pour faby 14.
tu fait le code pour tous les objets sur psx ou sur pc.
tu trouvera comment faire dans le sujet voici les codes pc,psx dreamscast,et action replay.
pour agsxr
revient vers le precipice que tu a franchi,et agrippe toi au rebord sur la doite et reste acrocher tous en te deplaçant vers la gauche .et voila !!!!!!!!!!
pour yonn
apres avoir recupere la pierre,active le levier sur la grande porte a l´est.retourne ensuite dans la salle au 3 interupteurs,en franchissant le ravin le long du mur de droite. et voila !!!!!!!!
pour izengabea
pour installer tomb raider 4,c´est sur pc ,je suppose.
bon tu sait moi je suis sur psx,donc je ne pourais pas beaucoup t´aider.
si tu a un probleme d´installation,pose la question thecnique sur le site de chez eidos.
je suis desoler,mais si tu a un probleme pour la soluce dans le jeu la je pourais te repondre.
a plus !!!!!!!!
pour yonn
bon alors c´est simple pourtant,tu revient vers le precipice que tu a franchie precedement ,puis acroche toi sur le bord a doite et tout en restant accrocher deplace toi sur la gauche pour le franchir.
en fait il faut reflechir un peu .courage,tu doit reussir.
pour yonn
tu doit reoerer les pierres les moins inclinee pour monter tu part de la droite et tu monte ,au dernier saut saute a gauche.
pour queer
quand tu a utiliser le scarabee pour qu´il desamorce le piege.recupere le ensuite de l´autre cote.mais comme je voit qu´il a exploser ,donc tu ne la plus.donc il faut reprendre ta sauvegarde precedente ou alors tu fait le code pour tousles objets:tu trouvera comment faire dans le sujet voici les codes pc ou psx.
je te donne ensuite la solution une fois que tu a recupere le scarabee.
apres l´avoir utiliser ,et franchi le 1 obstacle recupere le,contourne jusqu´a la bifurcation devan le palmier. Va à gauche et récupère la main droite dans le sacorphage tue le squelette qui apparait et revient à la bifurcation en te méfiant des couteaux prend l´autre couloir et utilise à nouveau ton scarabé mécanique pour désamorcé le piège n´oubli pa de le récupérer aprés avance dans le couloir et passe la porte de droite prend les cartouches et la trousse de vie dans le sarcophage tue le squelette, et continu ta route. Dans la salle suivante prend la trousse de vie dans le sacorphage et tue l´oiseau qui t´attaque prend le couloir de gauche et tire sur le sarcophage dans le trou pour récupérer actionne ensuite le levier situé en hauteur sur le mur un peu plus loin, et grimpe sur le bloc apparu à droite
pour queer suite du niveau.
agrippe toi ensuite au rebord sur le mur d(en face
et avance le long du mur jusqu´a ce que tu puisse te hisser.avance dans le couloir,et recupere le pied droit dans le sarcophage.revient ensuite sur tes pas,ne descend pas,mais revient dans la piece ou tu a actionnnnner le levier.passe par le passage qui s´est ouvert,sur la gauche,et recupere dans le sarcophage le pharaos knot.ou si tu prefere le noeud du pharaon.et voila
pour queer
il faut combinner dans le menu objet le tuyau et la nitro est le placer sur la moto,mais il y a un bug dans le jeu il faut ouvrir de nouveau l´inventaire et reselectionner le tuyau et le replacer sur la moto.
ensuite tu repart au niveau precedent et tu tourne a gauche puis a droite place toi contre le mur de droite en faisant demi tour,prend bien de l´elan et gaz a fond touche R2 tu fanchi l´obstacle.descend de la moto,et passe par la porte ouverte.shoote l´homme,puis laisse toi glisser dans le passage de gauche.va dans le couloir d´en face,tue l´homme.voila aprers tu continu.
pour quers
dit moi ,combien de niveau a tu fait depuis la cite des morts.
car il y a beaucoup d´aller,retour dans les niveaux.
a tu combatu minotaure par exemple?
