D'ailleurs si vous avez un plan pour chopper le tome 1 pas trop cher ( c'est 14€ sur amazon je crois)
Et quand bien même les tomes eut été terminés depuis longtemps, on termine juste la 1ere saison, ça me parait logique que ça dure encore quelques années de diffusion
25€ les 4 mais en anglais par contre
Essaye priminister, 2moinscher ou ebay, sinon c'est la bibliothèque
Et à aucun moment tu t'es dis que je ne me suis nullement renseigné sur l'état d'avancement de la saga, ni sur le nombre de tomes qu'elle comporte?
Je dois surement être pas doué mais je trouve pas de liens en vo sous titré en anglais
Sur planete lolo y a que vostfr et sur google il en est de même
Pour info c'est 4 tomes de 1000 pages environ, le 5 sort en juillet (a priori 1200 pages AU MOINS) et normalement il en est prévu deux autres mais possible que ça dépasse (au début c'était 6...)
Il a mis 5ans à pondre le 5e tome et il a la soixante, est un ivrogne et pèse pas loin de 100kilos
pour les piliers de la terre
Le fils de catin qui va nous tenir en haleine et claquer avant le dénouement final, super
Cherche en VO tout court et rajoute les srt après
Pillars of the earth S01e01 + ton moyen de locomotion
FeedTheYak Voir le profil de FeedTheYak
Posté le 26 juin 2011 à 00:31:49 Avertir un administrateur
Et à aucun moment tu t'es dis que je ne me suis nullement renseigné sur l'état d'avancement de la saga, ni sur le nombre de tomes qu'elle comporte?
Pour les bouquins passe encore, mais bon ne serait-ce que quand tu dl, tu vois ce qui est dispo, une seule saison
Et désolé de croire que tu t'intéressais au rythme de diffusion, pardonne-moi
dénouement final ? il n'y aura peut être pas de dénouement final, juste la disparition des derniers personnages qu'on a connu dans le premier Tome 1, who knows
Pas de spoils si possible les lecteurs des livres
Une saison par an, je pouvais penser que ça se compose de 2-3 tomes
J'ai pris les 4 tomes pour 60€ sur amazon
J'ai direct lu le 2, ayant vu la série, et après avoir lu 100 pages du 1 j'en avais marre
Là je commence le 3
T'as gagné
Ouai une fois arrivé au bout du raisonnement, on me donne souvent raison
Je t'ai déjà demandé de cesser ton comportement simiesque il me semble...
arrêtez de vous chamailler nom d'une pipe.
Ouai de toute façon je dois aller dormir, mes rêves érotiques en compagnie de Daenerys m'appellent, on reprendra cette discussion ô combien palpitante une autre fois...