en tout cas, de toutes ses saisons, je trouve que celle-ci est la plus intéressante
Surtout le fait qu'il ai changé de pack de texture !
Parce qu'HD Craft
Perso, je trouve HDCraft magnifique.
Je ne comprends pas qu'on puisse aimer HDcraft.
Je l'aime aussi perso, chacun ses goûts.
mdr le mandiant, il faut jamais leur donner du fer ça vaut pas le coup et apres t'as une mauvaise impréssion, donne lui de l'or ou du diamant c'est rentable. oui c'est cheaté mais si c'est pas systematique c'est acceptable.
Je parie qu'il y a un coffre derrière le tableau de ta chambre.
Goku Rapport avec Minecraft ?
L'espèce de caverne doit surement contenir un coffre.
Iplay4you, est ce que tu aurais une image de la tour infernale de la saison 2 et 3 ?
vite la nouvelle vidéo
merci pour l'épisode
Trop cool cette épisode , surtout les 2 diamants
Owi les 2 diamants.
Perso je trouve le contenu du 2eme coffre très moyen, le gateau c'est pas très pratique, et les pansements c'es tbien mais bon pour la difficulté de l'emplacement j'aurais pensé mieux.
Meta_Knight_8 : Ouais pareil
est-ce qu'Iplay4you va nous passer la map AVEC les coffres cachés une fois que la saison sera terminé
c'est normal qu'il nous la passe pas avant pour pas qu'on le spoil, mais après, il pourrait
En tout cas, le stress quand le nain et le chevalier noir lui ont foncés dessus, j'ai bien cru que sa allait être la fin de la saison
Sinon c'est dommage, Iplay4you laisse souvent des plumes et des silex, alors qu'il pourrait en faire des flèches
Infernus: Iplay et les arcs, c'est une belle histoire d'amour
oui, j'ai remarqué qu'il en utilisait jamais, en même temps il est assez doué à l'épée donc sa compense
J'ai cru qu'il était mort pendant cette episode