Eh ben pour le 'Old man trick' ca ne marche toujours pas ...a jadielle je trouve pas le type qui nous montre comment choper des pkmn a part le vieux qui demande si on regardent souvent Tv abc...
kobold5: moi j'ai vu plus tauros que leveinar, enfin bref, pour le mec du manoir je crois qu'il te file le diplôme
gilgamesh77, je ne crois pas, normalement il y une forme qui ne ressemble a rien
The_best_05: il y a des codes, cherche sur google, le vieu c'est celui qui est tout en haut de la ville avant de la quitter en direction d'argenta
ouai..mais quand je surf j'ai que des tentacool nivo 10
Tant que j'y suis,qqn peut-il me dire ou se trouve sulfura ?
clemstim on ne doit pas avoir les même version et aussi un diplôme ça sert à quoi?
The_best_05: sulfura est dans la grotte sur la route victoire
kobold5: a rien ^^
je suis dans la ville bug c'est chaud !
mais je veux trouver misigno pour le battre et avoir des master ball infini mais sa tombe tjrs sur akwakwak comme je vous l'ai di tout a l'heure (avec le pseudo gilgamesh)
je n'ai jamais tenter missigno dsl
je n'ai que ce lien a te passer
http://www.prama.tk/
tu va a gauche, R/B/J, glitches, Le Old Man Trick
comment on fait pour attraper mew?
pour sa regarde tout au début de ce topic toldo le dit.
hum J'AI UNE QUESTIONS si il y a toujours quelqu'un missigno et une ville ou un pokémon?
ya bien quelkun mai desoler je sais pas
missigno est un pokémon bug
un pokémon bug hein on peut le capturer? et il sert a quoi? même si je joue plus a pokémon
http://www.p-pokemon.com/index/?page=missigno
voila tes réponses
donc en gros l'attraper ne sert a rien? a part vouloir complétement casser sa game boy ça sert a rien? mais j'avous que les avantages ont quand même bien.
si tu peu devenir riche avec, mais cela peut aussi endommager ta sauvegarde, les inconvénient sont aux niveaux des avantages
J'ai Mew et Missingno, je peux vous donner l'astuce sur mon adresse msn : lynx.vt@hotmail.fr
c'est quoi les actions replay s'il vous plais
chemineau tu n'était pas obligé de fair un nouveau topic pour cette question et si tu cherche dans ce topic tu verra que toldo(qui a disparu) répond a cette question plusieur fois.
salut ya kelkun?