CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Minecraft Hardcore - aventure suivie

DébutPage précedente
«1  ... 131132133134135136137138139140141  ... 159»
Page suivanteFin
Meta_Knight_8 Meta_Knight_8
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 17:26:31

Bien joué, respect. :ok:

BobLeNolife BobLeNolife
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 17:40:07

Comme je l'ai dis précédemment, pour moi, tu n'a pas réussi cette saison. Et ta raison "j'en ai tellement chier pour..." c'est totalement con, puisque le but c'est justement que tu en chie pour réussir la saison.

Accepte au moins ton erreur, tu as oublier 2 objectif c'est tout. Prépare toi une "todo list" pour la prochaine saison, tu cochera tout tes objectif quand ils seront RÉELLEMENT terminer.

Aussi, essaie de ne pas trop faire d'épisode d'avance, autant 4 épisode d'avance parce que tu ne peux enregistré que le jeudi matin et une autre journée dont je me souvient plus ça va. Mais enregistré toute ta saison d'un coup, c'est trop. Le coup des bloc de laine et de l'épouvantail non terminer aurais pu facilement être réglé parce que tout le monde te le gueulais dans les commentaires de chaque vidéo.

Aussi, essaie d'être moins prévisible et de ne pas annoncer la prochaine saison a l'avance, j'ai deviner que la saison 4 se terminais aujourd'hui depuis très longtemps. J'ai juste soustrait 7 jours à la date du 4 juin et ça m'a donner la date d'aujourd'hui. Le fais que tu dises en annotation dans la vidéo précédente de ne pas lire les commentaire avant d'avoir fini de regarder la vidéo n'a fais que confirmé se que je pensais.

Voilà, essaie d'être plus ouvert au avis négatif, ça pourrais aidé. Des commentaire positif, je pourrais en donné, mais je juge que c'est inutile car le reste de la communauté s'en charge très bien pour moi. Au fait, je suis pas un troll, j'ai regarder toute tes vidéos et je continuerais à les regarder encore, je te dis juste des conseil qui de moins point de vus pourrais amélioré la série...

Farfur Farfur
MP
Niveau 14
28 mai 2011 à 18:24:31

C'est pas parce qu'il a oublié 3 blocs de laine que la saison est gachée et nul coco, c'est un jeu, c'est pas grave.

BobLeNolife BobLeNolife
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 18:27:10

Je sais pas si on regarde le même truc, mais pour réussir Minecraft Hardcore, IP4Y dis clairement qu'il faut qu'il réussisse TOUT les objectifs. Après s'il en oublie, c'est de ça faute pas de là notre, on a essayer de l'avertir, mais il avait pris beaucoup trop d'avance.

Il a fait une erreur, qu'il l'assume...

Obi345 Obi345
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 18:31:35

Pour 1 objectif tu va pas nous faire un caprice :hap: moi j'accepte que iplay ennais oublier 1 :)

Meta_Knight_8 Meta_Knight_8
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 18:31:47

Je suis d'accord avec Bob sur certains arguments et sur le fait que la critique est une liberté et qu'elle ne fait qu'aider à faire avancer les choses, je pense que certains donc Alexis auraient pu réagir différamment. :)

Toutefois, c'est pas pour défendre Alexis, mais les deux objectifs non réalisés proviennent du fait que le Mo'Creature désactive les Squids (donc pas d'encre, et les moutons noirs sont relativement rares quand même). De plus, sa grosse avance sur nous est occasionelle puisqu'il était en vacances.

Enfin, c'était relativement logique que la saison allait se finir, il suffisait de voir ce qu'il restait à faire.

En espérant une réponse constructive.

zontar65 zontar65
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 19:09:47

vous avez un lien de la map de mike ?

iplay4you iplay4you
MP
Niveau 7
28 mai 2011 à 19:12:35

Bonsoir, merci pour tous vos messages, comme promis voici la map refaire par mike :

http://www.megaupload.com/?d=7381ERZ0

Coffre + aéroport + sa maison + par d'attraction

Bonne chance pour trouver les 50 diamants qu'il a caché dans les coffres.

[-[LinK]-] [-[LinK]-]
MP
Niveau 11
28 mai 2011 à 19:16:18

Super merci pour tout ces bons moments !
Bien joué à toi !
J'espère que la saison 5 serra aussi géniale !
:)

Owedoc Owedoc
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 19:17:10

iplay4you lit mon message de la page d'avant s'il te plait =)
_______________________
Vous cherchez un tutorials ?
Des idées toutes simple mais super utile ?
Alors viens sur ma chaîne : http://www.youtube.com/user/Owedoc

zontar65 zontar65
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 19:19:01

merci Iplay !

SGS17 SGS17
MP
Niveau 5
28 mai 2011 à 20:15:10

Salut, j'ai vu la cinématique finale avec les phrases bien jolies telles que : "son courage n'a d'égal..."
Cela ne veut rien dire, la phrase n'est pas finie, merci de respecter la langue française et de corriger au moins les fautes grossières.

Hoowd Hoowd
MP
Niveau 6
28 mai 2011 à 20:42:23

@SGS17 Sa phrase à un sens c'est du français !
Le "n'as d'égal" signifie "n'as pas d'égal". Donc avant de dire des coneries, vérifie ce que tu avances. :-)))

SGS17 SGS17
MP
Niveau 5
29 mai 2011 à 00:58:39

D'accord Hoowd, je sais que tu aimes bien iplay, nianiania...
Mais il faut savoir voir les défauts aussi, maintenant je t'invite vivement à vérifier toi même ce que tu avances, pour voir que ce que tu viens de dire n'a pas vraiment de sens (à l'image de la phrase en question ! :) )

De toute façon, ton post bourré de fautes d'ortho te discrédite allégrement, merci quand même de ton intervention ! ;)

iplay4you iplay4you
MP
Niveau 7
29 mai 2011 à 09:37:44

Salut

Owedoc : Je dirais que c'est plutot rapide, entre 15 et 30 min de compression vidéo.

SGS17 : La vidéo n'est pas de moi mais de "theklyner". J'aime bien faire plaisir aux fans et poster leurs réalisations. Par moment je passe aussi quelques dédicaces aux gens qui m'aides. Comme sur les pancartes des maisons saison 4. Bref tu l'auras compris, même s'il y a des fautes cela fait plaisir aux fans d'avoir leur réalisation dans mes vidéos, alors ça ne me gène pas :)

Meta_Knight_8 Meta_Knight_8
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 10:52:15

SGS17, c'est toi qui te discrédite avec ton intervention puisque je t'invite également à te renseigner. :ok:
"Son courage n'a d'égal" signifie exactement la même chose que "son courage n'a pas d'égal", c'est une abréviation en quelques sortes, qui était très utilisé au XIXe siècle.

Hoowd Hoowd
MP
Niveau 6
29 mai 2011 à 11:06:49

@Meta_Knight_8 Exact ^^'

AC-130 AC-130
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 11:12:03

Meta a raison...

le-judicateur le-judicateur
MP
Niveau 7
29 mai 2011 à 19:27:08

Rââ... je me suis fait avoir moi qui suivait ses saisons uniquement pour avoir la carte fin saison 4 maintenant il dit qu'il la donne fin saison 5 faut pas se foutre des gens comme sa... :honte:

:honte:

Meta_Knight_8 Meta_Knight_8
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 19:31:43

Tu as suivi tes cours de CP ?
Non mais chai pas, savoir lire c'est la base quand même. :doute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Vita 39.95€ PS3 42.24€ PS4 53.90€ Vita 54.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment