CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Minecraft Hardcore - aventure suivie

DébutPage précedente
«1  ... 128129130131132133134135136137138  ... 159»
Page suivanteFin
iplay4you iplay4you
MP
Niveau 7
23 mai 2011 à 16:50:41

Boblenolife : Normalement, si tu as vu l'épisode 20 tu as du remarquer qu'il ne me reste presque plus rien à faire ? on est d'accord ?.
la BA de la saison 5 annonce la fin de la saison 4 pour moins de 12 jours, donc moins de 12 épisodes, mais c'était évident non ? Je ne vois pas en quoi cette évidence va tuer le suspense, puisque je suis à 80% de mes objectifs! Tu croyais qu'il restait encore 74 épisodes dans cette saison ?

Allez avoue ton message c'était histoire de montrer que tu es français et que tu aimes critiquer inutilement ? ;)

Tu vas au cinéma voir un film qui dure 1h50. Tu arrives à 1h30 de film, tu vas voir le projectionniste en lui disant "putain ils abusent d'avoir dis que le film durait 1h50, maintenant je sais que le film se termine dans 20 minutes... y'a plus de suspense...."

Allez sans rancune, saches que quoi que je face, il y aura toujours du monde pour critiquer, c'est humain, c'est comme ça :)

tom373 tom373
MP
Niveau 10
23 mai 2011 à 17:00:00

iplay4you :d) de toute façon sa ne peux pas plaire a tout le monde, après peut étre que Bob critique mais ne dit pas aussi ce qui est bien ?

Ta saison 4 est super je trouve, les coffres et tout :) bon avec l'épée en diamant tu deviens trop fort donc on te sent moins stressé et j'aime bien quand tu as un peu peur d'affronter des monstres et tout ( c'est mon point de vue )

lanfeust976 lanfeust976
MP
Niveau 6
23 mai 2011 à 17:00:04

C'est sur que l'argument que tu avances est bon iplay.
Entendons nous bien, j'adore tes séries, mais BobLeNolife n'a pas complètement tort c'est intéressant de savoir que nos commentaires peuvent avoir une incidence sur la suite de l'aventure, on était acteur d'une certaine facon, plus maintenant.
De plus, on regarde une série suivie, pas un film. Prenons l'exemple des émissions de "télé réalité" (pas de troll sur la qualité de ceux ci) crois tu que l'audience serait aussi forte si les résultats étaient déjà diffusé ? Là encore, la public à une certaine influence sur "l'aventure", et c'est ca qui est intéressant.
Bonne continuation pour ta saison 5 très prometteuse :)

BobLeNolife BobLeNolife
MP
Niveau 10
23 mai 2011 à 17:00:18

Mon message est juste pour contre-balancer tout les message souvent trop positif (pour pas dire lèche-cul).

Le fais que je critique c'est juste un overdose de truc qui fond que cette est moins bien que les autres. Je critique peut-être trop, mais bon.

Sauf que le but de ta série, c'est de savoir si tu va réussir au non. En tout cas, moi je regarde ta série pour cela. En gros, tu enlève tout le suspense final, je te rappel que dans ta saison du est mort pratiquement à la fin de tes objectif aussi...

Au fait, je suis pas Français, mais Québécois. Et je ne critique pas inutilement, je critique quand quelque chose ne fais pas mon affaire.

BobLeNolife BobLeNolife
MP
Niveau 10
23 mai 2011 à 17:01:04

l, je te rappel que dans ta première saison tu est mort pratiquement à la fin de tes objectif aussi...*

Obi345 Obi345
MP
Niveau 10
23 mai 2011 à 17:01:27

Moi j'adore cette saison 4 , mais j'ai cru que t'allais mourir dans ta 2 eme journée de folie , sinon cette épisode 21 tu as raison pas très pationnent :ok: . Sinon la saison 5 à l'air pas mal :ok:

Samuelv11 Samuelv11
MP
Niveau 10
23 mai 2011 à 17:09:48

Iplay4you
pour ta saison 5 tu rechercherai pas des nouveau mod par hasard?

je crois que sorax t'avait parlé de junglecraft
http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=6998
pour l'instant on est encore dans la beta, mais je conseille de garder un oeil parce que ont prevoit de mettre des mob du style de herobrine ou des famtome
:)
en esperant que tu lira ce post

[PseudoCulte] [PseudoCulte]
MP
Niveau 10
23 mai 2011 à 17:33:29

Salut Iplay!

Je te regarde depuis la saison 1, aujourd'hui je peut pas me passer de ma vidéo quotidienne de tes aventures, t'a une sorte de don naturel ou de je ne sais quoi qui nous permet d'être captivé en permanence dans tes aventures, et qui fait qu'on devient très vite accro, je voudrais te remercier pour ces 20mn de bonheur quotidienne, continue comme ca, ne change rien :ok:

Même si personnellement j'ai pas adhéré à 100% à la saison dans la ville, l'idée était très original, et il faut saluer ca, ca change de toutes les séries survival qui reprennent le même concept... mais bon, je suis quand même content que tu reprenne une map plus "sauvage" pour la saison 5 qui s'annonce superbe :cool:

