Kyuubi94350 J'ai réussi, je pense à comprendre certaine chose de l'avatar menu :
-Le premier choix est la personnalisation de son avatar.
-Le deuxième est pour "joué" à ses "floor" (étages ?) en débug mode (le monde des bugs) débloqué.Attention quand au moins un "floor" est débloquer on peut appuyer sur Y ce qui supprime le "floor" sélectionner
-Le troisième est pour sauvegarder
-Le quatrième est pour se "connecter" avec un amis (réel) pour pouvoir gratter un ticket et débloquer de "floor"(tester avec ma sœur)
Voilà j'espère avoir aider du mondes ^^
Bonjour =) Moi aussi je suis bloqué au pays des merveilles je suis dans un labyrithe où je dois trouver un bug. Le problème c'est que les gardes courent à 200 à l'heure et je me fais tout le temps repérer T_T Quelqu'un pourrait m'aider svp ? merci =D
Faut que t'y ailles au bon moment assez rapidement en faisant par exemple des roulades.
Moi je suis en mode shoot contre le boss de alice xD , c'est le 3 combat contre lui , et je kiff ce mode , dommage que il n'y pas de technique du genre foudre ou feu qui apparaissent pendant le combat contre lui
Kyuubi1205> Merci et en passant tu saurais pas dans quel coin il est le bug ? =)
Derien
Si je m'en souviens bien, il est à côté du garde carte noire à droite.
J'ai une question sur les espaces bug:
Je suis à Agrabah, je choisis uj des chalenge de l'espace bug de la caverne aux merveilles. Il faut tuer 5 araignée "bugé". C'est ce que je fais mais le problème, c'est que dans la barre en haut à gauche il y a marqué "OK" mais la barre n'est pasrempli.
Et si je quitte le challenge pour le finir, il me marque "lost" signifiant bien sûr que j'ai échouer. Comment faire sachant que une fois les araignée tué, il n'y a plus rien à détruire( A part les blocs bug qui reviennent encore et encore)?
Help me les gens je sais pas comment finir le challenge.
Tu peux continuer sans reussir les challenge,saprès je me rapelle plus de la conditions, mais je crois qu'il faut faire des parades (il y a tellement de chalenge que je dois confondre).
Moi je lutte un peu au premier combat contre Cloud =S , une technique pour m'aider ?
Fais plein de "Licence".
Wa et à la forteresse oublié:
Il est balèze le Riku, à chaque fois ça se joue à 1cm de barre de vie et il me tue. C'est nul, pourquoi faut l'affronter plusieurs fois xD
J'en peux plus il est trop puissant!! C'est la troisième fois qu'il se relève et là il fait son attaque de Kingdom hearts 1, oùil fonce dans tous les sens en se téléportantà toute vitesse.
J'arrive pas à esquiver. Comment faire? A chaque fis je fais desroulades mais je finis toujourspar me faire toucher, il est bien trop puissant...
Je suis pas encore là mais essaie de faire des parades
Je viens de le faire le combat ou ont bat 2 fois d'affilé Pat et 3 fois d'affilé Riku... Franchement la 1er foi j'y ais pas réussi parce-que j'avais mis que 2 potions et a la fin... Bah, j'en avais plus, alors j'ai tout recommencé et mis un sort soin avec moi et c'est passer tranquillou... Alors franchement, a part esquivé et faire une parade, ce que j'ai fais quoi, je peu pas t'aidé plus que ça... Désolé!
Bah oui le truc c'est que j'ai pas de potion pour me soig,ner. Mais d'un autre côté ça me saoulerait de refaire tout lescombats parce que c'est long mine de rien.
Mais là comment il m'a énervé le Riku! Son attaque est INESQUIVABLE.
Le seul truc qu'on peut faire c'est des roulades mais même quand on en fait, ya une chance sur deux qu'on aille dans la même direction que lui et du coup, bam on est touché.
On peut rien faire contre cette attaque, sauf si le hasard et la chance sont avec nous.Donc bon si ce soir j'y arrive pas, bah ouais je recommencerai tout mais ça fait bien chier de se retaper deux fois Pat et deux fois Riku...
Peut-être que tu joue en difficile ou critique aussi... Moi je suis en normale, alors je galère pas tant que ça! ^^'
Mais franchement, ça ma pas casser la tête de le refaire... Même si, pour une foi, Pat est bien chiant a vaincre! lol
Ouais enfaite j'y suis revenu rapidement. Bah pourtant je suis sur le mode "Standard" donc bon ça devrait pas être si dur.
Les gens je suis bloqué face à Darkside. J'ai fait une pase de shoot, puis ya eut Maléfique et Pat et là je dois affronter un darkside super baléze. On peut presque jamais le toucher!! Comment faire? Quand il pose son bras au sol, au bout de trois coups ya de la glace, après il fait des colonnes de lumière où ya aussi quand son bras est au sol mais ya pleins de boule de feu...
Help me please...
Bonjour, quelle commande utilisé pour paralysé l'ennemi ?
Le glacé compte comme paralyse ou pas ?
Merci ^^