pourhikfufu.
regarde la soluce que je propose pour one au debut du forum ,c´est la meme .
pour remy32.
quant tu a fini presque a la fin du niveau les catacombes je te site la fin du niveau des catacombes:retourne ensuite dans la grande salle aux deux cordes en bas et prend le couloir au centre du mur ouest sert toi de ta boussolle pour aller au temple de poseidon...
et la tu arrive au ninveau du temple de poséidon.voila bonne vacances .
Salut, je suis nouveau mais j´ai une petite question .C´est ou qu´on trouve la visée laser?
Merci d´avance.
Pour REMY32 :
Va sur le pilier à gauche de la ou tu as pris l´étoile dorée, il y a un escalier incruté dans la paroi. Tu monte cette échelle puis tu descends par le mat à gauche dans la pièce suivante. Tue les deux guerriers et continue, puis descend dans le trou à droite. Débarrasse toi du solide cavalier et trouvez une pente raide avec des cordes qui pendent. Tire avec l´arbalète sur le rocher en équilibre au-dessus à gauche. Une porte secrète s´ouvre à coté : monte et ramasse la trousse de secours et les munitions. Rampe par le petit passage et monte à l´échelle. Prend la première à gauche puis descende sur la droite et utilise la gemme pour ouvrir le passage. Tire ensuite la chaîne qui ouvre une autre porte en dessous de la pièce où tu es. Quitte cette pièce par l´ouverture à droite et entre dans la salle avec les grandes chaînes. Franchis les deux pièces en évitant les chaînes jusqu´à la salle avec un mécanisme et deux flammes. Va du coté gauche dans une pièce avec de la fumée et un autre mécanisme. Ouvre la trappe sur le sol et saute dans l´eau. Nagez vers le fond puis prend à droite jusqu´à une pièce où tu pourra faire surface. Récupére deux autres étoiles avec le pied de biche. Retourne à la salle où tu avais tué les deux guerriers et descend par le mat après la salle avec les deux mécanismes.
Pour DAVID82 :
Es tu là ou il y a le grand précipice ??? Tu sais, tu dois le sauter pour arriver au camion par terre là où tu ramasses une parie de la nitro. Si c´est bien là où tu es, tu dois ressortir en sautant par desssus le gouffre, droit devant.
Dis moi si c´est bien là que tu es !!! Merci !!!
Pour DAVID82 :
tu dois ressortir en sautant par desssus le gouffre, droit devant.
Pour KARMA2 :
Moi, je n´ai jamais eu ce problème (sur PSX), désolée !
pour b7.
il faut que tu place le golden serpent et le scarab talisman,et laisser le sable monter.sort de cette piéce par le petit passage ,et coure vers la lumiére ...
pouvez vous médé???
je suis bloqué au lac sacré qan on a ouver le portail sous-marin(la grille)il faut ouvrir une trappe(ça je lai fai)et passer dedans mais un gros bloc bouche le passage alor voila moi je suis bloqué iciça peu paraitr bete mais je suis bloqué
répondez moi(ou pluto aidez) moi svp
merci davance
@+
Pour Eden2 :
Si tu peut utiliser les codes pour les munitions infinies, utilises les fléchettes explosives, 1 seule et en 1 coup, toutes les cibles éclatent et tu peut descendre tranquille prenndre la pièce qui sort du creu !
pour remy32.
je vais te donner la solution :les souterains.
Descendez de la moto, allez et sur la droite jusqu´à un palmier, et Sortez votre arme.
Prenez le revolver avec la viser laser. Prenez le passage derrière le palier, tournez à gauche.
Attention, un peu plus loin sur la droite vous avez un soldat.
Au bout prenez d´abord sur la gauche et récupérer le matos.
Ruez vous ensuite dans le passage de droite, une mitrailleuse vous attaque.
Cachez-vous immédiatement derrière les caisses à droite.
