CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BESOIN D'AIDE ADRESSEZ-VOUS A MOI

DébutPage précedente
1234567891011  ... 39»
Page suivanteFin
delmarre delmarre
MP
Niveau 9
04 février 2001 à 10:48:12

pour ril 6
je croi savoir ou tu est mais comme dans les niveaux il y a des aller retour je ne voyais plus tres bien.
retourne au palmier puis prend la 1 a droite.monte la petite serie de marches.continue saute par dessus le tas de sable en pente a ta droite. monte sur le bloc devant toi pour pouvoir t´accrocher au mur de droite.il faut bien etre oriente sinon tu ni arriveras pas.retourne pres de ta moto,mais ni touche pas.en haut grimpe a l´echelle au mur.elle te ramene au souk.
redescent et prend la 1 a gauche de l´homme mort.suit le couloir et ouvre la porte du fond d´un violent coup de pied.un nouveau futur cadavre t´acceuille tue le.va prendre les munitions d´uzi plus loin sous un petir porche.un autre candidat arrive par la droite tue le et dirige toi vers la gauche.je te laisse continuer aide toi de la soluce jeu video .com si tu bloque remet moi un message et precise bien ou tu est !!!!!!

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
04 février 2001 à 11:39:13

pour dorlac
il te manque le pilier de pharos poue le placer dans l ´emplacement a droite sur le socle.
soit tu recommence au niveau precedent ou alors si tu est sur psx je vais te donner le code pour les objets:place lara face an nord pour cela agrippe toi ou suspend toi a une corniche ouvre l´inventaire met toi sur la grande trousse de soin et fait r1 r2 l1 l2 fleche pave bas en meme temps referme l´inventaire tu auras tous les objets .pour les armes la meme chose mais te mettre sur la petite trousse et faire fleche pave haut et voila!!!!!!!!!

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
05 février 2001 à 17:36:40

pour dreamone
c´est la cle etoile qui te manque elle est plus loin dans le niveau apres la grande pyramide quand tu saute a l´est a l´ouest ect...
tu arrive au niveau suivant tue les scorpions et les gardes puis descend dans la salle de gauche detrui toutes les caisses pour faire le plein de munitions.sort et va dans la piece similaire juste a cote.si tu as sauver le garde utilise la cle quil ta donne pour ouvrir la porte, et decouvrir un secret contenant toutes les armes.retourne a l´exterieur et prend la direction du nord.saute sur la plate forme de gauche puis fait un grand saut en biais pour atteindre le passage et la continue pour recupere la cle etoile quand tu affrontera un ennemi la cle etoile et dans le mur du fond et voila!!!!!!

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
05 février 2001 à 17:47:01

pour denis dijon
non la grille de s´active pas apres le saut
le grand saut sert simplement a decouvrir un secret.la grille que tu doit ouvrir et avant cela retourne a l´endroit ou tu a detruit les explosifs places entre les deux mitrailleuses qui te canardent. fait un grand saut pour traverser la rue, et va sur la terrasse au fond, ramasse la trousse de vie et actionne le levier qui ouvrira la grille.maintenant si tu veut recupere le secret en faisant le grand saut prend un maximum d´elan libre a toi !!!!!!!!!

horus2 horus2
MP
Niveau 4
05 février 2001 à 23:00:09

SLT, il veut pas mourir cet Horus, tu te casses le cul pendant tout le jeu pour retrouver sa combi en or, lui remets gentiment et lui, tous ce qu´il trouve à faire, c´est de te tirer dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J´arrive pas à le tuer, pourtant, je me démène comme un forcené, je fais des sauts de cotés et tout et tout, mais rien à faire!!!!!!!!!!!!!!!!

HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
06 février 2001 à 06:16:32

pour horus 2
tu ne peu pas tuer horus plonge dans l´eau recupere l´anulette remonte longe les paroie ouvre les 2 pieces actionne les leviers et remonte en haut .

Tony4 Tony4
MP
Niveau 6
07 février 2001 à 00:01:44

Salut Delmarre,

Merci beaucoup de ton aide, j´ai reussi à passerles tranchées (sousterrains), et j´ai pas mal avancé depuis, maintenant je suis bloqué aux Citadelles - j´ai activé l´interrupteur au plafond dans l´eau et maintenant je pense avoir trouvé le deuxième mais je n´arrive pas à le bouger dans l´eau (dans la salle avec le gros tuyau sous l´eau à l´ouest) peut-être ce n´est pas le bon endroit, mais je suis allée partout et je ne vois pas d´autre.

Merci encore une fois.

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
07 février 2001 à 06:19:56

pour tony 4
tu arrive dans une grande salle, ou sont disposeees 4 tables.sur chacune, une lettre eqst inscrite:n,s,e,w.regarde ta boussole dans le menu objet et place la table au nord,e a l´est,s au sud, et w a l´ouest.passe ensuite a l´ouest et descend jusqu´a la piece suivante.grimpe sur le gros bloc et prend les torches dans le creux a gauche.plonge ensuite dans l´eau et parmi les 3 tunels possibles va dans celui de gauche actionne le levier dans la piece du bout, soit rapide car tu risque de manquer d´oxygene.nage ensuite dans le tunel le plus profond. tu arrive dans une nouvelle piece.ramasse les balles de revolver dans le coin, et passe par la porte qui s´est ouverte.tu arrive dans la slle aux 4 tales par l´entree nord.passe maintenant par la porte est, et actionne le levier dans la salle au fond du couloir.

