De mieux en Mieux ce iplay.
A quand Iplay sur JVC ?
Je peux plus me passé de cette aventure.
Iplay, j'aime tellement ce que tu fait que je t'ai fait une dédi dans mon pack de texture Comme dit dans la vidéo, c'est toujours en cours de développement, donc si tu veux que je l'enlève je peux http://www.youtube.com/watch?v=DZg13vM68PU
Fan depuis ses débuts, j'aimerais bien m'abonner à sa chaîne mais mes parents ne veulent pas
Vive Iplay !
Iplay , en ésperant que tu me réponde je voulais savoir si la saison 5 de Minecraft Hardcore seras la dernière
Merci
@Idioman
c'est une blague?? je voit pas pourquoi ils ne voudraient pas que tu t'abonne... tu t'abonne a se que tu veut
Exceptionelle Idioman
Ce n'est pas payant de s'abonner hein
Minecraft Hardcore
tu as loupé du fer a 14:46
Iplay, pour ta saison VI, je te conseille le pack de texture LB PhotoRealism Pack
Salut JVC
- Épisode 3 dispo
- La saison 5 ne sera pas la dernière, nous avons déjà le thème de la 6 et la 7
- LB photoréalism je ne suis pas très fan
bon épisode à tous.
http://www.youtube.com/user/iplay4you31
Ok, dommage Sinon tu à vu ma "dédicace" ?
LB photo realism ça reste un pack texture très très sombre, c'est bien pour donner vraiment plus de réalisme au jeu niveau texture, mais ça s'arrête là quoi.
after morceaux
Cool ! Je ne savais pas que tu lisais nos messages J'aime quasiment tout dans tes vidéos sauf des details comme le pack de texture un peu trop sombre
Je sais que sa ne ce fera surement pas mais ça serai bien drôle que tu fasse un petit PVP contre Boblenon et TheFantasio974 pour leur montrer comment on se bat vraiment (sur la map de leur 1er chronique minecraft sur JVC) !
Bonne chance et bonne continuation !
Ok trop bien que ce soit pas la dernière saison sinon je me serais ennuiyer
Ennuyer *
c'est quoi les sortent de blocs d'or fer que j'ai vu à plusieurs reprises sur mes parties mais aussi une fois sur une de tes vidéos