c'est dommage qu'on ne la voit pas
hank moody qui se téléporte de forum en forum
ça doit pas être moi
chaud j'ai lu les spoilers
Bon bon bon , en ce jour de branlade je commence cette série...en VF.
Chaud le derniere épisode
Vivement que Robb arrive avec son armée et rouste blondinet
le nain ruine la série je trouve
qu'est ce qu'il est gonflant, même le personnage en tant que tel est relou dans le style "je suis chiant mais je suis super intelligent et je sais tout avant tout le monde nananère"
Ça dérangerait Monsieur KR de foutre des balises spoilers comme tout le monde histoire de pas gacher l'épisode à ses camarades qui l'ont pas encore vu
mes messages ont été errazés, donc le problème ne se pose plus
de l'épisode 9
Lord Stark est vraiment mort ou il y a un espoir de le revoir ?
Vu qu'on ne le voit pas directement mourir...
Non je pense qu'il est mort, les probabilités de survie après une decapitation sont faibles
Surtout que c'est en public, donc pas moyen de s'échapper
Non, on la voit pas
ouais enfin faut pas pousser hein
c'est assez difficile d'échapper à ça.
http://www.google.com/search?q=Emilia+Clarke&hl=en&client=firefox-a&hs=nJr&rls=org.mozilla:fr:official&prmd=ivnsuo&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=rkr2TZ6NM8yv8QPIn9GUBw&ved=0CEgQsAQ&biw=1280&bih=882
Perso je vous laisse l'albinos et je prend sa servante :
http://www.hollyoaksgirls.co.uk/img/ppl/Roxanne-McKee-F2.jpg
Depuis la jurisprudence Sarah "monoexpression" Tancrepute, je crois qu'on peut ressusciter si on met la tête dans une boite en carton juste après.
Faut espérer que Sansa la récupère, et peut être qu'il sera là à la saison 2
Hey...On parle de Game of Thrones là, pas d'un anime japonais ou d'une série nazouillette.
Quand un personnage est mort, il reste mort. D'ailleurs, pour faire un rapprochement bien hasardeux, le ton des bouquins m'a toujours fait pensé a la série anglaise 'Spooks' (MI-5).
Ou la probabilité d'un personnage principal de se faire descendre est beaucoup, beaucoup plus importante que dans la plupart des autres séries/bouquins.
Sans spoil, des personnages principaux qui vont clamser si la série dure les 5-6 saisons attendues y en a un paquet
Lien pour le 9 en Hd 720p VOSTFR plz ?
k1rou, ils veulent faire 5-6 saisons?
Plus d'une par bouquin? C'est le biiiiiiien ça. Vu que je trouvais la série un peu rapide sur certains points des livres...