link-sheik merci, mais du coup je n'arrive pas a avoir zantetsuken (je sais qu'elle est dans le dedale trente, c'est la recompence "etoile") saurait tu comment la mixé STP, merci d'avance.
ok merci beaucoup. désolé j'avais pas vu
Pour Zantetsuken tu peux l'faire avec :
Gravitation + jugement.
merci super.
quel savoir...
ah ah c'est parce que j'l'ai du coup, j'vais voir dans le menu xD
T'appuie R et ta la recette.
oui je savais pour les recettes
je viens de me faire zantetsuken et dans la foulée seisme.
il ne me manque plus qu'ultima (1500000 points ) et 2 action achever.
encore merci.
pour ça j'peux juste te dire rate AUCUN étages! j'ai dû m'le refaire 5-6 fois avant d'avoir enfin Ultima
j'ai une autre question:
dans l'E.I de la forteresse oublié, il me manque 2 objets, ultima et une action achevé (pas sur pour l'action achevé) ou trouvé la 2eme qui me manque.
il me manque:
la 11eme (entre D-brasier + & D-glacier +)
la 13eme (entre D-glacier + & D-foudre +)
voila comme toujours merci d'avance.
re lol. j'ai un autre problème, j'ai fini le jeux et je sais que il y a un truc en plus avec le colisée mais comment fait-on pour y accéder svp ?merci et bonne soirée
tu choisi replay episode, le jeux va te demandé si tu veux exploré le dédale 5 ou 15 etage.
une fois le dedale 15 fini tu pourra faire dedale 30 (avec 2 nouveau ennemi)
ah ok merci beaucoup ^^
c'est D-brasier X et D-Glacier X, j'pense qu'on les obtients dans le menu avatar.
bonsoir, y a t-il une personne qui peut me dire combien il y a de nv. en technique dans le colisée . j'ai le nv 5 demolition . merci
link-sheik quand on gratte la carte?
en tous cas merci.
erachid ==> tu les fais tous en 50% et au défi achever tu utilise un max de compétence sa augmente la barre ( moi j'ai détonation , appel d'air ... )
Erachid utilise la keyblade gagné au colisée, l'action achever s'active au NV2, prend plusieurs soin, ca augmentera la jauge sans tué d'ennemi.
Erachid, utilise une KB qui te permet d'utiliser l'action acheter tot genre niv 2-3.
Ensuite met toi des ethers ou ether + ;)
Koufa : J'pense que c'est en récompense en fesant des paliers, j'te confirme ça un peu plus tard, j'suis en train de les faires là.
Par contre moi j'ai un problème avec mission accompli quand je peux choisir un monde replay episode en bas il y a marquer missions accompli ??? c'est quoi ??? comment on fait ???
??? c'est quand tu n'as pas encore débloqué. Faut finir les missions avant ;)
pourtant j'ai fini le jeu