CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Minecraft Hardcore - aventure suivie

DébutPage précedente
«1  ... 126127128129130131132133134135136  ... 159»
Page suivanteFin
tpdk tpdk
MP
Niveau 3
21 mai 2011 à 11:45:38

Je ne sais pas s'il est plus aimé que Fanta, mais en tous cas, il est BEAUCOUP plus humble. Et j'espère qu'il le restera, humble et passionné. Le succès même virtuel peut monter à la tête et générer un beau gâchis. J'espère qu'il n'aura pas la folie des grandeurs en voulant pousser trop loin son concept. Je dois dire que je crains un peu, car si j'ai bien compris, en plus de ses vidéos et de son magasine (sympa, mais est-il vraiment utile ?), il va/a créer un site web, un forum, un serveur multijoueurs. A trop s'éparpiller, on court le risque de se perdre. C'est ce qui est arrivé, je pense, à Fanta, qui perdu énormément du charme et de la passion qu'il avait à ses débuts, ce que je regrete.

tom373 tom373
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 11:48:03

je joue a minecraft depuis peu, et la je regarde la saison 1. Je me dit que le mec gére car moi je tombe face a un creeper ou squelette ... je fini mort :( :rire:

lucieferrat lucieferrat
MP
Niveau 2
21 mai 2011 à 13:23:54

Si vous aimez Iplay , peut être aimerez vous ce Remake amateur d'un Fan :)
--> http://www.youtube.com/user/mik69kim?feature=mhee#p/u/0/XdisRw3mIqA

Hotomobile Hotomobile
MP
Niveau 8
21 mai 2011 à 18:41:41

Cette épisode prouve que la saison 4 est un bide sur tout les sens du terme. Premièrement, la piscine pour le prochain jours de folie, tu prend la même eau que ta première piscine. C'est quoi le problème ? Bah, il n'y a absolument plus aucun défis, tu ne te fais même pas chier a chercher de l'eau tu prend celle de ta dernière piscine juste a coté de toi. Je dis pas que tu as pas le droit de le faire, mais ces jour de folie sont vraiment merdique, on sais tous que tu vas survivre a tout tes sauts puisque Minecraft est fais en sorte que si tu saute dans l'eau tu n'a aucun dommage et que quand tu saute tu ne défis jamais. J'avais déja expliquer plus en profondeur le problème de tes jours de folie. Mais le pire, c'est que tu t'es pas trop fais chier, tu as fais 4 fois le même défis en changeant que la hauteur. Il y a que les kikoo qui on peur que tu te meurs (malheureusement il forme 80% de ton fanbase maintenant au vus des commentaires youtube)

Deuxièmement, les nouveau MOB de la saison, tu viens de prouver qu'il pratiquement inutile, les nains et les orcs, tu les tuais sans problème dans les dernier épisodes et aujourd'hui tu viens de montré que les chevaliers noirs que tu redoutais tant avant ne sont que des merdes a leur tour. Il y a que les shamanes qui ont l'air d'être un minimum dangereux pour l'instant, mais on les vois tellement peu souvent que c'est comme s'il n'était même pas là. Et il y a aussi le fais que de nombreux MOB n'apparaisse jamais dans tes partie, l'exemple le plus flagrant sont les poulpes qui ont totalement disparu. On dirais que tu essaie de jouer la carte de la quantité plutôt que la qualité avec ton truc "plus de 70 nouveau MOB agressif, ça va être trop dur", mais la majorité des MOB que tu a rajouté sont aussi dangereux qu'un simple zombie, mais en contre partie donne des bonus énorme quand il meurs (des arme, du fer, des armures ect...). Pour en revenir avec les poulpe, on dirais que pour palier au nombre trop élever de MOB rajouté le jeu ne fais plus apparaitre certain MOB comme les poulpes. Ton nombre monstrueux de nouveau MOB n'est pas un point positif a ta série mais un point négatif puisqu'il en plus de diminuer le nombre de spawn de MOB véritablement dangereux, ça l'augmente ton nombre de ressource gratuite se qui n'aide en rien au coté "hardcore" de ta série.

