CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BESOIN D'AIDE ADRESSEZ-VOUS A MOI

DébutPage précedente
1234567891011  ... 39»
Page suivanteFin
delmarre delmarre
MP
Niveau 9
21 mars 2001 à 06:06:54

pour laurence
tire sur tous les vases et recupere un secret.
revient vers l´obelisque,et entre dans le batiment en passant entre les colonnes.avance tout droit jusqu´a ce que lara regarde en l´air,sur sa droite.grimpe alors sur le bloc,puis hisse-toi sur la plate forme superieur.fait un grand saut,et actionne les 2 interupteur,prend les munitions et les cartouches,puis va visiter les 2 pieces qui se sont ouvertes.

Ratar Ratar
MP
Niveau 5
21 mars 2001 à 13:56:59

delmarre,tu m as dit qu y a une caisse a droite
dans le meme wagon est qui est sombreou il y a une
de vie et ou on utilise la barre de fer mais je
la trouve pas.est ce qu´il y a un autre moyen?
(le code pour passer les niveaux ne marche pas
meme en essayant ton truc)alors dis moi!!!!!!!!!!

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
21 mars 2001 à 17:24:13

pour ratar
si tu est sur psx le code pour passer le niveau
est positionne lara au nord donc je me repete pour positionner lara bien au nord monte sur le toit du train par la trappe direction le nord bien entendu c´est a dire hisse toi ne touche plus a rien ouvre ton inventaire mais toi sur charger fait R1 R2 L1 L2 FLECHE PAVE HAUT.et voila tu saute d´un niveau.
si tu est sur pc pour positionner lara la meme chose au nord que sur psx et fait le code pour charger l´autre niveau (tu trouvera le code dans mon sujet voici tous les codes.

Laurence Laurence
MP
Niveau 4
22 mars 2001 à 19:23:15

Hé oui c´est encore moi DELMAR.
Je suis au lac sacré, j´ai tué les 2 crocos,j´ai visité le lac, et je suis allée dans une salle à l´extérieur du lac.
J´ai tué les chauves souris et je tombe dans une pièce.Ensuite je doit sauter et me laisser glisser pour retomber sur une plate forme, mais à chaque fois LARA s´éclate la face.
Que dois-je faire?
MMMMMMMMMMMMMEEEEEEERCCCCCCIIIIIIIIIIIII
LA
URENCE

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
22 mars 2001 à 19:43:23

pour laurence
descend dans le trou sous lev flambeau et laisse toi glisser.attrape la perche et monte jusqu´a ce que tu aperçois la 2ème perche. Place toi à bonne hauteur, il y a un trait blanc en principe sur la perche. Effectue un saut périlleux arrière pour l´atteindre. Grimpe tout en haut, et saute sur le petit rebord. Glisse toi ensuite dans le petit tunnel et rampe jusqu´au bout. Tire sur la corde pour ouvrir l´entrée principale du grand batiment et reviens dans la pièce précédente. Laisse toi tomber dans le haut entre les deux perches, ramasse les torches et la trousse de vie, puis prends le petit tunnel qui rejoint la surface. Passe par la grille qui s´est ouverte et grimpe sur la petite plate forme sur la gauche en entrant pour récupérer les cartouches. Plonge à nouveau et va sous le grand bloc de béton, actionne le levier, reprends de l´oxygène puis emprunte le passage qui s´est ouvert au fond du bassin. Ouvre rapidement la porte et nage le plus vite possible dans le petit tunnel. Prends à droite à l´embranchement et rejoins la surface, sors de l´eau, récupère la trousse de vie, retourne à la bifurcation, va dans l´autre direction jusqu´à la pièce au grand miroir. Sers toi tu reflet pour trouver le passage invisible au plafond. Va au fond du couloir et prends le canopic jarre 2 et les deux recharges de minutions. Fais maintenant le chemin inverse jusqu´à l´entrée du grand batiment. Prends le second passage sous-marin, il te ramène au temple de Karnak.

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
23 mars 2001 à 06:14:29

pour gritche
dans la solution jeu video.com non!!!!!
je t´ai envoyer les secrets pour tous les niveaux.dans le tombeau de seth il y a 5 secrets.
essaye le site:http://menbers.aol/laraplay/.
essaye il propose la solution.
a plus !!!!!!

