C'est le Tricholome d'or. Tu le trouves au hasard dans les zones informatisées et il s'enfuit très vite dès que tu t'attaques à lui. Je sais qu'une zone informatisée te force à en combattre un, mais je ne saurais pas dire laquelle. Peut-être la dernière d'Agrabah...
bonjour je suis bloque au pays des merveilles dans le jardins prive ou il ya une table et six chaises je cherche la cyber fissure ou ce trouve t'elle merci de m'aider
Si je me souviens bien, c'était sur le coté droit du mur avec la petite porte
sil vous plait tout le monde je suis dans le monde d'alice au pays des merveilles je trouve pas mon dernier souvenir c'est dans la phrase ou elle devait voir quelqu'un je crois le trou se situe vers le milieu de la liste
bonjour j ai beau chercher je ne trouve toujours pas la cyber fissure merci de m'aider
Bah il me semble qu'il n'y en a pas dans cette salle. Elle se trouve dans le jardin juste à côté, il me semble.
Il y a un pense-bête qui n'apparait pas sous forme d'étoile ou dans un dialogue, il se trouve de la salle avec la table à manger, il faut lire le panneau du fond.
J'ai l'impression d'avoir fouillé partout mais il me manque un dernier débuggeur jaune pour compléter mon circuit matrix.
PS : j'ai déjà pris celui de la fissure de la forteresse oubliée.
Il me semble que tu en reçois en finissant les missions des derniers mondes, mais je n'en suis pas sûr...
il y a 4 débugger jaune
1)faire un bon score contre le sans coeur de sora
2)le mog en vend un a 75000
3)la faille niveau 80 de la forteresse oublié
4)obtenir toutes les cartes du manoir oblivion
sinon pour la faille niveau 80 au pallier 9 il y a le défi: 12 victoires en une attaque. Que faut il faire ?
Prend Assomoir, zantetsuken, ...
ou règle l'horloge pour lancer un finish dès le niveau 2, avec Megatomnium.
Bonjour pour recuperer tous les penses betes au pays des merveilles faut il tuer topus les rombouillards merci
Eh les gars ! Y a un truc qui me chiffonne.
Voilà. J'ai beau avoir fini le jeu, je n'ai pas la section "Bio personnages" à 100%.
C'est la fin de la liste qui est incomplète. Voilà ce que j'ai : Naminé, inconnu, Kairi, inconnu et ???(Roxas).
L'un de vous sait-il quels persos il me manque et où les trouver
Il te manque Léon et Youffie. Pour les rencontrer, il faut obtenir toutes les cartes de tous les mondes au manoir Oblivion (normale/bonus/alternative, repasse la cinématique finale,et ils apparaîtront devant toi pour t'offrir un débugueur jaune et un accessoire.
Voila
Ah d'accord ! de la réponse.
salut !
j'ai un problème j'arrive pas a batte le gars ( je pense que c riku) avec ses 2 keyblades
comment je doit faire parce j'arrive a peine a lui enlever de la vie
???
pas te technique particuliere, fais du LV
PS: c'est pas riku
Moi pareil, mais je parle de celui au palier 13 de la zone informatisée (à la forteresse oubliée).
J'ai énormément galéré la première fois et j'ai perdu tous mes SP. J'ai dû éteindre la console et perdre tout ce que j'avais gagné dans les 12 premiers paliers
Bon là je suis au niveau 89, 400 hp et 200 d'attaque, mais j'ai peur de me faire encore étaler... Des conseils siouplait ?
okei merci je vais voir ce que je peux faire