Surtout n´approchez pas de la mitrailleuse, sinon le lance flammes vous réduira en cendres. Grimpez derrière les caisses, en restant collés à elles. Prenez à gauche, et visez le moteur de la mitrailleuse par l´ouverture de gauche.
La mitrailleuse explose. Vous pouvez maintenant grimper sur le bloc derrière elle.
Laissez-vous tomber, dans le couloir, glissez dans le premier passage à gauche sur le sol. C´est un passage difficile. Prenez une trousse, éviter les jets de fumée venant de droite et de gauche puis un soldat vous attaque.
Tuez le, ramassez le matos au fond de la pièce, prenez le passage à droite, et montez à gauche. Sortez le revolver et tirez sur la mitrailleuse automatique.
Une fois explosée, vous traversez le tunnel en faisant attention à la fumée et partez cette fois à gauche.
Tuez le soldat à droite, et Poursuivez à droite. Vous apercevez une jeep, l´on voit qu´une explosion a eu lieu.
Grimpez dans le petit tunnel à droite et éviter la fumée une fois relevé, vous retrouvez un cadavre devant vous, ramassez la carte, c´est la carte d´armement, revenez sur vos pas.
Continuez maintenant dans l´autre voie, tout droit, agrippez vous au bloc de gauche. Déplacez-vous, jusqu´au bout en évitant la fumée.
attention vous avez un précipice sous vos pieds.
La mitrailleuse et calme car vous avez pu récupérer la clef d´armement. Vous apercevez une jeep dans le sable en face, avancez prudemment et tuez le garde de droite. Diriger vous vers la jeep, où vous récupérer ainsi le tuyau aval. Combiner le tuyau et le réservoir de nitro.
Revenez sur vos pas, prenez le couloir où le tueur se trouvait.
Tuez l´homme, et ramassez le matos. Retournez dans la mitrailleuse cale, grimpez sur la même plate-forme. Prenez le matos derrière elle. Présent refaites le chemin inverse, pour faire un tour de moto. Placez-vous à côté de la moto et utiliser le bidon de nitro au dessus, vous pourrez maintenant accélérer très rapidement grâce à cette nitro. Franchissiez la butte, pour retourner dans les apparts....
pour le-grand.
apres avoir tuer l´homme,laisse toi glisser dans le passage de gauche.va dans le couloir d´en face,tue l´homme et prend la torche derriere les caisses.revient sur tes pas,et descend dans le couloir de droite.voila j´espere que j´ai pu t´aider .
pour remy32.
je te donne la soluce complete bonne chance .
Dans la pièce après la grille métallique, attirez les taureaux vers les pièces du fond et appuyez sur l´interrupteur pour les enfermer. Ramassez les torches à gauche près d´un squelette ainsi que le morceau de papier.
Examinez-le et vous verrez quels boutons vont avec quelles lettres sur le mur. Appuyez sur le bouton de l´oiseau à droite, sur les lames à gauche puis sur le bouton du milieu. Faites demi-tour et passez par la porte de droite.
Sautez au-dessus du fossé et prenez à droite par-dessus une deuxième fosse. Avancez jusqu´aux deux sphinx entourant un portail. Regardez chaque pente avec les jumelles et notez les combinaisons de lettres, elles représentent les portes que vous devez ouvrir dans la salle aux boutons. Retournez-y. Pour la porte deux : bouton droit, centre puis gauche. Avancez jusqu´au squelette, prenez à droite et passez la porte. Tournez à droite et sautez sur la hauteur, marchez sur la gauche et sautez en face.
Tournez à gauche, sautez sur la droite et sautez encore jusqu´en haut de l´escarpement. Partez à gauche et rampez par le passage puis tournez à gauche vers le pierre de Maat. Quittez la section principale où vous avez sauté et rampez dans le passage de droite, prenez deux fois à gauche et appuyez sur l´interrupteur pour ouvrir le portail à l´entrée de cette section. Retournez à la pièce aux boutons et pour la salle suivante, appuyez au milieu, à gauche puis à droite. Prenez cette porte, sautez le fossé, tuez les alligators et appuyez sur les quatre interrupteurs sur les cotés de la pièce. Sautez ensuite au centre pour ramasser la pierre de Kherpri.