POUR AGSXR
Comme tu na pas la cle de l´armurerie,donc tu na pas sauver le garde.
retourne a l´exterieur,et prend la direction du nord.saute sur la plate forme de gauche, puis fait un grand saut en biais pour atteindre le passage devant la petite pyramide.attention au scorpion.saute par dessus le ravin,et grimpe sur le bloc.va ensuite sur le bloc de droite,hisse toi sur celui au dessus,puis faut un grand saut vers la plate forme de gauche.inutile de presser le bouton croix,lara ne peut pas monter sur le boc en s´acrochant.va maintenant sur le boc d´en face,au nord,puis traversse le ravin en t´acrochant au bloc en bas de la pyramide.saute ensuite sur la plate forme au nord,tue le moustique et le scorpion,et va chercher la trousse de vie dans le recoin a gauche.pousse le bloc de pierre dans l´angle,et emprunte le passage qui s´est ouvert dans la pyramide.
pour agsxr
alors tu la fini ou pas?
si oui je pensse que tu doit etre triste sur la disparition de lara.
et oui elle disparait,mais tu la retrouvera pas dans le 5 mais dans le 6.
a plus !!!!!!!!!!
pour prosper 3
il sont au niveau des catacombes suite apres le labirinte quant tu monte au 1 etage.
pour david8
apres avoir grimper a l´echelle.tourne la 1 roue d´un quart de tour dans le sens des aiguilles d´une montre.va dans la piece a cote,et fait la moitie d´un tour a la seconde roue dans le sens inversse d´une aiguille d´une montre.va dans la 3 salle et fait faire un quart de tour dans le sens inversse d´une aiguille d´une montre.
maintenant tu peut redescendre et actionner la corde.
pour les code s je ne sais pas vu que je suis sur psx.
a plus
pour camtiti
combine les deux objets le sun disk et le sun godess,et place le tout sur le socle entre les deux obelisques.3 portes se sont ouvertes va les visitees et continu dans le niveau.
Salut Delmarre,je te dis 2 choses:
1)Pour le sujet foutue statue(voir un ancien message)c´est dans la pièce avec la statue de Seth et 2 momies dedans(Le tombeau de Seth),à un endroit dans l´eau il y´a une grille, comment on fait pour l´ouvrir?
2)Je suis à la monumentale salle hypostyle,y disent de sauter un grand trou et quelque chose après,Il est où ce foutu trou????Peux tu me donner la soluce complète du niveau,STP???
C´est toi le meilleur.
pour Padpo
pour la première solution : les chambres sépulcrates
Quand tu es près du sacorphage, recupère l´amulette posée dessus et ainsi que les cartouches au fond à droite de la porte. va jusqu´a la pièce suivante et pousse la statut placé au centre sur le socle orange à gauche. passe par la porte qui c´est ouverte dans le sacorfage de droite.
pour Padpo
pour la première solution : les chambres sépulcrates
Quand tu es près du sacorphage, recupère l´amulette posée dessus et ainsi que les cartouches au fond à droite de la porte. va jusqu´a la pièce suivante et pousse la statut placé au centre sur le socle orange à gauche. passe par la porte qui c´est ouverte dans le sacorfage de droite.
Pour la deuxième solution : monumentale salle hypostile
Va en direction du nord ouest pou(r trouver la trousse de vie et les munitions.Descend du muret et continue d´avancer dans ce couloir fais un grand saut et continue de progresser en direction du nord ,entre dans le nouveau batiment,puis descend dans la grande pièce
Bon courage
pour camtiti
le sun disk se trouve dans la monumentale salle hypostyle une fois que tu a tourner les roues et tirer la corde,tu le ramasse sur le bloc au centre de la piece.
pour camtiti
les 3 roues a tourner sont dans le dernier niveau de la monumentale salle hypostyle. aide toi de la soluce jeu video.com.