Je suis à un niveau vers la fin (où il y a la vidéo où l´on reprend l´amulette à Von Croy) et il y a deux momies qui me poursuivent ! Le problèmes, c´est qu´il y a une grille en bois et qu´il faut la casser, je ne sais pas comment !
Merci de ta réponse, Del !
Pour Supercoincé,
J´ai eu le même problème plus loin. J´ai changé ma résolution en 960 et ça a cessé, fais de même !
pour daniel 555
dit moi exactement a quel niveau ,regarde dans les statistiques dans ton menu .
je te repondrai ce soir
pour diablo6662
tu a le pistolet dans le niveau un train dans le desert.et le laser tu la au niveau suivant apres avoir parler a ton ami .
Bonjour Delmarre
Je suis coïncée (et oui encore !) dans la Grande Pyramide. La soluce dit : "Tournez à gauche, tuez deux guêpes, montez sur la hauteur en face puis faites un saut avec élan pour atteindre la partie la plus éloignée de la longue plate-forme."
Les guêpes, OK. mais une foisq que je suis sur la plate forme je ne sais pas où sauter
Merci de ton aide
pour robinsson2
Le niveau de la grande pyramide est le niveau le + dur dans Tomb Raider 4. Je te donne le niveau au début de la pyramide. Donc :
Au pied de la pyramide saute sur le bloc d´en face. Sauvegarde souvent durant l´ascension pour éviter de devoir tout recommencer à la moindre erreur.
Laisse toi glisser sur le bloc de gauche, et fais un grand saut pour t´accrocher à la plateforme d´en face.
Monter sur le bloc, grimper de 3 marches légèrement en diagonale vers le nord est. Faire un grand saut vers l´est, suivi de 2 sauts normaux.
Baisses toi immédiatement pour éviter le rocher qui tombe, puis monter sur la plateforme la moins inclinée. Faire à nouveau 2 sauts normaux vers l´est, puis sauter le + loin possible toujours dans la même direction. Se laisser glisser en arrière jusque sur le bloc d´en bas.
Descendre sur le petit bloc en dessous, et faire un grand saut pour traverser le ravin.
Tuer le moustique avant d´aller sur la plateforme inclinée à l´est. Faire un grand bond légèrement en biais pour revenir sur le flan de la pyramide.
Monter de 2 blocs, puis sauter rapidement sur le bloc à l´est pour récupérer une trousse de vie, mais aussi pour éviter le rocher qui tombe. Monter ensuite de 3 blocs en biais vers le nord ouest, puis faire un saut vers la gauche. Grimper de 2 blocs vers le nord et sauter vers l´est 2 fois.
Accroupis-toi pour éviter le rocher qui dégringole.
Grimper de 2 blocs vers le nord puis aller sur la plateforme à l´ouest, là où se trouvent les 2 moustiques.
Courir et faire un grand saut vers l´ouest, et se laisser glisser un peu plus bas. Faire un nouveau saut vers l´ouest puis un petit, toujours dans la même direction. Descendre sur la plateforme au sud ouest et faire un grand saut en biais pour remonter sur le bloc au nord ouest.
Refaire le même enchainement (diagonale sud ouest et diagonale nord ouest).
Puis monter de 3 blocs vers le nord.
Sauter à nouveau en diagonale vers le nord ouest et enchainer avec 2 sauts normaux vers l´ouest (attention au rocher qui tombe !).
Terminer par un grand saut vers l´ouest et se laisser glisser jusqu´au niveau suivant. OUF ! fin du niveau
Pour Diablo6662
On l´a déjà noté le niveau du train, il est dans UN TRAIN DANS LE DESERT, regardes bien car j´ai énormément de question.
Si tu as un problème je te répondrai demain.
Le Corleonais
Dis-moi en un peu plus, car il y a beaucoup de niveau dans le palais de Cléopatre.
J´attends ta réponse pour pouvoir t´aider.
salut pour saian23
et non ,ni ala fin ,ni au debut,il ni a de maison de lara dans tomb raider 4.
desole les producteurs du jeu n´on pas mis de maison de lara,contrairement a tomb raider 3.
