CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Minecraft Hardcore - aventure suivie

DébutPage précedente
«1  ... 140141142143144145146147148149150  ... 159»
Page suivanteFin
RoxasKH RoxasKH
MP
Niveau 8
27 juin 2011 à 14:21:42

WOOO Iplay aujourd'hui ANNIVERSAIRE !!!! En effet sa fait 1 an pile que tu es membre de JVC !!! GGGGGG

toto95lol toto95lol
MP
Niveau 7
27 juin 2011 à 23:40:37

ne perd pas ta saisons je suis sure que tu la reussis avec brio et que tu nous a anrnaquer en nous spoilant une fausse fin ;)

Decoratif Decoratif
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 23:54:00

Dans ce cas, bon anniv' Iplay :hap:

Bonjour, je m'appelle Jean-Louis, mais vous pouvez m'appeller Jean-Loup, Agrou agrou :noel:

Obi345 Obi345
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 12:05:24

Je suis un peu en retard mais BONNE ANNIV Iplay !

BobLeNolife BobLeNolife
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 22:02:18

Faut vraiment abandonner complètement cette histoire de coffre pour les prochaine saisons, c'est ultra lourd. Entre les 3 millions de tonne de nourriture gratuite, les dizaines et les dizaine de diamants et les autres objets et matériaux obtenue sans effort ou presque, ça gâche totalement l'esprit hardcore. Cette saison avais pourtant bien commencer. La saison 4 ressemble beaucoup à la saison 4, ça l'avais commencer a pleine puissance puis certaine chose sont arriver et on commencer a ruiné la saison petit a petit...

Bref, j'espère que la saison 6 va être différente des 2 dernière saison, parce que là c'est vraiment chiant.

Aussi, le nombre de monstre qui spawn en même temps ne change pas le fait que tu les ridiculise tous en 3 coup, l'épée en diamant est vraiment trop puissante, les diamants devrait servir comme récompense une sorte de récompense, comme des objectifs secondaire et non comme matière a crafting.

Thedarktoto Thedarktoto
MP
Niveau 5
29 juin 2011 à 10:55:47

Iplay sur JVC manifique !!! moi je me suis mis 100 mob et survavilism

RoxasKH RoxasKH
MP
Niveau 8
29 juin 2011 à 11:02:04

Bob, si tu as acheté le mag 3 il dit que pour la saison 6 il reviendra aux bases de ses premières saisons, map aléatoire donc pas de coffre

BobLeNolife BobLeNolife
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 18:01:11

J'ai pas d'argent pour acheter le magasine et je vois surtout pas le but vus que je joue pas sur le serveur.

BobLeNolife BobLeNolife
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 18:01:29

Sinon, merci pour l'info.

Xlotu Xlotu
MP
Niveau 7
29 juin 2011 à 18:06:45
  • BobLeNolife Voir le profil de BobLeNolife

* Posté le 29 juin 2011 à 18:01:29 Avertir un administrateur
*La saison 4 ressemble beaucoup à la saison 4, ça l'avais commencer a pleine puissance puis certaine chose sont arriver et on commencer a ruiné la saison petit a petit...

:hap:

Decoratif Decoratif
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 19:16:22

Je voudrais bien jouer sur le serveur moi :-(

Bonjour, je m'appelle Jean-Louis, mais vous pouvez m'appeller Jean-Loup, Agrou agrou :noel:

PunkIsDead PunkIsDead
MP
Niveau 9
01 juillet 2011 à 02:37:17

BobLeNolife Voir le profil de BobLeNolife
Posté le 29 juin 2011 à 18:01:11 Avertir un administrateur
J'ai pas d'argent pour acheter le magasine et je vois surtout pas le but vus que je joue pas sur le serveur.

Ah oui quand même, tu vis dans la rue ? Moi même qui galère financièrement j'arrive à les acheter hein, ne serait que pour soutenir Iplay et pour financer d'avance le futur site, puis ils sont vraiment bien foutus quoi, je trouve que tu as toujours quelque chose à redire. Iplay est un des "youtubeurs" francophones sur minecraft qui propose le meilleur fan service, il joue pas seulement pour lui mais pour ses fans contrairement à d'autres (je citerais personne :hap: ). Moi j'ai moins accroché à la saison 4 à cause de la map qu'on connaissait par coeur à la fin, mais là j'aime bien même si je préfère les maps aléatoires, quant aux coffres/diamants ça peut paraitre cheaté mais c'est ce qu'il faut, quand tu vois combien de temps lui dure une armure en diamant...
Dans l'épisode 25 (et pas que) il a failli crever, heureusement qu'il avait plein de bouffe dans la barre d'inventaire, les mobs se tuent vite mais quand ils sont 4 ou 5 sur lui voilà quoi...

tuconnaismax tuconnaismax
MP
Niveau 1
01 juillet 2011 à 02:41:58

Salut si vous n'etes pas encore au courant la toute nouvelle video de notre diablox vient d'etre posté ! go http://www.youtube.com/watch?v=-PoGknHdQuc

Pascal5333 Pascal5333
MP
Niveau 7
01 juillet 2011 à 14:54:48

Trop cool tes videos, j'ai essayé de faire quelque chose du genre, j'installe piston, survivalism, foodcraft, human+, more creeps et mo's creatures, j'arrive pour jouer et ça marche pas, mais j'ai aussi installé modloader, modloaderMP optionmodAPI et audiomod, c'est quoi cde qui marche pas, j'ai suivi les instruction?!

Pascal5333 Pascal5333
MP
Niveau 7
01 juillet 2011 à 14:59:57

Ensuite, j'ai essyé juste human+ et more creeps, ça marche pas!!!!!

Obi345 Obi345
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 18:39:34

Continue comme sa surtout pour l'artefacte GG

Obi345 Obi345
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 18:40:07

Hate que tu aille dans le vaiseau

Obi345 Obi345
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 18:40:34

Pour trouver l'artefacte biensur :)

ezioful63 ezioful63
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 04:22:51

genre l'artefacte de l'eau, ya vraiment de quoi suscité le doute. je pense que tu savais ou il était

la cité est immense !
l'endroit ou tu la trouvé tu avais déjà visité

Et hop dans l'épisode suivent tu te dis comme par hasard qu'il est tout la haut au même endroit que tu a déjà visité. ensuite comme par hasard tu remarque très facilement l'endroit ou ce situe l'artefacte.

fin je trouve vraiment pas ça net perso :(.

je pense mais ce n'est que mon avis que ton équipe ta dis il se situais. m'enfin tu va surement pas lire ce commentaire.

Nuntia-ueri Nuntia-ueri
MP
Niveau 8
02 juillet 2011 à 21:50:02

continue

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ Switch 22.99€ 360 34.90€ Vita 39.95€ ONE 45.18€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment