_-Zerocool-_
Posté le 21 juin 2011 à 21:13:39
http://www.youtube.com/watch?v=owf6D2vfZqM
"They killed my nigga Ned man"
Enorme
Elle est bien pourrie la VF par contre. Au lieu de traduire "Winter is coming" en "L'hiver arrive" ou "L'Hiver approche", ils l'ont traduits en "L'hiver vient" par exemple
Pis les voix de Ned et de Tyrion
Pour "L'hiver vient" ils ne font que reprendre la traduction du bouquin, et ça sonne bien mieux comme ça.
Autant pour moi alors, ça sonnait bizarrement à l'oral, mais ça le fait quand même bien mieux en anglais
La fin de l'épisode 4
"In the name of King Robert and the good lords you serve, i call upon you to seize him and help me return him to Winterfell to await the king's justice"
C'est clair que j'ai eu une demie molle à la fin de cet épisode
Sinon je rage, toujours pas reçu les livres, fucking poste
Fini les deux derniers épisodes et j'ai tout lu
Pour ceux qui parlaient de la bataille je veux pas avoir l'air de me la raconter mais je l'avait dit dès le départ qu'il fallait pas s'attendre a des scènes de batailles magistrale. HBO prends des risques sur les choix de programmations jamais sur le budget de leurs séries. A mon avis même les dragons seront très peu montrés dans les prochaines saisons
Ceci dit ca m'empêche pas d'apprécier la série, loin de là, mon seul regret concerne les Dothraki qui ont l'air d'avoir bien fait galérer les scénaristes au niveau de l’intérêt, pour le moment on a l'impression qu'ils sont bien loin de toutes les intrigues palpitantes
Bien évidemment je lirais les livres une fois la série terminé je ne suis pas maso au point de me spoiler et pire d'être déçus par l'adaptation
Futur Pseudo culte
J'encule la FNAC et ses délais de livraison de merde
Si j'ai pas reçu mes bouquins demain, ça va chier
Aie, facile à dire après mais bon Amazon > La Fnac quand même
Vous avez cas arrêté de faire les nolife et vous déplacer à la Fnac
Même à La Fnac Cannes ces tocards n'ont pas les bouquins, j'imagine même pas ceux qui vivent dans des petites villes...
Y a 2-3piges je les avais trouvé direct à la Fnac de Tours
La dernière fois que j'ai été à la Fnac pour acheter un livre j'ai demandé à une vendeuse s'ils avaient "mort à crédit" de Céline ... elle m'a regardé et m'a demandé tout sérieusement "et elle a un nom cette Celine pour que je puisse affiner mes recherche" ...
Ouep je sais, je préfère de loin Amazon mais il y avait une offre "intéressante" sur la Fnac. En commandant 2 livres de l'édition "J'ai lu", ils offraient un livre de cette même édition, (pré)sélectionnée par la Fnac.
Donc comme il y avait 4 livres, j'aurai 2 livres offerts(peut être les même d'ailleurs ).
En espérant que ces livres offerts valent le coup de l'attente
PTDRRRRR suffit que je me plaigne pour les recevoir à l'instant
Je coupe tout et je me plonge dans les bouquins
Sous vos conseils j'ai maté le premier episode mardi...je viens de finir la saison tellement c'est bon. Vraiment excellent!
Pour quand est annoncée la saison 2 au just?
Chaud je viens de voir l'épisode 0, ça m'a donné cash envie de regarder la suite
JDownloader est en route
Ep 0 c'est les 15 premières minutes de l'épisode 1 il me semble