Laurence Laurence
MP
Niveau 4
23 mars 2001 à 23:05:05

Bonjour Delmar,voila mon problème, je suis dans le grand hall de l´Hyposyale, je crois que j´ai fais une bétise,il faut tourner des poulis et je les ai tournées n´importent comment.Pourrais-tu m´indiquer dans quel sens je dois les remettre? Et ensuite les tourner dans le bon sens.
je te remercie de me répondre aussi rapidement, à chaque problème tu trouve tjrs les bonnes soluces
bye laurence

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
24 mars 2001 à 07:02:10

pour laurence
salut,soit tu reprend ta sauvegarde precedente,soit tu remet les poukies dans l´ordre comme tu les a trouvees en arrivant
la solution lour les poulies,en arrivant tourne la 1 roue d´un quart de tour dans le sens des aiguilles d´une montre.va dans la piece d´a cote,et fait faire la moitie d´un tour a la seconde dans le sens contraire des aiguilles d´une montre.enfin dans la piece suivante tourne la troisieme roue d´un quart de tour dans le sens inverse des aiguilles d´une montre..et voila .

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
24 mars 2001 à 19:48:07

pour le_nabot
alors pour rentrer les codes sur pc tu trouvera la façon dans le sujet :voici les codes pc,psx dreamscat,action replay.
et pour positionner lara au nord regarde dans le sujet:pour positionner lara au nord.
personnellement je suis sur psx,donc je ne peut t´aider!!!!!!!!

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
24 mars 2001 à 20:32:31

pour tous ceux ou celle qui sont en difficulte dans le niveau :LES SOUTERAINS,je vous donne la soluce.
prenez la 1 a droite,et arretez votre moto devant le palmier.allez dans la ruelle derriere cet arbre,avancez droit devant.mefiez-vpous de l´homme en embuscade et de la mitrailleuse automatique au bout de la rue.prenez les munitions et la trousse de vie dans le recoin de gauche.cachez-vous rapidement derriere les caisses
face a la mitrailleuse (ne passez pas trop pres,car elle dispose d´un lance flamme).puis rampez le long des caisses pour contourner l´arme.
si vous ne vous faites pas toucher en rampant,vous pourrez la shooter depuis le creux entre les caisses au fond de la piece.combinez votre revolver avec la visee laser,puis tirez dans la bonbonne de gaz a l´arrier de la mitrailleuse.montez ensuite sur la plate forme au dessus les caisses,recuperez les grenades,puis grimpez dans le passage en hauteur que cachait la mitrailleuse.descendz dans la petite ruelle,puis rampez dans le 1 passage de gauche.passez entre les jets de vapeur,et shootz l´homme qui vous mitraille.ramassez la trousse de vie,et grimpez sur les blocs de droite.visez a nouveau la bonbonne de gaz derrier la mitrailleuse,et tuer l´homme cache derriere.revenez sur vos pas,repassez le petit tunel aux jets de vapeur,puis continuez d´avancer dans la ruelle.rampez dans le petit tunel sur la droite,et evitez a nouveau les jets de vapeur.ramassez la carte d´acces pose a cote de l´homme mort,puis revenez de l´autre cote du tunnel.accrochez-vous aux caisses d´en face,et allez de l´autre cote en evitant le jet de vapeur.tuez l´homme en embuscade,et utilisez votre barre de fer pour recuperer le tuyau sur la vioture accidentee.retournez maintenant a votre moto.combinez dans le menu objets la nitro avec le tuyau,puis placez ce nouvelle objet sur votre moto.attention il peut avoir un bug,en fait il faut sellectionner le tuyau et l´utilise sur la moto faite la meme chose pour la nitro.roulez ensuite jusqu´au niveau suivant.vous avez compris
alors bon courage!!!!!!!!!

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
25 mars 2001 à 14:17:36

pour agnes
monte sur ta moto,et avance dans les rues de la ville.ecrase les ennemis qui se trouvent sur ta route.descend de la moto a droite apres l´intersection,2 mitrailleuses te canarcent d´en haut.entre le plus vite possible dans le batiment sur ta droite en sprintant,puis ramasse la trousse de vie a gauche de l´entree.tire le cadavre pour permettre a la grille de s´ouvrir,et retourne a ta moto.fait le tour du batiment,et arrete toi dans le cul de sac sur ta gauche,et hisse toi dans le tunel sur ta gauche.va dans la piece en bas,ramasse la trousse de vie,puis actionne le levier,grimpe par le passage qui s´est ouvert,etaccroche toi au rebord du tunel.rampe,puis monte au bout du couloir et actionne le levier.et voila !!!!!!!!!

