Pour la map 0 labyrinthite mais 100% Parcours et Jump,voici la map qu'il vous faut ( )
http://minecraft.fr/1-2-5-wall-of-fury/
pour que ça reste en première page
Louispapier : Je vais essayer ta map avec un ami et je vais te dire ça
SteveHead : Au bout de 100 tests on va faire un site justement
Thunder : Merci du up up up barbatruc
Nouveau redac hareeBoo ?
je sais que vous venez de tester une de mes maps, et que bien sur c'est au tour des autres d’être noté, mais n'oubliez pas que j'en ai une seconde
http://www.planetminecraft.com/project/map-tower-climbing-1150324/
ca ne presse pas, c'est juste un petit rappel
allez je uppe et j'attend le test de ma map
Ma map sera finie d'ici la rentrée je pense (qui est le 5 pour moi) et je te donnerais le lien de téléchargement.
Mais pour t'éviter de télécharger la map et de la visiter si elle ne t'interesse pas je peux te passer le lien du projet qui est sur planetminecraft.com.
Si tu es d'accord je te le passerais en Mp (comme ça je vous montre bien que je ne fais pas de pub et ça évite les spoils pour les lecteurs de ce topic ^^)
Je m'excuse aux futurs testeurs de ma map
Je veux bien que vous testiez cette map. C'est ma premiere elle est relativement courte. Merci de me dire mes erreurs si vous l'essayer!
http://www.packupload.com/CASJHD409O2
Test en cours pour ma part :
Zelda - 64 Blocks Of Gold
-
-
N'hésitez pas à m'en proposer d'autre, je test surtout les maps Aventure/Enigme !
Toujours pas de test mon bousin?
Spartane: Attention faut être en 1.2.5 hein
Je suis pas nouveau je suis le testeur special bousin
Regarde j'ai déja ecrit un test
Sinon patiente parcequ'un test c'est long le temps de faire la map prendre des notes + redaction + heberger les screens
Enfin je dis ça la je test pas ta map j'en test une autre louis donc no stress
et Noeleeste à 4 ou 5 tests à faire
en bref t'auras le tient dans la soirée je pense
Il est faut utilisé un texture pack qui change pas les tableau j'ai oublié de dire
SteveHead : Je sais je sais
Le test de la map de Likouks est terminé
J'heberge les images et je post
Après c'est The Dropper
Sandune
Genre : Putain Barney !
Sandune est une map aventure que Likouks nous a offert pour la version 1.2.5 de Minecraft. En apparence simple et classique, la map va vous faire passer bien des épreuves pour votre survie. Est-ce suffisamment potable pour avoir envi d’y réchapper ? La réponse dans ce test de…bah de moi-même.
Je me réveille sur le toit d’un camion ( oui oui le toit ) mal garé sur un parking. Le chauffeur, votre collègue, Barney, abrutit notoire, a prit soin de chatouiller les arbres avec le pare-choc avant de se tirer en vous laissant un mot. Vous incarnez Steve ( le Steve, c’est-à-dire que vous vous incarnez vous-même ) et vous êtes venu ici pour décharger une cargaison de sable.
Vu que votre abrutit de collègue s’est tiré on ne sait ou ( probablement au Love Hotel du coin ) il va surement falloir que vous passiez la nuit ici, dans la ville de Sandune. C’est ainsi que va commencer une aventure très agréable à suivre et à jouer.
Comme le veut ma propre tradition, attardons nous tout d’abord sur les décors vu que c’est la première chose que l’on voit sur une map. A première vue c’est de nouveau une ville ouverte qui s’offre à nous, mais loin des ruines d’une certaine NorthCity, l’environnement bien que sans vie, est coloré et travaillé.
J’ai bien dit « a première vue » plus haut car on se rendra vite compte qu’il ne s’agit que d’un décors, qui représente plus un quartier de ville qu’autre chose. Mais cela ne pose aucun problème car si Chernobylman nous offrait un environnement quelques fois répétitif avec les environnements à explorer dispersés en ville, Likouks nous offre lui un quartier uniquement composé de ces environnements scénaristiques.
Autrement dit chaque lieu aura une importance dans l’histoire. Oubliez donc l’exploration car si vous ne disposez pas du bon item vous ne pouvez pas allez à tel endroit. Ajoutez à cela de nombreuses indications sur un système d’alternance panneaux/notes dans le fichier de la map et vous obtenez une map aventure dans laquelle on ne se perd jamais. Loin d’être un défaut, l’aventure se déroule donc de façon claire et dans des décors soignés.
