J'en reviens toujours pas
J'ai rarement vu un truc aussi inattendu et couillu dans une série
prévisible quand même
:spoilers:
Et puis c'est pas comme si Sean Bean avait l'habitude que son personnage crève vite, la preuve dans la Saga le Seigneur des Anneaux
Oh Wait
Je connais pas du tout la série de bouquin
Mais il est vrai que c'est trés courant dans la mécanique des séries de tuer, ton acteur le plus "bankable" et ton personnage principal ou l'un des personnages principaux.
Total maitrise de la balise
LeCygneNoir Voir le profil de LeCygneNoir
Posté le 13 juin 2011 à 20:36:19 Avertir un administrateur
Hey...On parle de Game of Thrones là, pas d'un anime japonais ou d'une série nazouillette.
Quand un personnage est mort, il reste mort. ¨[...]
Heu... lol
Remember l'épisode 1
mais non il restera mort
J'ai pas lu pour pas me faire spoil
Mais elle m'attire vraiment cette série , ça vaut le coup :question
un peu déçu de pas voir les batailles quand même
Ca rendrait la série encore plus épique
Il parait que les batailles ne sont pas non plus détaillées dans les bouquins...
Quand à l'age très jeune des protagoniste, c'est un peu logique, c'est une période équivalente au Moyen-Age. On n'était pas adulte à 21ans à l'époque. C'est pourquoi les enfants stark sont toujours chez les parents et ne sont pas encore mariés
ps: Sansa la catin, si tu me lis, n'hésite pas à poignarder Joefrey le mono couille lors de la nuit de noces
Clair que j'ai sacrément rager du blondiné
Encore un épisode et la saison est finie c'est ça ?
En gros dix épisodes par saison ?
ouais.
sparouw1 Voir le profil de sparouw1
Posté le 14 juin 2011 à 09:36:58 Avertir un administrateur
Il parait que les batailles ne sont pas non plus détaillées dans les bouquins...
Faux, lis la suite de mon poste si tu veux savoir comment on vit ça dans le livre : On vit la bataille sous les yeux de Tyrion et c'est loin d'être un tocard qui se fait assommer cash dedans
Non mais je vais péter un cable si y'a que 10 épisodes dans la saison c'est pas possible
Après vérification, le 10 est bien le dernier
putain je vais jamais tenir un an
Ça faisait longtemps que j'avais pas été tristoune après avoir vu un épisode.
à priori c'est que 6 mois qu'il faut attendre
comme si c'était mieux qu'un an
heureusement j'ai anticipé en achetant les bouquins après le 4em épisode..
Même en lisant le bouquin je m'y attendais pas du tout perso, c'est là que j'ai compris que RR Martin était un génie
Viewtiful_Mike
Posté le 14 juin 2011 à 15:24:48
sparouw1 Voir le profil de sparouw1
Posté le 14 juin 2011 à 09:36:58 Avertir un administrateur
Faux, lis la suite de mon poste si tu veux savoir comment on vit ça dans le livre : On vit la bataille sous les yeux de Tyrion et c'est loin d'être un tocard qui se fait assommer cash dedans
Clair, j'ai pas bien compris le coup de masse qu'il se prend
c'est là qu'on voit les limites du format choisit
Il aurait du faire des épisodes de 2 heures, à raison de 24 épisodes par saison bien sur