Il te sera difficile d'en trouver un dorénavant, a part peut-etre les FNACS
Environ 30€ je crois
ou avoir une peau métal
Wow toldo t'es de retour je commençais a croir que t'étais réellement mort. Et ouai j'avais raison se sont tes études qui sont la cause de ton absence.
Ouai je n'avais plus le temps de me rendre sur le forum a cause de ça ! le problème c'est que ma mémoire et mes souvenirs concernant ce jeu commence à disparaître
Pour la peau Metal, il n'en existe pas dans la version Bleue, uniquement dans les versions or, argent et crystal !
Mais je peux crois que dans ces versions elles se situent dans l'Aquaria (Le navire)
C'est pas grave si t'oublie des astuces parce que ici il y a PLEIN de personne qui connaisse beaucoup d'astuces
Je confirme pour la peau métale, elle se trouve bien à bord de l' Aquaria. Un homme te la donnera si tu retrouves sa petite fille.
Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm
à chaque fois que ce topic sera mort j'en serait le fantôme bou...
aahhhh mais c'est qu'il fait peur le fantomme, pas étonnant que le sujet soit mort tu les fais fuir ^^
toujour le mot pour rire clemstim, il faudrait que ce forum continu de vivre parce que pour un jeu comme pokemon sur gameboy se serait dommage que ca s´arrete la.
PS: je suis sur un clavier allemamd alors c´est pour sa que jécris mal.
toujours prêt a déconner ^^
en fait c'est le forum pokémon en général, puisqu'il y a les forum bleue et rouge, enfin bref la n'est pas le sujet
sinon ça ressemble a quoi un clavier allemand, je vais voir sur google ^^
celui de rubis reprend un peu vie, enfin les sujets sont surtout pour des questions -_-"
en fait on dit pas un clavier allemamd mais un clavier "qwertz" enfin je crois.
oui, j'ai regardé sur wikipédia, c'est chaud
http://fr.wikibooks.org/wiki/Dactylographie/Premi%C3%A8re_le%C3%A7on
ou est passé toldo?
c'est quoi l'histoire avec le camion? et comment on fait pour faire cette histoire?
je ne sais pas ou il est
pour le camion il faut que quelqu'un te donne un pokémon qui a appris la cs coupe pour ne pas récupérer celle du capitaine et donc ne pas faire partir de bateau, ensuite une foi que tu as surf plus tard dans le jeu il te suffit de l'utiliser avant de rentrer dans le bateau, et tu vois un camion, il n'y a rien a gagner et cela ne fait rien dans le jeu, juste tu vois un camion fermé
ok merci
ou ca se trouve les actions replay?
treza regarde un peu plus dans cette page et tu saura
excuse moi, regarde dans la page 120 treza