Coté scénar, je ne dirai rien ou pas grand chose dessus. Likouks nous sert quelque chose de classique, mais de très efficace. La ville étant apparemment prise d’assaut par d’étranges mutants ( joués dans cette map par nos célèbres mobs qui jouent par ailleurs de manières très naturelles, des acteurs nés je vous dis ! ) vous allez devoir chercher votre abrutit de partenaire tout en survivant aux monstres, et au cours de l’histoire, vous tenterez de savoir le rôle qu’a joué un certain professeur Remigthon dans les événements que vous vivez.
Seul défaut, les monstres doivent être présents qu’à certains moments du scénario, résultat, de beaux panneaux nous indiques « mettez vous en easy » régulièrement, on sait donc à quoi s’attendre, c’est dommage, mais je vois mal comment l’auteur pouvait faire.
Le gameplay nous donnera à boire et à manger, et ça ne vient pas de chez leaderPrice. Au cours de votre aventure, vous aurez du jumpcraft, de l’exploration ( un peu quand même ) et des énigmes ( mention spéciale pour le laboratoire du professeur ).
L’auteur parviendra même à nous offrir un labyrinthe de façon très intelligente : les rayonnages d’une bibliothèque. Cela m’étonnerai que ce soit inédit, mais sur le coup je dis bravo.
Pour ce qui est de la fin, personnellement, elle a réussit à me faire sourire. C’est sur une touche d’humour que se termine cette très bonne aventure.
La durée de vie est très correcte et on passe un très bon moment, de quoi passer une heure ou une heure et quart devant son écran. Et si je ne pense pas qu’on puisse avoir envie de la refaire ( car une fois le scénario acquit et les énigmes connues, ça ne vaut plus grand-chose ) on en gardera quand même un bon souvenir.
Dans le rayon des défauts je ne citerai qu’une seule chose : la map est faite pour la 1.2.5 ce qui inclut quelques erreurs du pack et enfin, je pense que Likouks devrait vérifier quelques énigmes car toutes ne semblent pas opérationnelles, je ne citerai par exemple que l’épreuve de tir à l’arc dans le centre de communication…
Mais bon, rien d’insurmontable. En conclusion, c’est une map qui ne se démarque pas beaucoup d’une autre mais qui propose une très bonne histoire agrémenté d’un bon gameplay dans des décors moyens.
Esthetisme [ 14 / 20 ] : Il y a du travail le décors est soigné et il y a du détail. Cependant on ne reste pas non plus à s’extasier devant l’architecture des lieux et certains matériaux de construction ne vont pas avec l’environnement ( un laboratoire en pierre taillée et en stone ? )
Gameplay [15/20] : Mise à part quelques rares défauts d’énigmes et quelques passages un peu trop hard, le gameplay reste amusant et on ne se frustre jamais devant quoi que ce soit.
Scénario [17/20] : Une histoire qui mêle mystère et humour. Il y a cependant une petite erreur amusante, on doit porter une lettre à la mairie qui nous donnera une clef pour une chambre dans…l’hôtel de ville. Bah oui, un hôtel de ville, c’est une mairie par définition. La prochaine fois, Barney ne touchera pas au volant de votre camion, ça, je vous le dis.
Durée de vie [16/20] : Ce n'est ni trop ni pas assez. Et l’aventure est agréable.
Note Globale : 16/20
[ Images ]
Le spawn : le toit du camion garé dans le parking à droite de la fontaine
Un décors certes. Mais un décors soigné.
Le seul circuit apparent. Mouais aller on passe l’éponge.
Les environnement sont assez réussis, ici, une tour en chantier :
Effectivement, ça coute trop cher en frais d’avocat.
Une invitation pour y balancer des briques si j’ai bien comprit ?
La bibliolabyrinthe :
Il faut dégommer le bateau pour que l’item tombe sur les plaques et ouvre la porte. Mouais…
Putain et dire que j’étais venu uniquement pour livrer du sable…
Le pack en 1.2.5 présente quelques heu…défauts
Le nether sera une occasion pour un bon jumpcraft des familles avec des Ghast au cul
Juste pour me donner une idée le Test vidéo sera dispo quand