CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Minecraft Hardcore - aventure suivie

DébutPage précedente
«1  ... 141142143144145146147148149150151  ... 159»
Page suivanteFin
_Pyk_ _Pyk_
MP
Niveau 7
02 juillet 2011 à 21:57:59

ezioful63 :d) Si c'est vrai je comprends qu'il l'ait fait. T'imagine 6 épisodes pour chercher l'artéfact ? Ce serait nul.

titef64 titef64
MP
Niveau 9
02 juillet 2011 à 22:35:23

ezioful63 :d) t'es voila le genre de kikoo qui regarde et qui critique les gens.
Les gens comme toi ont déja fait arreter serge l'agriculteur et presque fanta qui en a marre (est c'est normal)

vous avez rien d'autre a faire qu' a critiquer des personnes meilleur que vous :question:

ps: toujours aussi bien iplay :coeur:

Pascal5333 Pascal5333
MP
Niveau 7
03 juillet 2011 à 21:34:30

Trop cool ta série, je suis en train de regarder la saison 4 pis je me dis:
Ce serais cool que je fasse quelque chose du genre
Alors j'installe human+, more creeps, mo's creatures, je pars minecraft et... ça marche pas!

Tu peux m'envoyer ton .minecraft à la place, se sera beaucoup plus simple et ceux qui n'ont pas le jeu ne pourront pas tricher de toutes façon car il faut un compte abonné pour pouvoir jouer, même si on a un .minecraft... Ce sera vraiment plus simple

P.S.: Moi aussi j'essaye de faire une série de ton genre, avec tour infernale et tout ça (c'est pas du plagiat parce que je la pesterais pas sur youtube, juste avec mes amis)

Je t'envoierais la saison 1 si tu veux quand elle sera finie, mais je suis pas capable d'installer les mods.

Au pire, tu peux m'envoyer un .minecraft avec:
Human+
More creeps
Mo's creatures
Ton truc de la faim ou survivalism

Je m'arrange pour les textures pack et le minecraft français.

Bonne chance pour la suite!

BobLeNolife BobLeNolife
MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 15:40:24

J'en ai marre, depuis la saison 4 il y a de plus en plus de petite erreur qui mis bout en bout ruine le plaisir de regarder tes vidéos. Premièrement, il y a les objectif oublié comme épouvantail incomplet de la saison 4 qui sont supposé marquer l'échec d'une saison qui ne compte plus. Deuxièmement, l'abus de coffre qui ruine tout simplement la difficulté des épisodes. Non, c'est plutôt l'aide que ton équipe te donne qui est lourde. C'est fou le nombre de ressource que tu a s trouver ultra facilement. Tout le concepts de Minecraft est tomber en ruine. Tu as trouver toute les ressource pour tes totem sans aller dans le nether, c'est pas un problème ça ? Quand j'ai vus la vidéo de présentation j'avais hate que tu retourne au nether, mais a cause de ton équipe, tu as pas eu besoin d'y aller. Et je parlerais pas des diamant que tu a trouver trop facilement. Un orgre t'en donne 2, et c'est justement le nombre qu'il te faut pour te faire une épée et te rendre invincible. En parlant des orgres, les monstre te donne trop de ressource précieuse, je veux dire, chaque voleur te donne une barre de fer, c'est une ressource gratuite, ça te rend la vie trop facile. Il a fallut attendre que tu ai le spawn limite a 145 et que tu sois coincé de la noir 24/24 pour que l'on retrouve enfin en peu de difficulté et encore là, il te suffit de spamer un paquet de bouffe pour te sortir de toute les situation... Le mode gestion de la faim est censé rendre le jeu plus difficile, or c'est tout le contraire puisqu'il te permet de stocker la nourriture par paquet de 10 à la place de 1 par 1, ce qui te facilite beaucoup la tache et qui ta sauvé la vie de nombreuse fois. Ensuite tu utilise de plus en plus de raccourcie pour te facilité la tache comme mettre un mode pour t’indiqué l'heure à la place de te crafter une montre... ce qui est totalement contraire a l'aspect hardcore, le but était justement de rendre le jeu plus dur, pas plus facile...

Pour finir, la goutte d'eau qui a fais déborder le vase c'est que tu vend déja le DVD de la saison 5 alors qu'elle n'est pas encore terminer pour je ne sais qu'elle raison obscure... En faisant cela tu augmente les chance que tes fan se fasse spoiler... Et justement, je me suis fais spoilé, mais par par une personne qui a acheter le DVD, mais par toi. Dans ta vidéo pour présenté le DVD tu as montré des screen d'un épisode bonus ou tu fais brulé l'Arbre géant et sur l'un de ces screen on vois que tu as encore une épée en or, une en diamant, une pioche en diamant et un reste d'armure... En gros, ça veux dire que tu n'es pas mort puisque tu utilise la même sauvegarde que la saison 5. Mais bordel, fais attention. On dirais que tu fais tout pour que l'ont devine à l'avance se qui va se passé. Tu nous dis que tu as terminer la saison, tu commence a vendre la saison en DVD alors qu'elle n'est pas totalement diffusé, tu fais des screen d'après saison qui montre que tu es finalement pas mort... C'est chiant, lourd et con.

