leux95 :ce n'est pas riku, c'est roxas
aux deux:il faut l'attaquer de loin, essayer jugement tres pratique pour lui faire des degats. Lorsqu'il fait son attaque des lances de lumiere qui l'entoure, parez, puis balancez lui un combo et reculer pour eviter sa riposte. Lorsqu'il devient invincible et qu'il lance sa super attaque, verrouillez le (si ça n'est pas déja fait) et roulez tout autour de lui pour eviter ses piliers de lumière.
Après, si ça ne marche pas, faites du LV et revenez
Bonjour
Je suis dans le monde de colysee de olympe je doit tuer un chien à 3 têtes es ce normal que il y a que sora et hercule ?
et comment tuer cette bête quel sont la magie prendre ?
Je vous en remercie d'avance
Jugement, mmh ? Ok, je vais essayer, merci
d'accord merci!!
je vais faire ça
Pour le Colisée de l'Olympe, on peut aussi avoir Cloud dans son equipe, mais ça n'est pas obligatoire. Utilise des permis et bourrine, ça devrait passer
Bonjour,
C'est quoi les permis et bourrine ? je suis complétement perdu quand on doit melanger pour la magie si quelqu'un pouvait m'aider a me dire que je dois mettre pour devenir plus fort Merci
coucou!
enfete les permis c'est une aide que tu as pour le colisé le l'olympe, tu l'a en apuyant sur L et Y,
ensuite si jai bien compris tu parles des actions matrix?
bah enfete pour le cerbere moi j'en ai pas trop utiliser mais pour hadès met des actions tu types glacier.
et apuis bin sur A au bon moment et sur Y pour parer les attaques !
aller courrage !
ah c cool merci beaucoup
derien
j'y arrive pas !!!
en plus je sais pas c quoi jugement jai regarder et jai rien qui s'appel comme sa
comment je fais ???
Bonjour
Savez vous ou se trouve la tasse que la fille me demande au pays des merveilles ? merci
Je crois quelle est dans une fissure dans le pays des merveilles (une fissure dans les endroits ou on peut pas attaquer , mais j'ai la flemme de vérifier avec la ds )
jugement est une action suprême. C'est vortex + assommoir.
Voila
Jugement déboîte sévère J'enrage de ne pas m'en être servi plus tôt, ça m'aurait bien aidé !
oh mais je n'ai aucun des deux !!!!!!!
Mon pauvre
ma*
Ca y est, je l'ai battu Avec Jugement, c'était les doigts dans le nez ! Merci pour vos conseils !
alors sans sa je fais comment ??