Finalement je vais faire marcher la carte de bibliothèque si y'a moyen
Cersei
Daenerys
En tout cas ça fait un petit moment qu'une série ne m'avait pas tenue en haleine comme ça
Cersei je la préfère en méditerranéenne sensuelle et féroce dans 300
Quelle série
la fin de l'épisode 10
la suite est pour quand ?
l'année prochaine au printemps
ah ouais chaud
Putain je viens de commencer The Pillars of the Earth, je suis grave déçu par Aliena, ils auraient dû trouver une fille à la beauté éclatante au lieu de quoi ils ont pris une meuf banale
J'espère que le casting de la milf de mère de Jack est davantage réussi
Je suis perdu, je viens de terminer ces 10 épisodes et comme beaucoup d'autres j'ai vraiment adoré cette serie. Vaut mieux attaquer direct le tome 2 ou reprendre le tome 1 ?
Reprends le tome 1 pour bien comprendre l'attachement entre certains personnages, et la mentalité des autres (bien que rien ne soit jamais acquis dans GOT)
http://www.amazon.fr/gp/aw/d/2290302864/ref=mp_s_a_2?qid=1309122066&sr=8-2
Bon celui la ?
Sans me spoiler tu peux me confirmer que la série ne part pas en couilles ?
J'ai regardé les deux premiers épisodes, je me suis fait chier mais pourtant y a un truc qui donne envie de continuer
J'espère que ça me fera comme Dexter, les premiers épisodes bidesques, et la montée en puissance
Mais quelle purge GOT je viens de regarder trois épisodes de suite, et de l'épisode 1 a 6 il ne se passe strictement rien. Vraiment rien, je n'ai jamais vu une série aussi lente et sans rythme.
Déçu.
Sans tomber dans l'excès et la connerie du message précédent, faut avouer qu'il y a un vrai problème de rythme dans la série. C'est très compliqué de condenser dans 10 épisodes de 50 minutes mais quand même, je trouve qu'il y a des choix douteux et des scènes dont l'intérêt me laisse perplexe.
Rien que dans le 10, faire cinq minute sur Pycelle qui déblatère dans sa barbe, c'est bizarre. Non pas que je trouve la scène inintéressante, mais elle a bien du mal à s'inscrire dans la logique narrative de l'épisode. Elle sort de nulle part, sans but, tout du moins à court terme.
Des exemples de ce type, il y en a dans presque tous les épisodes. C'est ma seule réserve véritable autour de la série mais ça tend à prouver que c'est avant tout la richesse de l'oeuvre de base qui rend le show intéressant. Autrement dit, je trouve que la série n'arrive pas vraiment à sublimer la matière brute fournie par l'auteur.
Non mais t'enlèves les scènes de cul y a plus rien.
Série merdique désolé, vivement breaking Bad
Birdy-Nam-Nam Voir le profil de Birdy-Nam-Nam
Posté via mobile le 28 juin 2011 à 02:12:01 Avertir un administrateur
Non mais t'enlèves les scènes de cul y a plus rien.
T'es vraiment une des pires plaies de cet endroit toi
deos-kun Voir le profil de deos-kun
Posté le 26 juin 2011 à 23:09:36 Avertir un administrateur
http://www.amazon.fr/gp/aw/d/2290302864/ref=mp_s_a_2?qid=1309122066&sr=8-2
Bon celui la ?
Sans me spoiler tu peux me confirmer que la série ne part pas en couilles ?
Il te faut prendre "L'intégrale 1" celui là c'est 1/2 du tome 1 original
La critique sur le rythme me surprend énormément, parce que c'est bien la série HBO où le rythme est le plus soutenu, et si j'avais une critique à faire à la série c'est plutôt le rythme trop rapide pas trop lent. Vu le nombre et l'importance croissante de certains personnages secondaires dans la suite de l'histoire, il est pour moi dommageable que l'histoire avance si vite sans pouvoir donner toute leur dimension et profondeur aux différents protagonistes.
Pour Firestoorm, la majorité des scènes que tu ne comprends ont une importance pour la suite, vu l'importance du bouquin et le peu de temps qu'ils ont par épisodes, il ne s'amuse pas à perdre du temps pour rien...
+1 je comprends pas cette critique
L'épisode 7