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
27 mars 2001 à 06:12:35

pour thx22
pour sortir de la jeep si tu est sur psx il faut faire touche roulade et fleche pave cote.sur pc je ne sais pas .
consulte la notice.

Laurence Laurence
MP
Niveau 4
02 avril 2001 à 23:24:53

SLT DELMAR,je me trouve au temple de SEMERKET,j´ai vainçu la flamme ensuite avec la torche que j´avais gardée, j´ai allumé les 2 torches ,je suis passée entre les lames ,après j´ai grimpé aux 3 cordes et maintenant je suis coinçée pour quitter ce tableau.
Merci pour ton aide.LAURENCE

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
03 avril 2001 à 16:50:35

pour yonn
il faut de placer devant les interupteurs en feu.fait une sauvegarde et actionne chaque interupteur lorsque la flamme s´eteint,soit rapide!emprunte le passage qui s´est ouvert a droite des interupteurs,et descend dans la fosse ou brule 6 interupteurs.actionne les de la meme maniere,dans cette ordre:bleu a gauche,orange au milieu,orange de droite,orange de gauche (il revele une trousse ),violet,et bleu a nouveau.quitte cette piece par l´autre cote en t´acrochant au plafond.grimpe ensuite sur la grille apparue a droite et fait un grand saut pour atteidre la plate forme au centre de la piece.actionne l´interupteur en feu,puis accroche toi au rebord de la plate forme .longe la vers la droite,et grimpe le long de l´echelle sur la paroi.continu d´avancer laterallement jusqu´au recoin secret.redscend ensuite au rez de chaussee,et va chercher les regles du jeu qui se trouvent en bas entre les 2 pylones au centre de la piece.
maintenant repart pour jouer a faire tomber les pions.marche sur une couleur pour choisir le pion a avancer,puis actionne les petites lattes pour decider du nombre de cases.voila a toi de jouer.

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
03 avril 2001 à 18:00:27

pour laurence
apres les lames,avance dans la piece du fond.recuperes les grenades,les torches,et en dernier les trousses de vie,puis retourne a l´entree du passage secret.remonte a l´endroit ou tu a trouve la torche,et fait un grand saut pour atteindre le passage d´en face.passe par la petite ouverture dans le plafond.retourne toi et actionne le levier.grimpe sur la cage metallique qui est apparue,et hisse toi dans la piece secrete du haut.prend les munitions,puis redscend.avance maintenant dans le couloir pour passer au niveau suivant.et voila bon courage.

Laurence Laurence
MP
Niveau 4
03 avril 2001 à 20:06:21

Delmar, le problème c´est que la torche je l´ai gardée tout le long du tableau et je ne sais pas ou se trouve l´autre donc je ne peux pas retrouver le passage que tu m´indiques.
Encore merci d´avance, Laurence

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
04 avril 2001 à 18:28:55

pour grinbill2
je ne peut rien te dire de plus que gritche.
pour les codes sur pc tu trouvera la façon de les executer dans mon sujet :voici les codes pc,psx ,dreamscat,et action replay.moi je suis sur psx donc je ne peut les esayers.
pour placer lara corectement au nord.regarde dans le forum dans le sujet:pour placer lara au nord.
voila.

