Vous la trouvez*
Oui SteveHead, je me devais de le faire avant de tester ta map (je la ferai demain et le test arrivera surement Dimanche ou Lundi, à moins que Noeleeste me donne de la PU-PU-PU-PUISSANCE pour le faire parvenir Samedi
Sinon, pour la map "piston" ?
LeuNoeleeste Je l'ai test cette Map je te demandais si tu la trouvait bien.
Bah la map est plutot longue ( entre 4 et 5 heures je pense pour la finir ) parce que il y a encore une quête annexe, mais bon, pour le test c'est pas obligatoire
SteveHead : Si, je dois faire la map de fond en comble pour le test, non mais oh, je ne suis pas faignant à ce point !
Tu parle à thunder-break ou à moi ? (lol)
Tu aimes le trailer ?
Oups ma question était pour un autre topic
J'ai beaucoup apprécié le trailer, on verra si se sera pareil pour la map.
Excellent topic. Limite à épingler
Nan la map est merdique, j'ai fait un trailer épique pour attirer les gens dedans
Tornade51 +1
Thunder : Oui j'avais comprit que tu as dèja jouè sur The dropper, ce que je veux dire c'est que tu connaitra mon verdicte sur son test
Sinon c'est ok pour la map piston
Je fais ça demain ( ainsi que les trois autres tests que j'ai encore a faire )
Tornade et Neyce : merci
http://goo.gl/0DGB3
Je suis actuellement en travail sur une map multi-joueurs de type Hunger-games donc je voulais savoir si vous testez ausis les maps autres que aventure ?
Nous testons toutes les maps qui s'offrent à nous
Et lorsque nous sommes dans une période ou personne ne nous proposent quelque chose, nous sélectionnons nos maps nous même
Bien entendu pour un test le mieux reste l'aventure, mais nous notons toutes les maps sur la qualité qu'elle propose par rapport à ce qu'elle aurait pu proposer
Une map d'Aurelien_Sama ou de InHaze par exemple sera noté sur l'ambiance et la typographie de la région
En claire, donne nous le lien, et le test sera fait
Je résume les tests d'aujourd'hui :
1) Map de Likouks
2) Map The Dropper
3) Map de Alex ( lorsqu'il me l'aura donné )
Je me langui que ma map soit décrite comme bousin
Me demandé pas pourquoi .
Le test de zelda est en cours aussi c'est ça ?
PS: Votre concept est génial ! Faites donc un site