Et troisièmement, le clip à la fin sur la saison 3 montre bien a quelle point la saison 4 est inférieur. Au début de la saison 3 tu devais contruire ton propre fort, dans la saison 4 tu a seulement pris une maison préconstruire et construit un mur de terre et une tranché. C'est tout. Ah oui, tu as fais aussi un bunker, mais il se résume a creuser de la terre. Sauf que un bunker, a au minimum des mur en pierre (pas en cobble). Là on aurais plus dis que tu as fais une cave pour y ranger des fruits et légumes pour l'hiver qu'autre chose. Il y aussi le fais que tu ne fais plus d'exploration (j'en ai aussi déjà parler dans un poste précédent). Ce qui a tuer la saison niveau exploration, c'est que tu connaissais en partie la ville avant même de commencer avec tes vidéo de test (je sais même pas a quoi ils ont servie en plus). Mais le truc qui me manque le plus dans la saison 4, c'est les pyramides. Au moins les pyramides, elles était remplis de monstres, il y avais un véritable défis. Avec la saison 4, la moitié des bâtiments sont a moitié vides en mode mais remplis en ressource.

Minecraft, c'est un jeu de construction, de minage et de survie, là il y a ni construction, ni minage et encore moins de survie. C'est chiant comme la mort regarder tes vidéos. Mais le comble c'est d'avoir terminer l'enregistrement de la saison TRÈS LONGTEMPS à l'avance. Dans les anciennes saisons, on avais 4 jours de décalage, mais on comprend, on a tous une vie et 4 jours, c'était pas la mort. Mais là, tu as pris vraiment trop d'avance, le coup de la laine noir dans ton ""bunker"", on a été des millier a te le souligner, sauf que a cause ton avance, on est là a te voir chercher de la laine noir comme un con, alors que tu en a déjà dans ton bunker (oui, c'est pas suffisant, mais juste le fais de savoir que tu en a déjà un peu, c'est assez frustrant)

Bref, je vais finir cette saison, mais pour la prochaine tu ferais mieux de refaire un retour au source avec de véritable objectif, parce que sinon ta série va perdre sont aura et va devenir une simple série parmi tant d'autre (et compte pas sur ton fanbase pour te le signalé, comme je l'ai dis plutôt, il est composé a 80% de kikoo et encore, je suis gentil avec mon estimation)

BobLeNolife BobLeNolife
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 18:42:48
Natraps1 Natraps1
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 19:41:01

Euh, l'épisode 19 est indisponble sur mobile. :( Comment ça se fait?? :-(

tpdk tpdk
MP
Niveau 3
22 mai 2011 à 00:39:07

BobLeNolife, tu vas peut-être un peu loin à descendre tout ce qui ne te plait pas. Il a essayé quelque chose de nouveau, pas une 4ème saison "je démarre sur une carte vide que j'explore", il se devait de renouveler un peu le concept, sous peine de lasser.

Après, on aime on aime pas... Je te rejoins sur le fait que, depuis qu'il a son épée en diamant, les combats sont devenus moins intéressants, trop faciles dans l'ensemble (sauf exceptions, donc). Les chevaliers noirs m'ont déçu, ils ne semblent pas si difficiles que ça à tuer, dommage. De plus, les PNU tués laissent beaucoup trop de trucs intéressants (armes, épées...). La carte comporte peu de ressources naturelles, donc cela compense, mais ce manque de ressource fait aussi le charme de cet environnement. J'ai adoré les premiers épisodes, ce sont pour moi les meilleures toutes saisons confondues, car il n'avait pas d'armure, pas de bonnes armes et devaient être hyper-prudent, tous les combats étaient tendus, on le sentait très vulnérable. D'ailleurs, j'avais l'impression qu'il y'avait plus de PNJ que maintenant, simplement du fait qu'il devait être encore plus prudent que maintenant, tout calculer, un simple lion pouvant s'avérer très dangereux.

