C'est vrai mais on parlai des pokemon du debut
c'est ou qu'on nous donne le vélo car je ne peux pas entrer dans une certaine ville sans le velo
j ai un gros probleme je cherche et recherche mais je trouve pas la centrale avec ELECTHOR aider moi et reponder vite svt
svp desole
et pour BOBLAST je croi c s est a celadopole
je voudrais savoir comment avoir la bicyclette
luky200 :
Pour avoir la bicyclette :
Il faut aller à Carmin sur mer
la maison en haut a gauche de l'arène, tu parle au gars qui te fille un bon de commmande
Ensuite tu vas à azuria
à coté du shop, tu as un magasin de vélo
Tu échange le bon commande contre la bicyclette
A skymario,
pour avoir Elector et trouver la centrale, tu as deux possibilités:
1°) tu parts de Lavanville, tu traverses toutes la grotte, ensuite tu passes devant le centre pokémon (où tu peux une halte pour soigner des pokémons). Puis, tu remontes vers le nord où tu vas trouver les premières hautes herbes (=H.H) (Ne les dépasses pas!!). Au nord de ces H.H, tu as des bloques sauf qu'à un endroi, il en manque deux, tu passes ce passage et tu longes les bloques. Enfin, tu utilises ton pokémon eau ou autre (surf) et tu va vers le sud, tu tournes à gauche et pour terminer, tu arrives sur une rive et tu as l'occasion de battre un dresseur. Et, en face de toi, tu as la centrale avec des pokéballs et Elector qui se trouve à la fin. Faut donc traverser la centrale.
2°) Tu parts d'Azuria, tu te diriges vers la première route qui se trouve à l'est. D'ailleurs, elle est bloquée par un arbustre. Coupe-la avec ton pokémon plante ou autre. Puis, tu traverses la vallée où tu rencontres des dresseurs. Lorsque tu as rencontré le dernier dresseurs, tu vas retrouver après avoir marcher un petit peu les H.H dont je t'ai parlé dans le 1, tu tournes donc à gauche: et tu te retrouves sur le même chemin et tu continues comme je t'ai énnoncé dans le 1.
Voilà, à plus si vous avez d'autres questions posez les moi!!
Hey les gars vous etes ou???
Au Québec
loool
M'ok
vous savez si il y a avait un système de DV (ou similaire) dans ce jeu ?
Salut tout le monde, quel niveau est le mieux pour faire écvoluer Nidorino en Nidoking ?
Bonjour jaimerais savoir comment on fais pour obtenir le 4eme badge car je narrive pa a aller dans lautre ville car un gros pokemon bloque la route. Comment faire pour y acceder au 4eme badge merci d'avance.
bonjour je viens davoir le jeu et je me demandai quel pokémon me conseillait vous pour battre pierre?
merci d'avance
c'est bon j'ai trouvé
nathced59 : il te faut la pokéflute en allant tout en haut de la tour lavanville
un monsieur te le donnera
la pkeflute réveillera ronflex et tu pourra soit le capturer ou le tuer
lorbac : tout de suite avant le niveau 20 : car vers le niveau 24-30 nidoqueen apprendera plaquage et nidoking mania
coucou!!!