J'ai aussi une petite proposition à te soumettre, car j'ai remarqué, et je ne suis sans doute pas le seul, qu'une fois que tu avait ton épé en diamant, même si tu continuait à avancer précautionneusement, plus aucun monstre ne pouvait te faire véritablement mal (on est quand même passé dans l'intro de la saison "Les Chevaliers Noirs, les ennemis les plus terrible" à l'épisode 18, 19 ou 20 je ne sais plus, ou tu en tue deux sans difficulé et en disant "ils sont facile à tuer" :( ), et que tes morts sont à chaque saison du à un moment de déconcentration ou de malchance, donc je me demandait si pour rendre la chose encore plus hard et stressante (oui je sais, c'est amusant pour nous mais c'est moins marrant pour toi :fier: ), tu ne pourrait pas t'interdir d'utiliser l'épé en diamant dans la prochaine saison... voilà, bonne continuation et bonne préparation de la saison 5, et félicitation aussi au reste de ton équipe :)

jaws23 jaws23
MP
Niveau 7
23 mai 2011 à 17:46:46

je suis daccord avec le pseudo culte ( pas que son pseudo est culte hein, mais que sa serai fun que tu peut pas utiliser ton epee en diamant ( sa serai trop drole pour nous)parce-que c'est vrai que au debut tu la remener pas quand y avait un ennemi maintenant presque tu lui rentre dedans ( bon après c'est normal aussi) mais c'est vrai que sa serai plus drole si tu t'interdiser l'epee en diams

mais tu fait se que tu veut

sinon bonne continuation

Abnx Abnx
MP
Niveau 7
23 mai 2011 à 18:01:45

Salut Iplay :)
Merci pour t'es videos,et vraiment sympa ces 3 saisons :D
La saison 5 a l'air monstrueuse :D Vivement sa sortie :p
Dit moi,pour rajouter tous sa,c'est un mod ou une map a DL ?
Merci d'avance pour ta réponse :)

Ptitclemdu38 Ptitclemdu38
MP
Niveau 10
23 mai 2011 à 18:05:24

Salut Iplay4you,

C'est juste pour dire que j'adore tes vidéos ( comme le plupart des gens qui les ont regardé ) Tes idées sont énormes !
Bref CONTINUE ! :ok:

ezioful63 ezioful63
MP
Niveau 10
23 mai 2011 à 18:05:35

personnellement je regarde t'es vidéo pour te voir creuvé et je pense pas être le seul :) ce qui m'intéresse c'est de te voir stresser, en danger fin du vrais hardcore quoi.

perso les défis du genre faire des passage secret heu je les zap :p)

cette saison 4 ne m'aura pas plus, j'attend avec impatiente la saison 5 avec un retour au source ^^

Dark-Gold[JV] Dark-Gold[JV]
MP
Niveau 8
23 mai 2011 à 18:12:48

J'ai acheter les 2 magazines et le deuzieme version max :bave:
Trop chou le chat :oui:
_______________________
http://www.youtube.com/user/MrKado7
Tu aime ou tu aime pas ce serait dommage ...

J-u-s-t-i-z J-u-s-t-i-z
MP
Niveau 10
23 mai 2011 à 18:18:52

Allez, on voit le bout du tunnel. :ok:

TimberWolf TimberWolf
MP
Niveau 10
23 mai 2011 à 22:54:46

J'ai visionné toutes la saison 1! Quelle fin tragique!
En tout cas, je reste sur ma première impression : de très très bonnes vidéos, très agréables à regarder, moi qui n'ai pas trop le moral en ce moment, ça me change un peu les idées! Merci donc pour ce travail démentiel (ça a dû te prendre un temps fou)! :)

Sinon, je me demandais si tu étais également un joueur d'X3, car je sais que beaucoup de joueurs ont tenté ce type d'aventure dans ce jeu ("mort c'est mort") et que de très bonnes aventures suivies (surtout écrites) en ont découlé...

Voilà voilà, je suis conquis donc. Je m'empresse de commencer la saison 2! :-)))

tonyjacint99 tonyjacint99
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 18:52:25

la saison n'est pas un peu trop "hard" :noel: :question: tu ne survivra pas 10 épisodes!

Obi345 Obi345
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 19:05:57

Le vaisseau de la session test de la saison 5 :bave: il est trop cool

Obi345 Obi345
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 17:10:12

Pas mal cette épisode mais j'ai cru que le loup garou allait venir te déranger :peur: mais il n'est pas venu tant mieux , et aussi trop hate que tu aille à l'aréoport :bave:

jaws23 jaws23
MP
Niveau 7
25 mai 2011 à 17:26:46

ouai je vaisceau est trop cool vivement la saison 5 et surtout l'objectif de l'aeroport
continue comme sa iplay, tu ira loin ( en tout cas je l'éspère pour toi)

vive iplay4you et ces vidéo

aplaudissement ( c'est la musique de font qu'il doit y avoir en s moments ou tu lit le message, toi le geek qui li mon message)
aller, bonne continuation

Gilbuzz Gilbuzz
MP
Niveau 8
25 mai 2011 à 17:32:00

J'ai vu ton adresse msn sur un de tes posts sur JVC...

T'appellerais-tu Stéphane ? :hap:
La saison 5 promet, franchement. Sérieux au début j'ai cru que c'était encore une map, mais quand j'ai vu que c'est sur des maps aléatoires que tout ça c'est posé...

Je veux le nom du mod tout de suite :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Vita 39.95€ PS3 42.24€ PS4 53.90€ Vita 54.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment