Voila, il y a 16 mots à trouver de difféntes manières, comme je l'ai dit.
Ok et là enfaite je suis dans un espace bug et ya 2 choix, un où il y a marquer 10%, l'autre 30% et l'autre 50%. Qu'est-ce que ça veut dire? Il faut faire tous les challenge??
Regarder cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=xKyYVgwClIM
Ou plutot, les commentaires de l'auteur a propos de cette vidéo
Non, mais moi les mots je les ais tous trouver, c'est pas ca le problème... Mais maintenant je croyais que je devais TOUS les dires a Alice mais rien a faire, au bout d'un moment elle part et ce fais attaquer par des Sans-Coeur et après elle reviens le Chat de Chessire apparaît mais ca ne bouge pas et reviens au point de départ... J'ai fouiller tout le monde en entier, y a rien et j'ai monter mes compétences mais rien a faire, je reste bloque... Donc si quelqu'un sait comment passer ca je le remercie d'avance et lui dis chapeau surtout!
J'ai réussi !
Parlez à Alice puis répondez la 2ème réponse, ensuite la 6ème, la 8ème et enfin la 7ème (je crois que c'est la 7ème).
J'ai 15/16, ou est la 7ème réponse svp ? x)
T'as parlé à la porte ? Si tu lui a pas parlé, parle lui et tu devras trouver le bug qui est sur le table. Quand tu as fini de débuger, tu auras un autre mot.
Du coup, le temps que tu dise comment faire Kyuubi1205, j'ai réussi aussi! mdrr
Mais je sais plus ce que j'ai fais par contre, alors je ne peu approuve ce que ta dis, désole! ^^'
Après le "boss" après avoir parlé à Alice, il y a une phase de Shoot'em up excellente
Nan mais ya un problème avec Alice. je fais la 2nd réponse, puis la 6ème et après j'ai pas de huitième. Ya "???" à la place. Comment je fais?
J'ai 12/16 mots, ja'i déjà parlé au lapin et j'ai été partout.
T'as parlé au garde carte noire ? A la porte ? T'as cliqué sur le mot en face de la grande table où il y a le lapin ?
Le garde noir dans le labyrinth ou alors celui qui bloque un passage là où se trouve Alice? Et la porte, quel porte? Là où ya le lapin, je lu ai parlé et j'ai été là où ya la feuille, ça m'a donné un mot. Je sais plus quoi faire. Je vais essayer de me rebalader.
Le garde noir dans le labyrinthe
Sinon, c'est qu'il te manque des étoiles bleues.
Ah nan je lui ai pas parlé xD. Mais là quand je lui parle ya plein de choix, comme pour Alice et le Lapin. C'est lequel el bon?
Bonjour, moi je suis bloqué aux Destiny Islands. Je ne sais pas quoi faire
Bah enfaite il faut que tu pètes tous les bugs.
Rokusu L'avant dernier choix tout en bas
Nan ça c'est pour le lapin. Le garde c'est pas ça xD.
Ah non, l'avant dernier choix c'est pour le lapin et pour le garde, je suis désolé, je sais, plus Essaie les toutes.