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
07 février 2001 à 19:29:04

pour denis
apres avoir tirer le cadavre, retourne a ta moto.fait le tour du batiment, et arrete toi dans le cul de sac sur la gauche.hisse toi dans le tunel sur la gauche et va dans la piece en bas, actionne le levier, grimpe par le passage qui s´est ouvert et accroche toi au rebord du tunel.rampe, puis monte au bout du couloir et actionne le levier.

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
11 février 2001 à 20:22:59

pour nico
je t´ai mis les codes dans le sujet;voici les codes pc psx dreamcast et pour ce qui t´interesse
les codes action replay.

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
12 février 2001 à 19:14:55

pour les uzis tu les trouveras dans la monumentales salles hypostyle,quand les 2 ninjas vont t´attaquer quant tu les auras tuer l´un deux te laisseras les uzis.petite precision quant tu attaque le ninjas quand il fait aller son sabre inutile de tirer il evite les balles,quant il arrete de faire aller son sabre tire tu va le tuer.
pour l´arbalette et non pas l´arc tu les trouveras plus loin dans le niveau les ruines cotieres dans egyptian adventure.

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
13 février 2001 à 05:52:53

pour meli14
tire sur la corde qui se trouve dans la petite piece, et retourne dans la grande salle ou tu a trouvee l´etoile.prend le passage de gauche au fond de cette salle,avance en evitant les chaines.
va dans la petite piece au bout du couloir, et souleve la trappe.attention, il faut bien placer lara sur le cote, les pieds legerement sur la trappe.plonge ensuite dans l´eau, et nage tout droit jusqu´a la petite salle ou se trouve les 2 etoiles. prend les, retourne a la trappe, puis remonte jusqu´a la grande piece aux sept portes, a l´entree du niveau.fait une sauvegarde avant de grimper le long de la perche car il est tres delicat de ne pas se faire toucher par les scies.et voila!!!!!!

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
16 février 2001 à 17:46:14

pour zanela guy 1
monte sur le bloc au centre de la piece et agrippe toi a la corde .et balance toi pour atteindre le passage (secret).monte sur ta droite.baisse toi quand la boule passe au dessus de toi, et recupere la trousse de vie en haut a droite.monte sur la plus haute plate forme, puis effectue un grand saut pour atteindre l´autre cote.monte a nouveau, et ramasse les torches.
pour le medilic se doit etre la petite trousse de secours!!!!!!!!!

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
17 février 2001 à 20:03:52

pour christ 30
quand le fantome en feu apparait:court jusqu´a la grande piece du debut de niveau, et prend la porte en face,au milieu.fonce jusqu´au bassin,et saute dans l´eau pour eteindre le fantome.revient ensuite, dans la piece,des blocs sont apparu.

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
18 février 2001 à 16:26:03

pour gritche
tu prend ton revolver equipe avec le laser, vise a l´ariere de la mitrailleuse il y a une bonbonne de gaz tire dedans. a un autre endroit il y a 2 mitrailleuses a cote un stock de dynamite tire dedans pour tout faire exploser voila!!!!!!!

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
19 février 2001 à 15:21:09

pour vp
il te manque le pharaos pilar, il est dans la grande bibliotheque vers la fin ,soit tu retourne le chercher, soit si tu est sur playstation tu fait le code pour les objets.les codes pour les objets tu le trouvera dans le sujet:voici tous les codes sur se forum.
si tu peut retourner le chercher je vais un peu te guider par la soluce.
a la fin de la gueule du lion,acroche toi a sa gueule, et rampe dans le tunnel.grimpe a la perche, et avance dans le couloir jusqu´a la grille fermee,elle s´ouvre lorsque tu t´aproche.et la ramasse le pharaos pilar pose sur le socle.et voila j´espere que j´ai pu t´aider!!!!!

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
20 février 2001 à 10:55:43

salut
tu n´a pas a te sentir gener pour me poser les questions sur tomb raider 4, je suis la pour repondre, car je suis moderateur dans le forum de tomb raider 4.
pour en revenir a ton probleme tu doit actionner la roue plusieurs fois pour remonter la porte jusqu´en haut le plus haut possible,avant qu´elle se referme ensuite saute le plus haut possible pour monter a l´echelle et t´agripper.
2 version s´il il te fait tomber de nouveau,ressort par la gauche pour l´eloigner un peu, et refonce reouvre la porte et remonte a l´echelle tres vite.si tu a etait tres vite il n´aura pas le temps de frapper avec le marteau.
moi aussi j´ai un peu bloquer dans cette situation
je m´en suis sorti avec la 2 solution.
a plus!!!!!!

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
20 février 2001 à 14:37:31

pour lizou16
tu arme le fusil avec la chevrotine, tire sur le cavalier en evitant de tirer sur son armure,une fois a terre continu de le cannarder.
c´est vrai qu´il faut quand meme une 20 de cartouches.

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
20 février 2001 à 18:31:00

pour uppercut
a moins que tu tient veritablement a decouvrir le secret, car la ou tu doit sauter il ni a qu´un secret a decouvrir,alors deja pour sauter une premiere fois c´est pas evident, mais pour revenir
c´est encore moins evident, a toi de voir.
pour sauter il faut prendre un maximum d´elan est sauter gaz a fond sur la gauche.
si tu decide de ne pas sauter fini le niveau en passant la grille que tu a ouverte precedement.

delmarre delmarre
MP
Niveau 9
21 février 2001 à 12:39:24

pour gritche
tu doit absolument fanchir ,si tu veut passer au niveau suivant,c´est vrai c´est pas evident,meme moi j´ai coince il y a un an quant je faisait le jeu.a tu bien suisit mes instruction pour passer le cap.si vraiment tu bloque et si tu est sur playstation fait le code pour passer au niveau suivant, tu trouvera les codes dans mon sujet: voici les codes.....tient moi au courant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment