ouais il faudrai
oh non mets pas de la terre bien moche devant cette maison
Au pire tu a la mets en cobble ou en pierre lisse.
hum je sais pas si vous avez remarquez mais entre la 7min30 et 8minute Iplay mange une viande qui n'a pas disparue après et la utiliser une deuxième fois.
Iplay aurait-tu tricher ?
+1 VDD
on aura la réponse demain
Si c'est un bug, pas grave et tant mieux pour lui lol
Les deux premiers épisodes m'ont beaucoup plu, cette saison promet d'être grandiose.
Pas fait gaffe pour la viande.
Jolie la maison, et vraiment intense l'épisode.
Ah excellente la maison de Mike, pas mal les clins d'œils
Les barrières bloquent les ogres ou pas ?
Parce qu'il avait ptetre pop dans le jardin qui n'était pas éclairé.. Les barrières auraient servies à rien
je doutais un peu sur le coté découverte d'un monde hostile avec cette map, que la "magie" soit un peu moindre..
EH BEN FICHTRE J'AVAIS TORT
énormement d'action, vraiment hardcore, et toujours aussi agréable a regarder
salut c'est other-07 ( ou theother07 sur youtube )
je suis fan ^^ j'adore ce debut
et tu peus ouvrir tes oreilles iplay car j'ai LA SOLUTION !
LA solution ultime qui te permettra d'avoir beaucoup de bouf ^^
la canne a peche tu connais ?
et bien en tuant rien qu'une araignée, tu prend la ficelle et tu nous crafts une joli canne a peche ^^
et puisque la maison de mike ( ) a une piscine, rien de mieus que de pecher dedans ^^
tu auras beaucoup de poissons a cuir oui mais ca en vaudra la peine puisque tes probleme de boufs seront resolus ^^ voila ^^
alez vivement demain ^^
Salut
merci pour vos commentaires
Concernant la viande de l'épisode 2, ce n'est pas de la triche c'est un bug, je n'y peux rien, je ne triche jamais, j'ai bien too many item d'installé mais je ne m'en sert pas. Je ne sais pas pourquoi le morceau n'a pas disparu, j'ai vérifié par la suite et ça n'a pas l'air de se reproduire. Saleté de bug
Je vous informe aussi que sur mon forum rubrique "dernieres news" il y a un concours pour gagner un bon d'achat de 50€ dans n'importe quel micromania de france, valable 1 an.
N'hésitez pas à y participer.
Le lien du forum sur ma chaine.
Voici un conseil d'un peureux
Je te conseille de regarder dans tout les coffres que tu vois Que ce soit une boite-aux-lettres ou autre, regarde dedans
Ah puis, je ne sais pas si tu as vu mais il y a un garage dans la maison de Mike
iplay4you J'essaye de regarder la saison 2 mais j'arrive sur ta chaîne et à l'endroit des vidéo il y a ce message : "Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player. " Je télécharge donc la version mais ça me l'affiche toujours. De plus je ne peux pas acceder aux vidéo des saisons. Et ça me fait ça sur toute les chaînes, tu sais ce qu'il faut faire ??
Salut
Quand tu cliques sur ma vidéo la tu as quoi ?
http://www.youtube.com/watch?v=SadZBi73ETQ&feature=channel_video_title
Apparemment c'est un problème avec flash player qui n'est pas à jour, mais je ne suis pas informaticien, il faudrait une réponse d'un mec qui s'y connait.
Moi aussi j'ai eu ce problème, je me suis mis sur google chrome et depuis ça marche très bien.
T'as fait comment pour te mettre sur google chrome ??
Désolé, j'ai posé la question un peu vite et j'ai juste eu à le chercher et le télécharger et en effet ça marche