On sent qu'il veut vraiment finir cette saison en prenant un minimum de risque (peu d'exploration sous terre par exemple), ce que je comprends.

Perso, je continuerai de le suivre parce que malgré tout j'aime bien.

Proposition pour la prochaine saison : Pas d'épée/armure en diamant !!

iplay4you iplay4you
MP
Niveau 7
22 mai 2011 à 07:54:38

Salut

Vous l'avez vu l'épisode 19 n'est pas disponible sur mobile, ce n'est pas voulu de ma part, c'est youtube qui l'a désactivé, peut être à cause de la musique de fin d'épisode. J'avoue ne pas savoir pourquoi.

THedivinx : Facile tu as du mettre les sons des monstres dans le mauvais répertoire, regarde bien mon tuto ils doivent être exactement au même endroit que moi.

Hotomobile : Je te rejoins sur certains points, mais tu es un peu trop critique à mon gout, surtout quand tu dis que la saison 4 est un bide complet. Car le problème avec toi c'est que si j'avais fais une saison 4 "normale" tu aurais dis "la saison 4 un bide complet par manque d’originalité". Dans tous les cas j'aurais eu des critiques, je dirais que c'est humain :)

Je pense que j'ai bien fait d'essayer d’innover avec cette carte, ça apporte vraiment quelque chose de sympa. Maintenant sache que la saison 5 arrive, je vais essayer de revenir un peu aux sources avec des galeries naturelles et une carte générée aléatoirement. Il y aura juste dans cette carte 4 à 5 grosses surprises ajoutées par mike. La Bande annonce arrive dans les prochaines heures.

BobLeNolife BobLeNolife
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 08:07:27

Je dis pas que tu aurais pas du innover, sauf que tu a innové au mauvais endroit.

TheDivinX TheDivinX
MP
Niveau 4
22 mai 2011 à 10:13:00

Pour tant les sons des mods je les ai mis dans ressources/mod/sound
et j'ai glissé human+, more creeps etc

Natraps1 Natraps1
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 11:51:40

Perso, j'adore! Ce changement fait du bien! :)

Natraps1 Natraps1
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 11:53:32

Ils me mettent qu'il n'y a pas de vidéo dans la playlist "saison 5". :(

Moongo Moongo
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 11:59:42

C'est normal, il n'y en a pas. :noel:

Farfur Farfur
MP
Niveau 14
22 mai 2011 à 12:01:12

Quand je suis arrivé sur la chaine, j'ai pus voir la bande annonce de la saison 5 mais maintenant sa me dit que la vidéo est reservée. :(

En tout cas, superbe Bande annonce. :ok:

Natraps1 Natraps1
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 12:01:57

Nan mais je pensais qu'il l'avait déjà mise et qu'il y avait un bug. :noel:

Natraps1 Natraps1
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 12:08:58

J'ai fait une bête recherche sur youtube et je l'ai trouvée!

:bave:

Le pack de texture. :malade:

sparamoule117 sparamoule117
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 12:39:28

Ouah la saison 5 a l'air superbe :bave: :noel:
Pourquoi nous fait tu attendre :snif2:

Obi345 Obi345
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 15:08:54

OMG la saison 5 promet :bave:

tonyjacint99 tonyjacint99
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 15:15:53

il y aura t'il des coffre cachée par mike dans la saison 5 :question:

ezioful63 ezioful63
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 16:22:06

Iplay ta loupé 2 coffre dans cette épisode

le premier a qui d'ailleur faut le faire pour le loupé étai au sommet de la montagne de lave tu la même pas vue alors qui était sous ton nez.
Et le deuxième il était dans l'immeuble d'ou tu a sauté regarde a la 26m30 environ si je me trompe pas ya un coffre au centre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Vita 39.95€ PS4 53.90€ Vita 54.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment