CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BESOIN D'AIDE ADRESSEZ-VOUS A MOI

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 39»
Page suivanteFin
clev2 clev2
MP
Niveau 4
11 mars 2002 à 19:43:10

je suis à la fin du niveau Catacombes.j´ai lu la réponse que tu as fait à Valérie4 concernant le secret de la fin, mais je n´ai pas bien compris Qu´appelle tu shooter en mode sniper ? J´ai tiré ds les tas d´os avec le fusil à pompe mais il ne s´est rien passé. merci beaucoup, sans toi, j´aurai abandonné depuis longtemps...

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
13 mars 2002 à 18:15:20

pour clev2.
tu doit tirer avec ton arbalette muni du viseur laser sur les tas dos an partant de la perche et se jusque en haut ,mais tu doit le faire avant de prendre l´objet..
et une porte secrete s´ouvrira..

clev2 clev2
MP
Niveau 4
17 mars 2002 à 18:23:11

c´est encore moi !! au début de la blibliothèque perdue, ds la première salle il faut abattre deux gardes avec un losange bleu sur la poitrine. Quelle arme faut-il utiliser ? Avec le viseur je n´ai pas assez de temps pour ajuster mon tir.y a t-il un endroit où Lara pourrait se protéger quelques secondes pour viser ?
d´autre part, je n´ai trouvé que deux secrets ds les catacombes dont celui de la fin. où se trouvaient les deux autres ? merci à toi :-)

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
17 mars 2002 à 18:28:54

pour clev2.
pour les chevaliers tu doit utiliser le fusil et les cartouches bleu pour les tuer.
pour les secrets je m´en rapelle plus bien .

Astare22 Astare22
MP
Niveau 5
17 mars 2002 à 20:24:05

Salut Delmarre !!!!
Chui coincé aux ruines cotieres. Dans le parc d´attraction, a la seance de tir. Je dois tirer sur des cibles mais la passerelle qui me soutiens cede au bout de 20 sec. Je n´arrive qu´a avoir que 4 cibles et la precision est naze. STP peut tu me donner une astuce car chui en train d´y renoncer !!!!!!
Merci d´avance

clev2 clev2
MP
Niveau 4
17 mars 2002 à 23:55:51

merci pour ta réponse j´ai tué les chevaliers mais ds la salle suivante (le mât avec les scies)j´arrive assez bien à éviter les scies mais je n´arrive pas à sauter pour casser les vases;j´ai lu ds le forum qu´il y avait une marque rouge sur le mât mais je n´ai que des marques jaunes...

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
22 mars 2002 à 17:15:04

pour yanick2.
explique toi mieux ,je n´arrive pas a te situer .
pour que je puisse t´aider.

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
22 mars 2002 à 17:17:23

pour clev2.
peu importe la marque tu doit monter jusque la marque est faire un saut perrilleux ar .

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
22 mars 2002 à 17:19:03

pour astare.
prend ton arballette et equipe le du viseur laser et les fleches explosifs et tu tire dans la cible un coup suffit.

Astare22 Astare22
MP
Niveau 5
22 mars 2002 à 19:48:08

Merci bocou !!!!
Je cours essayer !!!!!

clev2 clev2
MP
Niveau 4
24 mars 2002 à 17:39:31

bonjour Yves.j´espere que tu as passé un bon dimanche plein de soleil.
En entrant ds le palais de Cleopatre il faut actionner une manette derriere la fontaine. c´est idiot mais je ne la trouve pas.est-elle ds l´eau sur le mur ou sur le sol ? une fois de plus, merci.

Didierdiji Didierdiji
MP
Niveau 6
26 mars 2002 à 13:31:36

Salut Kemzo
On peu faire le jeu sens les codes (c´est possible et c´est une satisfaction perso) mais il faut être zennnnn, et avoir une bonne mémoire et bien fouiner. En plus le début de la partie peu avoir deux solutions pour la finir (suivant le nombre de crane que tu aura découvert). Profite du TR4 car le TR5 a de nombreux BUG plusque chiant, malgrés tout, on y arrive.

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
27 mars 2002 à 18:37:28

pour larissa.
tu a je pensse un manuel dans le jeu .
si non fait touche croix et carre en meme temps .

clev2 clev2
MP
Niveau 4
28 mars 2002 à 17:24:39

je suis au début des tranchees 1 (ou souterrains)
on arrive ds une pte pièce avec une mitrailleuse.
il faut tirer ds un bidon blanc. avec quelle arme?et s´agit-il bien du bidon qui est sur cette mitrailleuse car la soluce parle d´une grande grille et je ne vois pas ce que c´est. merci

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
30 mars 2002 à 13:51:54

pour clev2.
tu arme ton revolvzer avec la visée laser et tu tire a l´arriere de la mitrailleuse dans la bonbonne.

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
10 avril 2002 à 18:35:01

pour this3.
un grand medikit ,est une grande trousse de soin.

mkg mkg
MP
Niveau 4
10 avril 2002 à 20:37:30

salut, je viens juste de telecharger tb4 (ainsi que tb3 et tb5 ! ).
donc si j´ai des pb, je sa

mkg mkg
MP
Niveau 4
10 avril 2002 à 20:38:21

(suite du message) ... donc si j´ai des pbs, je sais ou m´adresser !!!

clev2 clev2
MP
Niveau 4
11 avril 2002 à 22:58:43

bonsoir Yves. je suis presque à la fin grâce à ton aide et à celle de quelques copains. je suis bloquée devant Horius après avoir mis les 4 statuettes sur les piliers; je ne trouve pas la croix d´Horius ds l´eau.Peux tu me donner des indications plus précises sur l´endroit car la porte ne s´ouvre pas bien que j´en ai déjà une ds l´inventaire. merci encore.

clev2 clev2
MP
Niveau 4
13 avril 2002 à 11:11:07

toujours bloquée aux pieds d´Horus. la croix est-elle dans le sol sous l´eau ? mes torches ne s´allument plus, je ne sais pas pourquoi, je ne peux donc pas éclairer plus le fond. je suis presque à la fin et c´est très énervant de coincer sur un truc aussi simple qui ne parait pas poser de problème aux autres...

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment