ouf , cette serie est tout simplement dantesque,je connaissais pas les bouquins mais je vais aller les acheter direct
Lien pour l'épisode 7 ?
La baie des pirates
Les batailles ne sont pas trop décrites dans les bouquins
donc dans la série surement pas trop non plus, surement vu le cout que ça doit engendrer
Mon Dieu.
Je pense que pour le côté un peu grand public ils vont prendre un peu de liberté sur les batailles principales,si c'est bien intégré je suis pour
Je pense pas, surtout si c'est pas dans les bouquins, HBO est une chaîne a péage ils s'en branlent du grand public, d'ou la qualité de leurs séries
Oui enfin faut bien rameuter de l'abonné
Nan mais leur statut leur permet de choisir une cible et ils visent pas forcement le grand public, c'est la raison pour laquelle ils prennent pas mal de risques au niveau de leur série que ce soit dans la thématique ou dans les formats
Ils sont moins dans une logique d’audimat que les autres chaines et puis la qualité de la série leur permet pour le moment de passer outre les batailles de grande ampleur
Y a déjà eu des petites libertés de prise, afin de raccourcir des scènes reprises ou de les rendre un peu plus parlantes, du coup l'effet inverse pourquoi pas, je me doute que quand tu vois le dernier épisode sans connaitre l'histoire tu t'attends a un peu de boucherie dans ce ce qui va venir, si tu l'a pas t'es un poil déçu
Vu que Martin est là pour contrôler pas de problème sur l'authenticité en plus
Je rage, j'ai pas encore vu l'épisode 7 et je suis la page facebook de GOT et j'ai droit à ça concernant l'épisode 8 :
Game of Thrones
"Robert is dead. Joffrey rules." Watch a preview of Episode 8.
ça m'a fait pareil concernant Viserys, j'évite de lire leurs trucs quand j'ai pas vu les épisodes, mais la
au fait, vous trouvez pas que le fils de Jon Arryn a une tête de lionel messi?
bon je vais commencer la série la j’espère que c'est du très bon
c'est orienté politique,baston,romance ? je m'attend a un truc genre Le seigneur des anneaux c'est proche ou pas du tout ?
Très orienté politique, un soupçons de baston mais pas trop et assez peu de romance
Beaucoup plus profond et humain que le seigneur des anneaux je pense. Plus politique également.
Au moins dans LOTR t'as pas de bestioles buguées qui sortent de nul part pour foutre les boules.
OUI, je parle bien des bestiaux surpuissant du début du premier épisode
ps: Quelle série
The white walkers
On ne voit pour ainsi dire jamais les loups
Sans doute une question de budget pour les effets spéciaux mais du coup, je me demande comment ils vont gérer les dragons à partir de la saison 2
Joli spoil enfoiré
C'est pas un spoil
J'ai même pas lu les bouquins
Mais bon, ça me semble évident qu'il va y avoir des dragons d'ici peu de temps