Sortez du trou, sautez à l´est et activez l´interrupteur pour ouvrir la porte qui vous ramènera aux boutons. Faites gauche milieu droite pour la porte suivante. Faites demi-tour, partez à gauche par le chemin jusqu´à la porte. Il y a neuf interrupteurs dans cette salle, tournez-vous vers la gauche et commencez par l´interrupteur de droite. Allez vers le mur opposé et ramassez la pierre de Ré près de l´interrupteur de droite.
Evitez les scarabées et retournez à la pièce aux boutons. Faites milieu droite gauche pour ouvrir la dernière porte. Rebroussez chemin et prenez cette fois à droite vers la dernière porte. Allez jusqu´au fossé et sautez à droite. Allez jusqu´au bout de l´avancée et faites un grand saut sur la gauche puis sautez dans l´eau. Allez à droite au fond de l´eau et suivez les virages puis prenez à droite. Nagez tout droit et activez l´interrupteur puis retournez à l´entrée près du fossé. Replongez sur la gauche cette fois puis encore à gauche quand le chemin se sépare pour ramasser une trousse de secours. Faites demi-tour, nagez tout droit jusqu´à un interrupteur que vous activerez. Retournez à l´entrée, plongez à nouveau et cette fois passez tout droit.
Tournez à droite, suivez le passage et prenez en bas à gauche. Continuez tout droit jusqu´en bas de la section et suivez le chemin à droite. Nagez vers le haut et activez l´interrupteur puis retournez à l´entrée.
Sautez à nouveau, prenez à gauche puis à droite et activez un nouvel interrupteur. Retournez à l´entrée, sautez, prenez à droite puis montez. Continuez jusqu´à un dernier interrupteur qui ouvre le portail dans la salle principale. Ramassez la pierre d´Atum et retournez à l´entrée.
Repartez tout droit puis descendez la pente, sautez sur la hauteur puis sur la pente qui s´éloigne de cette section.
Retournez à la salle aux trois boutons, allez vers le squelette et montez vers la porte du centre. Sautez les fossés et insérez les quatre pierres dans les emplacement sur le mur pour ouvrir le portail. Allez dans la pièce suivante et sautez pour vous accrocher aux barres.
Passez au-dessus du trou et tournez à droite de l´autre coté pour entre dans la pièce. Prenez les quatre écriture et passez par la porte qui s´ouvre.
Evitez les tentacules, sautez à gauche vers la pièce suivante puis à droite au milieu pour éviter les lames. Avancez et faites un grand saut puis accrochez-vous aux barres jusqu´à l´autre coté.
pour kriekkk.
il faut que tu pousse ou que tu tire la statue au centre sur le socle orange.
salut a tous.
poser vos questions sur se sujet,c´est plus simple pour moi pour repondre.
pour remy.
il faut des le debut du niveau plonger dans l´eau et a la bifurcation en bas,nage en direction du sud.prend ensuite la direction de l´est,et a la 3 bifurcation dirige toi vers le sud.continu toujours dans cette direction,et monte a la surface lorsque tu aperçoit le hieroglyfe.sort de l´eau et actionne le levier entre les deux statues.retourne dans l´eau,et nage en direction du nord.a la 2 intersection va vers l´ouest,vers le haut a la 3 et aussi vers le haut a la 4.reprend le l´air puis plonge a nouveau.prend la direction du sud a la 1 intersection,puis nage vers l´ouest a la 2.monte a la surface a la 3 intersection et sort de l´eau pour actionner le levier.voila j´espére que tu a comprit ,je te laisse continuer.bon courage.
pour fuse.
tout d´abord est ce que tu a combinner la nitro avec le tuyau et le placer sur ta moto.ensuite roule ensuite jusqu´au niveau precedent...
place toi devant le tremplin,puis accelere a fond en pressant R2 pour utiliser la nitro.
pour da.
regarde la soluce ci -dessous.
