ok merci
bon et bien on dirait que je n´ai plus le choix, bouuuu...je suis le fantome de ce topic bouuu...
PS:si il y a toujours quelqu´un je voudrais savoir si on peut attraper un tauros au parc safaris ou pas?
dsl mais tu me faisais trop peur pour que je vienne répondre XD
tu veux quel version, sec ou normal? ^^
non c'est bon encore cette question sa passe, il est bien au parc safari, je ne sais pas quel zone et je crois qu'il est légèrement rare a rencontrer
quel est le meilleur pokemon a prendre au début?car je recommence le jeu.
deux blague en un message tu deviens de plus en plus clemstim
je crois que je vais abandonné l´idée de capturé un tauros je crois que je vais fair des échanges avec mes amis ce sera mieux
quel est le meilleur pokemon a prendre au début?car je recommence le jeu
kobold5: tu as eu leveinar?
treza3: bulbizare parce que les 3 premières arène sont roche, eau et électrique, carapuce parce que la première arène est roche
salamèche est selon moi le meilleur mais les arènes du début font galérer
c vrai jmen rappel mais jvai quand meme prendre salameche merci quand meme
oui j´ai leveinard clemstim pourquoi??
parce qu'il est plus dur a attraper que tauros...
courage ^^
Je viens de recommencer a jouer a pokemon rouge (sur pc) et je me souviens plus de tout... Alors je voudrais savoir sir pikachu évolue en raichu un moment,si oui a quel niveau ?
avec une pierre foudre
C'est le seul moyen ?
Si oui dites-moi ou je peux trouver une pierre foudre ou des autres pierres
bien sur que c'est le seul moyen
les pierres je croi que tu peu en acheter a celadopole, au centre commercial
Effectivement..merci clem.
J'ai aussi essayé l'astuce pour avoir des poké nivo 100 a cramoi's ile mais ca marche pas...
http://www.prama.tk/
tu va a gauche, R/B/J, glitches, Le Old Man Trick
la je crois que tu te trompe clemstim parce que j'ai vu leveinard plusieur fois tandis que tauros pas une seul fois et aussi tu sais ce que donne le monsieur qui crée un jeu au manoir celadon: il me dis que je dois remplir mon pokédex et il me donnera quelque chose
repond moi vite
en voulant trouver missigno je suis tomber akwakwak nv 135 c'est missigno ou pas
J'ai une autre question...je joue a pokemon rouge sur PC grace a l'émulateur : visual boy advance. j'amerais savoir si il existe des codes si oui,lequels ?