Bonjour je suis coincée au niveau des scarabbées je n´arrive pas à mettre la main dans les trous et reprendre la torche comment dois-je faire Merci de m´aider. Cindy
pour cindy3
quand tu a la torche enflamme la,et descend tout en bas.avance tres lentement,en pressant R1 pour ne pas re faire attaquer par les cafards.actionne les trois interupteurs qui se trpovent de chaque cote de la piece.surveille ton energie,car lara doit se separer de sa torche pour actionner ces interupteurs.les cafards vont l´attaquer,prend des trousses de soins.
une autre technique est d´aller tres vite tout en prenant des trousses de secours .voila ,bon courage .
pour david 82
apres avoir prit le parchemin,ouvre la porte ,tu arrive a la salle du debut du niveau.retourne à la salle aux 7 dragons enflammes,et reprend le chemin qui mene a la mezzanine du 1 etage.prend la 1 porte a droite,et va jusqu´a la piece au bout du couloir.place le parchemin sur le pupitre.enfin franchis la porte debloquee,actionne la corde er descend jusqu´a la grande porte bleue qui s´est ouverte pour poursuivre ton aventure ...
pour david82
est ce que tu a les pilliers au millieu de la salle aux 7 dragons ou tu est passe la 1 fois .
David82
Quand tu arrives dans cette pièce où le symbole est dessiné sur le sol, tu as surement activé les leviers dans un mauvais sens.
Voici la solution.
Actionner chaque levier l´un après l´autre dans le sens inverse des aiguilles d´une montre (surtout ne marche pas sur la dalle où est dessiné le symbole, tu les éteindrais).
Toutes les torches doivent donc s´allumer et dévoiler un passage au centre de la pièce.
Voilà, c´est tout simple, il faut tirer les leviers l´un après l´autre dans le sens d´une aiguille d´une montre et éviter de marcher sur la dalle.
Voilà la soluce. Tu devrais y arriver
T´es qui ?
Delmarre, j´ai besoin de ton aide pour les 3 cordes sur Tomb raider 4 je n´arrive pas comment dois-je faire pour attraper la 2ème corde. STP aide-moi je n´y arrive pas
pour cindy3
tu doit aligner parfaitement face a la 1 corde ,puis tu saute et tu attrape la 1 corde descend le long de cette corde et aligne toi parfaitement face a la 2 corde et tu te balance avec la touche r2 puis quand lara se raproche le plus pres possible de la 2 corde tu fait touche saut et action en meme temps ,pour la 3 corde meme chose .voila ,tu doit y arriver .
pour noble2000
moi je suis sur psx ,regarde dans mon sujet :codes et commandes pc peut etre que tu trouvera la solution a ton probleme .
Pour floxus2000,
Plonger dans l´eau pour récupérer les cartouches. Combiner dans le menu objet le sundisk et sungodess, et placer le tout sur le socle entre les 2 obélisques. Trois portes sont ouvertes, prendre celle de droite et descendre dans l´eau ramasser les munitions. Nager ensuite dans le petit tunnel. Prendre les cartouches, la trousse et ouvrir la porte. Tu découvres alors une pièce secrète. Prendre toutes les munitions, reviens sur tes pas, grimper à la perche et sauter sur le bloc pour ramasser les torches.
Sortir par la porte d´en face et ramper pour trouver la trousse de vie. Enfin, aller à la troisième porte qui s´est ouverte et entrer dans la nouvelle pièce.
Vas-y, je te laisse continuer.
Pour David82
Après avoir retiré le cadavre pour permettre à la grille de s´ouvrir et de retourner à ta moto, faire le tour du bâtiment et arrêtes toi dans le cul de sac sur ta gauche.
Ramasser les cartouches le long du mur et se hisser dans le tunnel sur la gauche.
Aller dans la pièce en bas, ramasser la trousse de vie puis actioner le levier.
Grimper par le passage qui s´est ouvert et s´accrocher au rebord du petit tunnel.
Ramper puis monter au bout du couloir et actionner le levier.
C´est bon.