La Citadelle
Avancez de quelques pas et admirez la scène qui montre la possession de Von Croy. Allez au fond de la pièce et montez par les escaliers à gauche. Dans la pièce, prenez à droite puis activez l´interrupteur dans la salle suivante : les grandes portes s´ouvriront dans la pièce du départ.
Ramassez le bâton sur le sol à droite, allumez-le avec une des torches sur le mur puis retournez à la salle principale.
Sautez avec la torche pour mettre le feu à la corde là où elle est attachée au mur.
Montez dans la pièce au-dessus, descendez par le trou et prenez le passage de droite (toujours avec votre torche). Allez au fond à gauche de la pièce pour ramasser les munitions au sol. Faites demi-tour et passez dans la section suivante, puis sautez sur la hauteur de gauche après la scène cinématique. Jetez la torche et rattrapez-vous au rebord de gauche.
Décalez-vous sur la gauche, lâchez puis rattrapez le rebord en dessous. Décalez-vous sur la gauche jusqu´au bout, lâchez-vous et rattrapez-vous à nouveau. Continuez à vous déplacer de cette manière jusqu´au petit passage où vous pourrez rentrer. Descendez dans l´eau et sortez par le petit passage à droite. A la sortie, laissez-vous tomber et appuyez sur le bouton de saut. Laissez Lara sauter deux fois puis rattrapez-vous au rebord et remontez dessus. Décalez-vous sur la gauche pour récupérer une trousse de secours, faites demi-tour et sautez de l´autre coté de la pièce. Tuez l´homme qui vous tire dessus et montez l´escalier. Passez à droite, débarrassez-vous de vos ennemis et montez le chemin pour activer l´interrupteur.
Tournez sur la gauche et descendez. Ramassez la trousse de secours, suivez le chemin et descendez deux volées de marches. Entrez dans la salle de la boussole et déplacez les blocs sur les positions correspondantes (marquées au sommet des blocs). Passez par la porte qui s´ouvre sur la gauche et descendez dans le trou. Dans l´eau, il y a un gros tuyau et un passage à droite, allez y récupérer les munitions puis revenez à la salle de la boussole.
Prenez à droite, tuez les hommes qui vous attaquent et activez l´interrupteur. Retournez à la pièce dans le passage Nord, descendez et nagez jusqu´à une pièce avec un interrupteur au plafond et activez-le. Retournez dans la salle avec le gros tuyau, sautez du coté ouest et activez l´interrupteur au fond du passage.
Passez ensuite par la porte qui s´ouvre, tuez le garde et tirez sur la chaîne. Montez sur la hauteur et passez par la porte qui s´est ouverte puis suivez le chemin vers la droite en rampant. Après les scènes animée avec les chevaliers, montez sur la petite pente jusqu´à ce que vous voyez des morceaux de bois bloquant le passage.
Tuez les squelettes en les attirant vers le trou, sautez sur la hauteur et ramassez les munitions à droite puis les torches plus loin. Sautez au milieu du passage et marchez jusqu´au reflet dans l´eau.
pour sidene.
continue de monter les escaliers jusqu´a l´echelle.en haut,brise les deux vases pour ibtenir des cartouches et une trousse de vie,puis passe dans la piéce d´a cote afin de récuperer le golden serpent.fait une sauvegarde,et sort par le petit passage au dessus de la momie.
ou alors si tu est dans la caverne met en place le golden serpent et le scarab talisman,et laisse le sable monter.sort de cette piéce par le petit passage,et coure vers la lumiére.
fin du niveau...
pour sidne.
il faut que tu actionne le levier,la piece va pivoter sur elle meme.revient sur tes pas,et descend dans le 1 trou pour récupérer la hand of sirius.prend le couloir qui remonte dans la salle tournante,et grimpe sur les blocs face a toi en arrivant dans la salle.rampe sous les pieux,et saute sur la petite plate-forme gauche.
allez je te laisse continuer.
si tu rebloque fait moi le savoir.