Oui ...
Bah pour l'instant mon circuit ne semble pas aller vers des coimpétences. Juste si je rajoute un panneau, il va être relié à une case avec une keyblade dessus. C'est ça le saut??
ffxxl Je suis desolé, là, je sèche
Regarde sur Youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=FwiI9QDVV1s
Voila, j'ai fini Alice aux pays des merveilles.
Et je suis cyborg.
Kyubi, besoin d'aide ?
Non, merci ça va, je suis au Colisée
Tu galère ?
Ca peut aller
Quelqu'un peut me dire si c'est bien le genre de case avec une keyblade la compétence "saut"?
Moi le jeux beug , quand il me dise de faire star au début du jeux je le fais mais sa beug =S , quelqu'un peut m'aider ? merci
Il te faut la version pacthé ;)
http://www.emu-passion.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=14&thread_id=7201
C'est un tuto que j'ai fais
Rokusu, la compétence "saut" ce trouve après une case de couleur des bug ou carré rouge/ noir, tu regarde ceux que tu peu viré en appuyant dessus et tu trouvera vite c'est quoi!
Ah ok justement j'en ai viré un tout en haut à droite. Mais il m'en reste à parcourir xD. Et la compétence saut, j'en ai besoin avant ou après avoir parlé à la porte?
Peu importe... Moi je l'ai fais après, mais tu peu le faire avant si t'en a la possibilité! ^^
En faite tu verra a un moment que tu peu pas te rendre a un passage, bah c'est là que tu te dira que ta besoin de sauté plus haut! ^^
Alors je vous explique:
Dans le labyrinthe avec les télé porteurs rouges, j'ai pas trouvé l'accès à la porte à laquelle il faut parler. Mais j'ai appris la compétence "saut" entre temps sauf que je sais pas où l'utiliser....
Je fais comment?
La porte a laquelle faut parler c'est la petite, qu'ont vois souvent dans la série... Enfin, je pense que tu veux parler de la poignet de porte qui peu nous parler! ^^
Et la commande saut c'est là ou y a des sorte de nénuphar géant, a un moment y a une entré que tu peu pas atteindre normalement, bah la tu pourra!
Ouais je parle de la poignée de porte ^^mais justement je savais pas comment y allais.
Ah ouais enfaite c'est moi qui avais oublié une zone xD. Bon pour la porte je vais lui parler en revanche je n'ai toujours pas trouvé l'endroit où il faudra sauter mais je verrai après.
eh rokusu t'est remdur sur EP c'est moi ffcoco