CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Minecraft Hardcore - aventure suivie

DébutPage précedente
«1  ... 122123124125126127128129130131132  ... 159»
Page suivanteFin
zarby63 zarby63
MP
Niveau 8
11 mai 2011 à 18:47:24

pas très épic cette épisode m'enfin bien quand même :(

tonyjacint99 tonyjacint99
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 18:47:25

t'es sur qu'elle est dispo

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2011 à 18:48:06

Elle est la,la vidéo.

tonyjacint99 tonyjacint99
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 18:49:57

je dois buguer alors

Natraps1 Natraps1
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 20:17:15

Pour ta piscine avec le jour fou, fais une eau stagnante!!!!!!!!!!
J'ai remarqué qu'à aucune de tes saisons tu y faisais attention.

Chaos-Theory Chaos-Theory
MP
Niveau 5
11 mai 2011 à 21:54:48

Le serveur est super ^^

iplay4you iplay4you
MP
Niveau 7
12 mai 2011 à 09:19:37

oui 50 personnes ont été invité à tester le serveur minecraft hardcore hier. Nous avançons bien, je pense que les 1ere invitations auront lieu vers le dimanche 22 mai.

Il y aura entre 150 et 200 invitations. Plus d'info sur comment y entrer sur le forum dans les jours à venir.

Chaos-Theory Chaos-Theory
MP
Niveau 5
12 mai 2011 à 11:49:54

Oui j'etais la hier !
J'espère vraiment avoir la chance d'avoir une invitation :ange:

noble_6_[57] noble_6_[57]
MP
Niveau 6
12 mai 2011 à 13:30:32

que font les preacher ? (appare vous filer un mal de crane :malade: )

Chaos-Theory Chaos-Theory
MP
Niveau 5
12 mai 2011 à 16:50:03

ils font des tornades :o))
bon je vais rattraper mes épisodes de retard !

Meta_Knight_8 Meta_Knight_8
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 18:19:23

C'est pas un loup-garou, mais un homme-chien.

Obi345 Obi345
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 19:44:26

Je sais pas si sa t'intéresse Iplay4you mais sur ta passerelle tu pourrais te faire un arc et des flèches et buté les monstres qui s'approche trop de ta maison :ok: non ? Tu n'est pas obligé biensur sinon ne te loupe pas sur ton saut sa serait dommage :(

Obi345 Obi345
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 19:45:24

J'ai oublier de préciser sur ton saut de la journée en folie :ok:

OJ_Ketchup OJ_Ketchup
MP
Niveau 10
13 mai 2011 à 11:01:53

vivement le prochaaaain :banzai:

noble_6_[57] noble_6_[57]
MP
Niveau 6
13 mai 2011 à 12:56:35

pour l'eau pourquoi ne pas faire une source infinie plutôt que d'en prendre dans le décor :question:

sinon super série :ok:

tonyjacint99 tonyjacint99
MP
Niveau 10
13 mai 2011 à 17:10:27

je te conseille d'aller visiter les galeries que tu trouves, tu aurai plus de ressources comme ca et ca serait comme au bon vieux temps :)

BobLeNolife BobLeNolife
MP
Niveau 10
13 mai 2011 à 17:27:16

Tu t'es trop endormie je trouve. Dans les ancienne saison, tu n'avais pas peur d'aller exploré une galerie (même si tu avancais très lentement dans celle ci). Dans cette saison, tu as peur d'entré dans un immeuble, de bien exploré tout les salles, d’exploré les différentes galerie (comme celle que tu as trouver sous la fontaine). Ça deviens presque endormant. Tu ne fais plus rien de gros, tu n'explore rien. Pourtant la ville a du potentiel, mais tu perd ton temps a visité un parc d’attraction pendant un demi épisode et a faire des petit travaux pendant l'autre moitié. Ils se passe rien. Là ou dans tes anciennes saisons de passer plusieurs épisode de suite a exploré des galeries, aujourd'hui on dirait que tu as peur d'avancer, d'exploré une simple salle parce que tu entend un homme chien qui se situe sur le toit en haut de toi... Et je parle pas des objectifs qui n'ont pour l'instant rien de passionnant. Des jours de l’extrême en dessous des nuit de l’extrême et qui en plus se ressemble tous a différence que tu saute de plus haut (se qui ne change rien, puisqu'il y a peu de chance que tu te rate les 3 prochaine fois étant donner que tu a réussi la premier fois et qu'il y a aucun réel changement). Bref, je suis déçu de cette saison pour l'instant, je préfère même la première saison, au moins il se passais des chose avec les lézards cracheur de feu. Maintenant, tu passe la moitié de ton temps dans ta maison-forteresse sans recevoir la moindre attaque de monstre. Il faudrait vraiment un retour au source pour la prochaine saison, parce que l'a on a presque perdu l'essence du mot "hardcore".

Haaroold Haaroold
MP
Niveau 9
13 mai 2011 à 17:30:56

Pour te répondre, je pense tout simplement qu'il se concentre sur ses objectifs et essaye de finir cette saison ! La ville, bien que grande, n'offre pas d'énormes possibilités de visites souterraines (même si il a trouvé des grottes). C'est le contexte urbain qui fait qu'il y a moins de frissons, mais de là à dire que ce n'est plus hardcore...Revisionne les premiers épisodes !

BobLeNolife BobLeNolife
MP
Niveau 10
13 mai 2011 à 17:37:09

Oui, j'ai aimer les premier épisode, mais là ça doit faire 3 ou 4 épisode que je m'ennuie presque. Et même si il n'y a pas de possibilité d'exploration souterraine (se qui est a moitié faux étant donner qu'on a vus a 3 reprise différente grotte que IPlay4You a refuser d'exploré) et pour contre-balancer ce manque, Mike avait spécialement cacher des coffre, mais encore là IP4Y a peur d'exploré. Il n'y a plus de tentions, on n'écoute pas Minecraft Hardcore pour le voir réussir la saison mais pour savoir s'il va survivre a cette épisode (désoler IP4Y, mais si toi ton but est de réussir cette saison, ce n'est pas le but de ton publique, nous on adore te voir stresser dans les mines).

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
13 mai 2011 à 17:39:22

Je sais pas si tu a remarqué Iplay, mais tu a oublié de valider les diamants à trouver dans les coffres :p) Sinon tu aurais toujours pas d'épée :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Vita 39.95€ PS3 42.24€ PS4 53.90€ Vita 54.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment