beuh!!
Bonjour,
je reviens sur mon vieux topic d'aide pour savoir si des gens qui était là il ya des 5/6 ans sont reviennent de temps en temps! Je salue au passage les nouveaux, bien que ce forum ne soit malheureusement plus actif comme il l'a été de mon temps!
si il y a des survivants faites moi signe, je pense notamment à Malaf
Peace
Des survivants? Je crois que tu as un peu trop d'espoir...
5/6 ans ca fait long quand même !
Malheureusement je n'ai jamais fréquenté ce forum.
Si si il y a encore des survivants slt Toldoooooo sa fait un bail!!! bon je sais le temps qu'il revienne sur ce fofo j'ai le temps prendre ma retraite
En tout cas que de souvenirs ici avec Poke Pika, Clemstim et Toldo et les floodeurs de l'epoque ^^
Je suis toujours là j'y reviens une a deux fois par an
je viens dépoussiéré mon vieux topic d'aide créé en 2006 quand même !
oui c'était la belle époque, je rappelle Malaf, tommy-vercetty et Snowsnake également !
ce temps est révolu
Un petit coucou souvenirs souvenirs
Maître des maîtres, sages des sages, vieux singe des singes, dis moi où je peux trouver mon ratatta
Il existe toujours ce topic ?
Yop
Je me suis remis a Pokemon jaune, en fait c'est la 1ere fois que j'y joue vu qu'a l'epoque j'avais la version bleue
La nostalgie me gagne
J'ai une question par rapport a mon équipe
J'aurais voulu savoir si elle etait viable sur le long terme, c'est a dire battre le Conseil des 4, sans forcément qu'ils soient tous niveau 100
Je viens d'avoir le 3eme badge, et Carapuce
Carabaffe 27
Reptincel 27
Herbizarre 27
Leviator 27
Sablaireau 27
Kadabra 27
Eh oui j'ai viré Pikachu, j'en suis pas fan
Vos avis ?
Toldo si on a besoin d'aide, tu peux encore nous aider? Tu t'en souviens encore du jeu?
Draft
1 Knicks
2 Kings (Mavs)
3 Mavericks
4 Hawks
5 Grizzlies (Pistons)
6 Mavericks
7 Kings (Mavs)
8 Celtics (Hawks)
9 Pistons
10 Trail Blazers (Mavs)
11 Mavericks
12 Sixers (Hawks)
13 Hawks
14 Suns
15 Pistons
16 Sixers (Hawks)
17 Hawks
18 Pistons
19 Suns
20 Pistons (TDQ)
Le 01 juin 2020 à 13:34:05 :
Toldo si on a besoin d'aide, tu peux encore nous aider? Tu t'en souviens encore du jeu?
Oui c'est moi meme 15 ans apres ... le temps passe
Le 03 août 2021 à 11:46:44 :
Le 01 juin 2020 à 13:34:05 :
Toldo si on a besoin d'aide, tu peux encore nous aider? Tu t'en souviens encore du jeu?Oui c'est moi meme 15 ans apres ... le temps passe
OMG c'est bien toi?