ok merci.
n'empeche je me repproche doucement des 30:
il me manque speedy monde 3, 5, 6, keyblades king, maitre omega, explorateurs et les mondes en NV 15 max (c'est la misere meme en ayant retire les fiche NV+ des cases double j'ai Lv 43, avec 6 fiche NV+ retiré), j'aurais le faire avant d'avoir fait autant de level.
par contre au jeu de grattage, tu as vu que des fois y a des dalmatiens? j'en ai 11 sur 99, je me demande a quoi ca sert (peut etre la dernière commande)
Ouais j'ai peur que ça soit D-brasier X pour les dalmatiens... j'vais lutter pour l'avoir j'sens ^^"
Met des fiches pour boosters les magies si tu veux lvl down
Il me reste plus que le bibelotteur... et perfectionniste sur les KH comme je suis, j'pense que j'vais quand meme faire les 100% sur les avatars, pour voir toutes les tenues
moi aussi je suis perfectionniste mais là c'est vraiment trop long.
j'en suis a 86 paliers, dés que j'en ai 100 (et surtout le trophée explorateur), je laisse tombé le menu avatar.
meme "maitre omega" c'est trop long, je fais des mixage a la chaine et j'ai que 38%
et pour fini (bien ma life?) le trophée pour tous les monde en NV15 max, je vais pas le faire je crois, il me faut encore 28 fiche environ pour etre NV15 et j'ai deja 8 fiche de trop.
bon j'ai 24 trophée c'est deja pas si mal.
bon, j'ai bien avancé, 27 trophé, 100 paliers, j'ai ultima...
je tiens le bon bout...
Quelles actions vous avez pris, je galère a pas dépasser les 100% ?
J'ai 7 slots avec :
-Calci-ravage
-Chaîne volante
-Appel d'air
-Estoc Feu
-3 Brasier X
-Foudre +
-Soin +
le tout au niveau 100 et [HR]
le sort Soin X existe ? parce que mon Soin + suffit a récupérer tout mes HP.
et aussi j'arrive pas à obtenir les deux dernières keyblades (dans les zones informatisés) y a pas une astuce pour se faire un max de CP facilement ?
Comment ça, tu galères à ne pas dépasser les 100 % Par rapport à quoi tu dis cela
Sois plus précis si tu veux qu'on t'aide.
quand tu chois les techniques que tu lance avec le bouton X (attaques, sorts, objets, ...) dans le menu,chacune possède un pourcentage de "memoire" et le pourcentage total de toutes tes sort ne doit pas dépasser 100%, du coup je peux pas prendre toutes les techniques que je voudrais.
Zgandar >>> Tu peux juste PAS dépasser les 100%
C'est nul mais c'est comme ça. Du coup mon Sora s'retrouve avec 4 techniques et un objet.
koufa >>>
Bon courage, moi ça y est j'viens d'avoir les 30 trophées, on obtient les oreilles de mickey a la fin. C'était laborieux tout ça... 165h de jeu lol
j'en ai 29, il ne me manque que maitre omega (c'est 100% qui faut?), j'en suis a 44% de technique "HR"...
comment c'est loooooooooooonnnnnnnnnnnnnnggggg!!!!
PS: felicitation, c'etait pas une mince affaire (et je sais de quoi je parle)
je viens d'alle voir c'est 100%.
NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNN
J'ai remarqué un truc dans la section "Action Etat" pour les combinaisons d'actions. On ne peut avoir une transformation que si le nom de la seconde action combinée est en jaune.
Si le nom est en blanc, l'action dans le premier slot ne sera pas transformée.
Ouais, pratique pour augmenter le niveau des armes et passer en [HR]
bonsoir petite question, j'ai toujours pas les lunettes de Cid je ne les trouves toujours pas help svp x'D. et aussi c'est quel keyblade qui augmente de 50% l'experience acquis ? merci
xp +50% c'est la keyblade tendre promesse.
Bonjour à tous,
Je suis en train d'essayer de récupérer les 30 trophées (18 pour le moment), mais il y en a que je suis pas sur de comprendre.
"Détrousseur
Récupérer au moins 80% des objets perdus par les ennemis."
J'en suis à 34% de mono-butin ennemis trouvés, je dois me refaire la plupart des ennemis du jeu avec le cheat code qui donne bcp d'objet pour augmenter ce pourcentage ?
"Maitre Omega
"Atteindre le niveau HR pour vos actions attaquer et Magie."
Il faut atteindre le HR pour toutes les actions ??!!
"Prix HP1
Finir un monde avec le cheat mode HP1 activé"
Il faut activer le dernier cheat code qui met les HP de Sora à 1 et refaire chaque monde ?
Bon à part ça je suis level 83, vous me conseillez d'aller où pour faire du lvl up ? J'ai tenté la faille de la forteresse oubliée, j'ai réussi tant bien que mal à la finir mais j'ai rien pu acheter vu que j'ai perdu 5 ou 6 fois au dernier palier...
Merci d'avance pour votre aide !
detrouseur: oui, tu dois aussi changé de niveau de difficulté, chaque ennemi donne un objet dans chaque niveau de difficulté (perfois c'est le meme pour tous les niveau, comme ombre c'est toujours une potion).
maitre omega: malheureusement oui, toutes les actions attaque et magie (le seul qui me manque).
prix HP1: un seul monde suffit, refait l'ile du destin et prevois des magie pour le boss (tu dois activé le cheat mode AVANT de choisir replay episode).
pour faire du LV rien de mieux que la faille de la forteresse oublié equipe toi de tendre promesse pour XP+50%.
moi aussi le boss m'as posé probleme la première fois mais avec des stat plus elevé tu verra il est loin d'etre si coriace que ca.
Ok merci, je viens de faire le prix HP1, un monde ça débloque le trophée mais j'ai vu que ça affichait le pourcentage de niveau fini de cette façon, vu que ça débloque rien d'autres je pense pas que je ferai les 100% ici
J'ai atteint les 20 trophées et donc débloqué la vidéo secrète ! J'ai fait tous les speedy mondes sauf l'avant dernier pour le moment.
Je suis tombé par hasard sur une soluce du jeu, sur KH Destiny. Et OMG !! Il manque plein de monde ! WTF ! Je croyais que on allait refaire tous les mondes de KH1, et bien même pas !
Je comprend pas pourquoi... Mais ça explique la durée de vie merdique.
Sinon, je suis à Hercule là, et mis à part la caméra, ce jeu est parfait !!
parade vent aussi (bonne etoile MAX)
Le mieux pour réussir ce défi c'est Tornado-Trombe. (Cyclone ne fait pas "voler les ennemis")
Pas trop de dégâts, tu peux faire voler un seul ennemi plusieur fois grâce à ça.