ils ont clairement pas respecter les âges, ce qui est d'ailleurs mieux pour la série. Jon qui gère au combat à l'épée à 14-15 ans c'était dur a retranscrire
Je viens de mater le premier épisode hier soir
D'habitude je commence jamais une série qui en est encore au début de sa production mais là les trailers m'ont vraiment trop mis l'eau à la bouche
Le problème c'est que d'une saison à l'autre le tournage est décalé d' 1 an, ce qui risque de poser problème si certaines acteurs grandissent trop vite niveau temps historique
la chaîne HBO a officiellement donné son feu vert pour le tournage de la deuxième saison de la série, qui sera diffusée début 2012
Je déteste vraiment ce genre de situations
Je vais torcher la saison 1 en une semaine et je vais rager jusque Janvier 2012 à chaque fois que je penserais à la série
Tu pourras toujours lire la suite en attendant !
Ouai j'ai pas du tout lu le livre, donc je comblerais par la découverte du bouquin
Les génériques de HBO
Quelle saison, quelle série mes amis
Du grand art, du chef d'oeuvre
Demain je commence les bouquins, je coupe Internet téléphone jusqu'à ce que j'ai fini l'Intégrale
Meilleur site du net sur le sujet
http://www.lagardedenuit.com/wiki/index.php?title=Accueil
Putain quel déchet ce George, il a pas intérêt à crever avant d'avoir fini les 2 tomes restants
The convention has been a great time. Though on Friday night Ty and I both drank way too muich vodka, which made our visit to Marbork castle yesterday more of an ordeal than it was meant to be. The castle was very impressive, though I don't think Ty is going to remember any of it.
Today we take off for Poznan and the next stage of our Polish visit.
je parie sur 3 perso
Je pense qu'il tient à ce que ce soit 7 comme les 7 dieux comme les 7 royaumes, quitte à pondre deux derniers tomes de 1500-2000 pages
je sais pas ça il l'a jamais vraiment dit clairement
Surtout qu'au départ il parlait de 6 bouquins mais avec avec l'histoire du découpage AFFC/ADWD ça en rajoute 1
On verra l'avancement de ADWD surtout vu les POV dedans
Ouais enfin je préfère qu'il fasse un tome de moins mais qu'il nous finisse l'histoire le vieillard alcoolo
Ouais Remember Robert Jordan
quoique les livres de Sanderson pour finir la Roue du Temps sont bien meilleur que les derniers de Jordan
Le 10 en vostfr est déjà de sortie?
Il tient la forme papy Martin, toujours en train de voyager, il s'occupe même de la série, comment il trouve le temps d'écrire
pololo l'épisode 10 quelle tuerie mes amis, j''ai eu des frissons pendant une heure à le regarder, l'histoire commence enfin
Je compte m'acheter les bouquins et j'ai le choix entre 2 editeurs:
- J'ai lu ==> 1 tome = 8€
- Pygmalion ==> 1 tome = 22€
Pourquoi une aussi grosse différence entre les deux
Je me le garde pour ce soir