tu parle a qui??
10 000 abonnés et bientôt 500 000 vues!!!
BRAVO et continue comme ça!!
Vivement la saison 5, elle a l'air superbe !
Je la suivrais avec les futurs hardcoriens ( ) en effet je suis accepté sur le serveur, vivement le 27 Mai
Vous pensez qu'il va enfin terminer sa saison ? Il ne reste plus que quelques épisodes ... (4juin : nouvelle saison, une semaine de préparation, on arrive au 28 mai... )
bravo pour tes 10 000 abonnée Iplay tu l'est mérite amplement!
je suis tellement impatient de voir cette saison 5 vraiment sympa la petite surprise a la fin de la vidéo pour te faire pardonné de ce fichu défis de tunnel ><
enfin bref jsuis tout coeur avec toi continue comme ça et surtout reste comme tu es ne dérive pas à la thefantasio
Je sais pas c'est quoi ton plan avec ta surprise à la fin pour te faire par donner d'avoir oublier les bibliothèque et les bloques de laine noir, mais si tu termine cette saison sans avoir accomplie ses objectifs, pour moi elle comptera comme étant une saison incomplète.
Et de toute façon ta "session teste" à la fin de l'épisode tu l'aurais poster quand même (comme tu l'as fais dans l'épisode précédent), c'est juste un subterfuge que tu utilise pour nous faire oublier ton erreur.
Nous somme dans Minecraft HARDCORE, pas dans "Faisons des châteaux de sable avec IPlay4You". Si tu oublie un truc, on ne peux pas le laisser passé comme si rien était. Pour réussir une saison, tu dois remplir TOUT les objectif.
Sur le topic dans le forum officiel, je vois que les personnes vont te pardonner d'avoir oublier l'obsidienne pour l’épouvantail et ils ont complètement oublier les bibliothèques. Ils sont trop généreux et ils ont complètement oublier les règles de la saison. Alors voilà, tout dépend de toi, sois tu cède à la facilité et tu perd toute crédibilité sois tu cède décide d'accepter les risque d'avoir échouer la saison en oubliant a 2 des objectifs.
Tu va me trouver dur, mais il faut faire respecter les règles que tu as dictée en début de saison.
J'ai aussi remarquer que tu as détruit un mur de ta maison pour aller vers la montagne pour chercher du fer. Tu as dis en début de saison que les oublie pouvais passé. Justement les oublie, il faudrait s'arranger pour les éradique, comme par exemple en mettant des pénalité quand tu passe par dessus une règle (par exemple jeter toute la nourriture que tu as sur toi). Il faut pas oublier que c'est Minecraft HARDCORE, c'est toi qui a créé la série, pas nous. Alors accepte au moins la difficulté du truc jusqu'au bout.
P'tain même sur le forum Minecraft tu viens faire chier le monde Bob, hallucinant...
J'ai pas de pseudo sur votre forum. Ça serais dur d'y aller "vous faire chier" comme tu dis...
iplay4you31 ignore BobLeNolife stp il réfléchis toute la journée pour trouver un moyen de critiquer inutilement
Inutilement ? Je vois, on va attendre la réponse de IP4Y avant, parce que là je sens que je vais me faire chier inutilement a tout vous expliquez.
Tsss, BobLeNolife, je vais passer pour un gros kikoo mais... Essaye de faire ce qu'il fait pour le moment c'est-à-dire un épisode tous les jours de la semaine, jouer en hard et se fixer des objectifs dur à chier. Si tu arrives à faire ça, je te tire mon chapeau
"Il faut pas oublier que c'est Minecraft HARDCORE, c'est toi qui a créé la série, pas nous. Alors accepte au moins la difficulté du truc jusqu'au bout."
Ok, ok, oublions le hardcore veux-tu ? Alors, fais juste un épisode Minecraft tous les jours
Facile, Mon pseudo est BobLe Nolife
PS: a toute la IP4Y Defense Force, je ne critique pas le fait que IP4Y fais pas assez de vidéo ou bien des vidéo trop courte. loin de là.
On mate ses vidéos, on rigole, on passe un bon moment, c'est le principal. Après si ça ne te convient pas, mon grand seigneur, tu peux dégager.
Alors si tu es un geek de Minecraft, pourquoi ne fais-tu pas de vidéos ? J'aimerais bien en voir, moi
Je vais répondre simplement et rapidement
- c'est un jeu vidéo, il faut s'amuser un peu mon grand, déstresse un peu la
- Je te propose un épisode gratuit tous les jours, pour le moment je m'éclate, après si toi tu y trouves du plaisir à critiquer, alors fais toi plaisir, franchement je m'en tape, limite j'en rigole tellement j'aime voir les gens râler pour quelque chose qu'on leur propose généreusement
Allez sans rancune, je te laisse admirer cette fin de saison qui n'est pas parfaite, au contraire, tu peux envoyer tes réclamations à mon studio de développement professionnelle Minecraft hardcore au budget de 2.50€ annuel à cette adresse :
69 rue de je m'en tape les couilles
31400 : pète un coup ça ira mieux !
Oublions ce troll
L'épisode d'aujourd'hui n'est pas encore disponible ?
si depuis 15h
Absolument fan.