ouai je me disais bien j'avais des rappel max mais j'en ai oublié l'origine.
Et à propos de toldo j'aimerai bien le "revoir" ici, mais toi aussi clestim sa fait longtemps je t'avais pas "vu".
Eh mais c'est pas croyable vous avez presque tous 19 ans tandis que moi...
5 mois et je passe a 20 ans, ça passe vite
sinon je passe pratiquement tous les jours, je ne vois pas l'intérêt de poster a certain moment
wow et tu trouve le temps de jouer a pokémon et fair le travail, sa il faut le fair
hum je suis de nouveau le fantôme de ce forum ouhh
Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé?
passage éclair
je suis un peu débordé ces derniers jours, quant a pokémon je n'y ais pas touché pendant 1 mois et demi, je m'y suis remis pour échanger des pokémon a un ami qui a recommencé sa version
Charlene j'ai bien écrit que je sache, je ne voie POINT de faute
Je suis peut-être indiscret mais j'ai une question, tu es bien une fille? non
Et surtout ne va pas croir que je suppose que les filles ne doivent pas jouer au jeu vidéo si tu es une fille
Et aussi je voudrait bien savoir où est, sans trop m'enerver, TOLDO? Et puis en même temps je crois qu'il fait ses études en ce moment non?
mis a part un e oublié il n'y a pas de faute, par contre elle a été banni, quand a toldo je ne sais pas ce qui lui arrive
Elle a été banni, ça c'est vraiment pas de vaine pourquoi ça?
Mais c'est vraiment domage parce que je devais quelque chose de personnel.
ça devais être un floodeur, vue l'utilité du message qu'il ou elle a laissé
enfin bonne chance pour retrouver toldo
J'ai juste une question c'est quoi un floodeur répond vite stp
Je viens juste de voir un message de monsieur/madame floodeur dans le forum driver 2 sur PS1 et elle a écrit:"Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé?" je vois pourquoi il/elle a été banni(e).
les gars !
Voila une bonne paye que je suis pas venu ici !
Cette année fut extrùent serré niveau etude et je n'avais plus trop le temps avec le bac de fin d'annee !
Mais ptin ce topic a été flooder
il n'était qu'a 800 messages la derniere fois que je l'ai vu
a tous
je voudrais savoir comment on rentre les codes action replay sur la version bleu car on ne le di pa sur le site
d'avance
a bientot
Il faut acheter une action replay pour ça. AR = appareil de triche vendu séparément de la gameboy.