PS: Pourquoi j'achèterais le magazine alors que je n'ai pas envie de le lire ? C'est pas parce que vous avez envie de le lire que tout le monde est comme vous... Réfléchissez un peu merde. Si je jouerais sur le serveur, je l’achèterais peut-être mais vus que je suis pas dessus rien ne m'oblige à l'acheté.

ezioful63 ezioful63
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 01:29:51

titef64
Posté le 2 juillet 2011 à 22:35:23
ezioful63 t'es voila le genre de kikoo qui regarde et qui critique les gens.
Les gens comme toi ont déja fait arreter serge l'agriculteur et presque fanta qui en a marre (est c'est normal)

vous avez rien d'autre a faire qu' a critiquer des personnes meilleur que vous

ps: toujours aussi bien iplay
---------------

entre nous 2 c'est toi le kikoo :rire:

site moi un truc que j'ai dis qui ferais ressortir un coté kikoo chez moi en plus je regarde pas les vidéo de fanta et de bob car j'aime pas, et je viens pas pollué pour autant leur chaine donc arrête de dire des conneries merci :ok:

et de 2 j'ai le droit de dire ce que je pense, je n'est en aucun cas insulté iplay, que ce sois directement ou indirectement

je me pose des questions, et c'est mon droit, ctout

alors la prochaine fois pense réfléchir avant d'écrire des conneries pareil.

comedymania comedymania
MP
Niveau 9
05 juillet 2011 à 01:33:54

Vous pouvez pas utiliser les messages privés pour vos conneries de disputes ?

99,9 % du forum en on rien à bra... faire !

ezioful63 ezioful63
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 01:35:32

euh ta raison en plus comedymania...

la prochaine fois j'y penserais :ok: merci

[-[LinK]-] [-[LinK]-]
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 01:51:01

C'est dingue ça, boblenolife j'ai vu beaucoup de message à toi et ce ne sont que des messages de critiques, on dirait que tu regardes Iplay uniquement pour trouver ce qui ne va pas. Plutôt que de chercher le moindre default, regarde les vidéos avec plaisir ou alors ne les regarde pas. Je tiens aussi à préciser que Iplay ne te dois rien et qu'il fait ces vidéos chaques jours pour faire plaisirs à ceux qui appréci ses vidéos.
Sinon toujours bravo à toi Iplay.
Et désolé s'il y a des fautes ou incohérence dans mon texte je suis sur Ipod et c'est pas très simple.
:)

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 07:04:54

Bravo à toi Iplay pour ta saison 5, j'espère que tu n'est pas mort :p)

En passant, je sais pas si quelqu'un te l'a dit, mais ta traduction comporte une erreur : Cocoa beans ne se traduit pas par "noix de coco" mais par "graines de cacao" (normalement :( ) Et j'ai un défi sadique en tête pour toi pour ta saison 7 :noel: Parce que j'ai remarqué que ton équipe te donnait quand même pas mal de diamants, il faudra que tout les 10 épisodes tu en enterre un :oui:

Decoratif Decoratif
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 15:48:06

Iplay, j'ai remarqué que tu n'as jamais fait de TNT :(

Je te met au défi de faire un circuit de redstone (complexe) relié à de la TNT pour ta saison 6 :hap:

Bonjour, je m'appelle Jean-Louis, mais vous pouvez m'appeller Jean-Loup, Agrou agrou :noel:

iplay4you iplay4you
MP
Niveau 7
06 juillet 2011 à 23:22:57

il faudra attendre la saison 14 pour me voir faire un truc en redstone lol :)

Demi-Kraft Demi-Kraft
MP
Niveau 8
06 juillet 2011 à 23:24:45

On a le temps alors. :) xD

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 14:28:03

Largement :rire2:

Au fait Iplay, je sais pas si tu cherche une musique pour une future saison (la saison 8 ? :noel: ) Mais je t'en ai trouvé une que j'aime bien de X-Ray dog, du même genre que Immediate music :) http://www.youtube.com/watch?v=s-x1Da7mUI8

[-Sangoku-] [-Sangoku-]
MP
Niveau 9
07 juillet 2011 à 14:33:36

vivement ce soir 20h pour la suite :bave:

lic007 lic007
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 14:43:10

tt les soirs, devants mon pc

au fait :

http://lmgtfy.com/?q=Vid%C3%A9o+iplay4you31

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 15:58:34

Bon, je m'ennuyais un peu, alors j'ai fait une crypte pour tes héros :p)

l'entrée : La tombe de Fluffy :o)) http://s3.noelshack.com/uploads/images/9389627613333_20110707_155224.png

le premier sous-sol : http://s3.noelshack.com/uploads/images/368998916418_20110707_155237.png

Le second sous-sol : http://s3.noelshack.com/uploads/images/18404718304104_20110707_155250.png

Voilà, j'espère pour toi que j'aurais pas à l'agrandir :p)

iplay4you iplay4you
MP
Niveau 7
07 juillet 2011 à 18:37:30

merci pour tous ces liens :)

Twilightkrauser Twilightkrauser
MP
Niveau 12
07 juillet 2011 à 18:52:26

Y a un problème sur la chaîne ou pas? :(

La vidéo ne s'affiche pas, enfin les vidéos :(

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 19:57:44

Mais de rien :)
Si tu veux, j'ai trouvé une nouvelle musique x) http://www.youtube.com/watch?v=XU8C-mwXFL4&feature=related Je viens de découvrir et j'adore :p)

Anevo Anevo
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 20:00:12

Chaque soir à 20h :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ Switch 22.99€ 360 34.90€ Vita 39.95€ ONE 45.18€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment