bien placée au NORD, pour cela monter sur une pierre direction le nord et suspendre Lara et ensuite faire le code PC OU PSX.
Pour passer au niveau suivant:
Lara doit faire face au NORD, aller dans l´inventaire, l´aiguille de la boussole doit être transparente, aller à l´icône "charger un niveau", appuyer (2 sec.) sur les touches:
H E L P simultanément, sortir de l´inventaire. Le jeu charge alors le niveau suivant.
Pour avoir tout en illimité:
Lara doit faire face au NORD, aller dans l´inventaire, la boussole doit être transparente, aller à l´icône "petite trousse de santé", appuyer (2 sec.) sur les touches:
G U N S simultanément.
Pour avoir toutes les armes:
Faites le code Tout illimité ci-dessus, sortez et revenez dans l´inventaire, allez à l´icône "grande trousse de santé", appuyez (2 sec.) sur les touches:
W E A P O N S simultanément.
Pour être pile poil au NORD:
Il faut trouver un bloc duquel on peut s´accrocher: amenez Lara devant un tel bloc (elle est vers le nord évidemment), accrochez-là et laissez-la retomber. Elle sera exactement vers le NORD.
Playsation
Pour passer au niveau suivant:
Lara doit faire face au NORD, aller dans l´inventaire, pour cela acrochez-vous a un bloc et suspendez-vous face au nord bien sur
aller à l´icône "charger un niveau", appuyer sur les touches:
L1 L2 R1 R2 Haut simultanément.
Pour avoir tout en illimité:
Lara doit faire face au NORD, aller dans l´inventaire,
pour cela acrochez-vous a un bloc et suspendez-vous face au nord bien sur.
aller à l´icône "petite trousse de santé", appuyer sur les touches:
Pour avoir toutes les armes:
Lara doit faire face au NORD,pour cela acrochez-vous a un bloc et suspendez-vous face au nord bien sur.
aller dans l´inventaire, aller à l´icône "petite trousse de santé", appuyer sur les touches:
pour avoir tous les items cles ect...
lara doit faire face au NORD,pour cela acrochez-vous a un bloc et suspendez-vous face au nord bien sur.
aller dans l´inventaire,aller a licone"grande trousse de soin",appuyer sur les touches:
L1 L2 R1 R2 fleche bas en meme temps simultanenement.
si ces codes ne fonctionnent pas, signalez le moi.
luciole,
Je t´ai déjà répondu sur ton sujet que tu as posté.
Mat481,
Le professeur te propose de faire une petite course, pas de difficulté importante pendant cette épreuve en mode easy. Le mode expert est quant à lui beaucoup plus difficile. Il faudra faire preuve d’habilité et de rapidité.
Quand tu vois le vieil homme qui est face à la porte qui s´est refermée, va sur ta droite il y a un levier caché pour ouvrir la porte.
DDG
Non, il n´y a pas de touche spéciale pour pousser la statue.
Sur quel matériel es-tu ?
Regarde éventuellement sur mon sujet "codes et commandes PC PSX"
Pat222
Sauter au milieu des 4 ruisseaux il y a un trou avec de l´eau, plonger tout au fond et nager jusqu´au tunnel qui se trouve au fond, dès que tu sors de l´eau, monter les escaliers en courrant jusqu´à la grande pièce où se trouvent les 2 gros vases. Les casser avec ton flingue pour te débarasser des fantomes et presser l´interrupteur à gauche de l´un des 2 vases.Aller ensuite jusqu´au fond de la pièce et prendre le leftgauntlet dans le tombeau.Passer ensuite par l´une des 2 portes qui se sont ouvertes de part et d´autre du tombeau. Grimper dans le petit tunnel tu arrives au niveau la grande bibliothèque.
Mickael11
Pour les codes dream4, il n´y en a pas beaucoup, regarde dans mon sujet "codes et commandes"
Tire sur la corde pour ouvrir à l’homme au flambeau. Saute ensuite sur les dalles éclairées, dans l’ordre suivant : celle juste devant la corde, à droite, en face, à gauche, et enfin celle devant la grille fermée. A chaque bon saut, un flambeau s’allume sur le mur du fond. En cas d’échec, tu devras aller actionner une autre corde qui se trouve dans une toute petite pièce avant celle-ci (elle s’ouvre automatiquement). Récupère le sablier et continue tout droit pour rejoindre l’homme au flambeau. Va sur le côté gauche de la statue du sphinx. Grimpe à l’échelle puis actionne le levier. Fais ensuite un saut de biais pour aller sur la tête du sphinx, puis saute à nouveau en biais sur la plate forme secrète. Descend prudemment et revient au pied de l’échelle. Entre dans le passage secret qui s’est ouvert … Rejoint maintenant l’homme au flambeau dans la pièce du bas. Ramasse les cartouches et la trousse de vie puis place le sablier sur la statue. Retourne dans la grande pièce précédente et faufile toi dans la bouche du sphinx.
Fin du niveau.
Voilà je joue sur pc avec la version qui ce trouve dans le 5 mais dans celui - ci le crochet que tu dois enlevé du mur avec le pied de biche ne se trouve pas à gauche mais à droite, j´ai essayé de l´enlever impossible et le baton je ne le possède pas non plus car dans cette version tout n´est pas disposer comme dans le vrai tomb raider 4 si tu vois ce que je veux dire aide moi s´il te plait merci d´avance
pour jul8
si tu veux trouver la cle des toits tu peux aller voir sur mon site où j´indique l´emplacement de tous les objets pour chaque niveau
sache cependant que cette cle n´est pas indispensable
tu pourras poursuivre dans le nievau en effectuant un saut bien place
www.larascave.com
pour zorglubone.
il faut te placer le plus pres possible de la corde.
et la tu fait un pas en arriere et place juste devant la corde saute touche action et saut pour t´acrocher touche r2 pour te balancer et quand lara et le plus pres possible de la plate forme fait touche saut et action en meme temps .
voila...
salut,ça fait 1 mois que je suis bloquée au meme niveau:un train dans le désert.apres avoir tuer 2 bandit sur 2 wagons different,il y a un wagon avec une bache et je n´arrive pas a sauter dessus. Comment faut-il faire???
@+
Pour ELSA :
Pour les codes, tu dois monter sur un bloc et te mettre au nord (la pointe rouge doit être en haut, sur la boussole) et puis tu te mets sur petite trousse puis tu fais (en gardant les doigts appuyés sur tous les boutons en même temps) L1 L2 R1 R2, la flêche haut et Triangle.