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
04 avril 2001 à 18:57:35

pour laurence
tu a du rater un passage:
je supose que tu a perdu au jeu egyptien.
est ce que tu a sauvegarde pas trop loin si oui reprends ta sauvegarde precedente.
solution en cas de defaite au jeu egyptien.
je te donne la soluce complete en cas de defaite au jeu egyptien,comme je suppose que tu as perdu :la voici apres avoir joué au jeu egyptien.
va à l´entrée de la salle,et saute sur la plate forme de gauche.Grimpe à l´echelle pour decouvrir un passage secret.Ramasse les cartouches et la trousse de vie puis descends par le passage qui s´est ouvert dans le sol. Laisse toi glisser jusqu´au 3ème changement de direction. Saute, et accroche toi au rebord puis passe dans la pièce secrète. Descends le long de la perche, et ramasse les munitions, remonte et termine la descente en glissade. Aggrippe l´autre perche et va à l´étage inférieur, ramasse les munitions et la trousse de vie. Continue ensuite de descendre le long de cette perche et une fois en bas saute sur la plateforme d´en face. Grimpe les escaliers jusqu´à la salle aux deux marteaux. Tue les loups, tirez la pièce du jeu entre les deux marteaux et actionne le levier. Ramasse la cartouche pièce puis reviens dans la salle aux deux cordes. Place toi près de la perche et saute légèrement de biais sur la plateforme au niveau inférieur. Pousse la porte la plus claire c´est un secret où tu trouves des flèches et une trousse de vie. Descends tout en bas de la salle aux deux cordes et grimpeà l´échelle. Trouve le petit tunnel au 1er étage (en face du secret que tu viens de trouver) et rampe jusqu´à une nouvelle salle, comme précédemment tire la pièce entre les 2 marteaux, contourne là en t´accrochant au rebord et récupère la cartouche pièce 2. Retourne dans la salle aux deux cordes et combine dans ton menu "objet" les 2 pièces. Insère ce nouvel objet dans le socle à coté de la porte et passe dans la nouvelle pièce, fais un grand saut pour actioner le levier à droite, et remonte le plus vite possible pour tirer à nouveau la pièce du jeu entre les marteaux (écoute la musique pour savoir combien de temps il te reste avant que les flammes se rallument). Repère où se trouvent les bassins d´eau, en bas des perches, et ramasse la ra cartouche. Retourne dans la pièce aux 2 cordes, utilise l´objet pour ouvrir l´autre porte et monte les escaliers, un fantome en feu te prends en chasse, court jusque dans la pièce où se trouvent les petits bassins d´eau et plonge. Attends que le fantome s´éteigne au contact de l´eau et remonte dans la nouvelle salle. Va dans la petite pièce de droite, ramasse les 2 trousses de vie de chaque coté du levier, puis actionne le. Un nouveau fantome apparait alors. Débarasses-toi en de la même manière que le précédent. De retour dans la pièce aux 3 cordes, traverse toute la salle en jouant à Tarzan. La plate forme au bout est un secret où tu trouveras des grenades, des balles de révolver et des munitions. Reviens à l´entrée de la salle et aggripe toi à nouveau de corde en corde. A la troisième corde, pivote sur la gauche et saute sur la plateforme d´en face. Tue les chauve souris et grimpe à la perche. Fais un saut arrière pour atteindre la plateforme la plus haute et actionne le levier. Remonte à nouveau le long de la perche et saute sur la plateforme qui s´est abaissée face au levier. Attrappe la torche dans le creu du mur, puis redescend tout en bas. Enflamme les 2 torches de chaque coté de l´entrée de cette pièce et descends sur le passage secret qui s´est ouvert au centre. Fais un saut de coté pour passer les lames circulaires. (Il est bien entendu que tu n´as plus besoin de cette torche avant les lames circulaires). Après les lames circulaires avance dans la pièce du fond, récupère les grenades, les torches, et en dernier les trousses de vie, puis retourne à l´entrée du passage secret, remonte à l´endroit où tu as trouvé la torche, il n´y en a pas une deuxième à prendre et fais un grand saut pour atteindre le passage d´en face. Passe par la petite ouverture dans le plafond, retourne toi et actionne le levier. Grimpe sur la cage métallique qui est apparue et hisse toi dans la pièce secrete du haut. Prends les flèches, les munitions et la trousse de vie, puis redescends. Avance maintenant dans le couloir pour passer au niveau suivant.
bon courage et dit moi si tu a reussi.

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
06 avril 2001 à 06:07:40

pour yonn
regarde sur cette page c´est la meme solution que je propose pour laurence.
regarder les soluces sur le sujet avant de me reposer la meme questions.
merci d´avance.

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
08 avril 2001 à 19:41:10

pour yonn
salut,oui effectivement tu doit retourner dans la grande salle aux 2 cordes et prend le couloir au centre du mur ouest pour aller au temple de poseidon....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment