Pour ouvrir un site il faut d'abord un minimum de tests et de videos
Mais vu qu'on fait environs un test par jours je dirai qu'il sortira avant noel
On en comptabilise combien à l'heure actuelle ?
17
Plus que 83 et on peut ouvrir le site web.
Dit comme ça c'est gros mais au final ça va passer vite.
En théorie, la semaine prochaine on peut facilement comptabiliser une dizaine de test en plus, si on fait ça sur le mois d'Octobre, on aura fait la moitié du parcours, voir plus.
Merci beaucoup pour le test
Au niveau des vidéos, je viens juste de finir MineGolf
Et comme je suis toujours sans connection internet fixe je ne peux pas les uploader!
Et j'annonce quelques surprises sur les prochaines maps à venir!
Des invités spéciaux que certains connaissent ;)
et vous faite une video de la map "tower climbing" au final ?
Si il y'a eu un test écrit, oui forcément =)
Après, il faut me laisser le temps!
Déjà je fais les maps avant tout seul sans filmer (Même si parfois je dis l'inverse)
Ensuite il peut s'écouler plusieurs jours avant que je filme en fonction de celle que j'ai déjà à faire
Il faut aussi compter le temps de faire une vidéo en entier, filmer + montage vidéo + Upload
Ce qui prend énormément de temps au final!
Et je suis seul à faire les vidéos!
Et je refuse de partager ça avec quelqu'un pour le moment!
Je vois aussi comment rendre plus attractif et divertissant le visionnage de mes vidéos
Ils sont plusieurs à faire des tests écrits, je suis seul à faire les vidéos donc il y'aura constamment une différence de temps ^^
aucun probléme et encore merci ^^
bonne chance
Même si tu es seul, tu fais un travail remarquable.
comme moi quoi
non je décone
excellent boulot en effet
Spartane: Tu pense finir le test ce soir ? Excuse moi j suis super impatient
Je n'ai écrit que le titre, de plus j'ai cours demain. Il sera là soit demain soir, soit Mardi dans l'après midi, faute d'imprévue qui m'a empêché de l'avancé aujourd'hui.
D'accord, merci de ta réponse
AS-tu fait la map avec les musiques ?
J'ai mit en boucle une sélection des 25 meilleures musiques de l'univers TLOZ.
Ok
General : Il est vrai que Volcano était assez décevante et que Tower Climbing souffre de quelques défauts, mais ce n'est pas pour autant que tes maps sont mauvaises. Ce sont de bonnes maps, mais on regrette à chaque fois que leurs potentiels ne soit pas exploité ou soit gaché par un élément
Mise à part ça, tu fais un boulot assez phénoménal, mais ce n'est hélas pas sur un test objectif qui se contente d'analyser la map elle même ( et non l'auteur et le temps qu'il a passé dessus ) que ce sera le plus flagrant.
Tout ça pour dire que tu as largement de quoi sortir un must à force d'essais car tu es loin d'être un mauvais mappeur ( peu nombreux, tu n'en as pas besoins de beaucoup ).
Je précise que CraftBack est effectivement seul à filmer, et qu'il trouve la patiente et le courage de faire videos sur videos alors qu'il y a toujours un test de " retard " ( si on peut appeller ça comme ça, disons plutot " decallage " ) et que ses videos ne soient pas ( pour l'instant, on verra lorsque le site sera dispo ) énormément vues.
Donc oui je suis content de le compter dans notre petit staff une section sera bien évidement consacré à lui et ses vidéos.