Ouais je suis Remdur. Content de te revoir sur JV.com
moi aussi
Ils ont toujours pas mis Re:coded pat***r sur emu-passion. Heureusement que j'ai pas attendu qu'il la mette sur le site
oui
Donc finalement c'est bon t'arrive à y jouer maintenant?
oui
Oui les mots cachés sont les étoile sbleu, mais tu peux en avoir en parlant à certain personnages en leur proposant certains mots que tu as dejà toruvée.
Quand vous en aurez 15/16, il faudra aller parler à Alice en lui proposant une série de mot, après je ne me rapelle plus desquels.
Oups dsl pour le double post j'ai pas vu que javalias lu un probleme des premières pages.
Sinon j'ai fini le jeu, onc je pourrais ptetre aider quelques un d'entre vous.
Tu as déjà fini?!T'as no-lifer dessus ou quoi
Ah et justement si tu as fini, pitié, dis moi qu'il y a un mode "Théatre" comme dans 358/2 days...
Moi aussi j'espère
Oui il y
Dsl Beug
Oui j'ai fini le jeu en ligne droite en 17h10.
Pas si long que ca lol
Et ouii il y a un mode theater ^^ Masi très peu de scène comme pour 358/2 days.
Ah cool ! Il y a très peu de scènes mais très belles.
J'avoue. Moi ça m'étonnerait que je le finisse en 17h xD. Vu qu'au bou de 4h30 j'en suis toujours au pays des merveilles (Et oui, je prends grave mon temps).
Si tu es bloqué c'est normal que tu fasses plus de 17h lol
Fin dans mon cas j'ai pas vraiment été bloqué contre quoi que ce soit sauf ça cause de certain boss.
J'ai fini le jeu level 28 en hard.
Ah parce que ya un momentoùon choisit la difficulté??
Justement je trouvais ça bizarre au début de l'aventure ya pas le choix de la difficultée. Ou alros je l'ai raté xD
C'est au tout début du circuit ou tu monte de tes capacité, y a un truck que tu peu tourné sur: Facile, normal, difficile et critical!
De base il est en normal, c'est ce que j'ai laisser, mais je perd pas souvent...
Non, va dans le menu de compétences et normalement t'as un gros carré ou il y a marqué :
Proud (Expert)
Standard (Normal) Critical (Critique)
Beginner (Débutant)
Pour le "Non", je répondais à Rokutsu.