Derien.
sympa la saison IV
Vraiment hard la Saison.
Moi, le Preacher, je l'ai désactivé depuis un bail.
Help l'episode 3 de la saison IV est il en ligne ?
Je le cherche et le trouve pas
Oui, il l'est.
Ou ça passe le lien stp. ^^
Grace a l' update de Mo Créature, tu peux passer en 1.5_01 ?
trops bien je t'adore ^^
slt, je comprends pas trop, quand je veux telecharger le pack sur megaupload de ta saison 4, ca me marque service unvailable... impossible d y acceder
Il a mis un lien mediafire, utilise le.
Cybhim
Posté via mobile le 6 mai 2011 à 13:59:38 Grace a l' update de Mo Créature, tu peux passer en 1.5_01 ?
Réfléchis et tu trouveras la réponse.
euh sauf que quand je clik sur le lien mediafire, ca m ecrit la meme chose....
Je ne comprend pas pourquoi mais ca bug aussi chez moi . Fais C/C sur le lien dans la barre de recherche et ca fonctionne .
ca remarche mais par contre ds son tuto , a 4min20, il dit : faites clik droit sur minecraft mod manager et ouvrir avec java mais quand je fais clik droit dessus , je n ai pas l onglet ouvrir... du coup je suis bloke la...snifffff help me please
Click une fois d'abord sur Mod Manager UNE SEULE FOIS CLIQUE GAUCHE puis tu fais clic droit ouvrir avec .
oui g essaye mais ca me propose pas d ouvrir... juste copier , coller, etc...
Soit c'est toi qui clic comme un mongole , soit bah je sais pas meme un gosse de 2 ans sait faire ca .
bah nan ds, si je fais juste un clic droit, je n ai pas l onglet ouvrir, et si je fais un clik gauche, suivi d un clik droit, je n ai pas l onglet ouvrir nn plus... voila tout
aie mais yeux
Fais un double clique...