Mouaif...Le problème c'est qu'il sortait de nulle part...
Le mec il se met a parler sans aucune justification scénaristique, dans une ville ou la dernière des putains pourrait être une espionne de Varys...
C'était un peu facile à mon goût.
C'est pas faire honneur à Littlefinger d'en faire un tel bavard...
Varys et Littlefinger ont toujours 2 coups d'avance donc Little a aucune raison de se méfier
C'est pas l'débat --'
Le coup de l'espionne, c'est juste un exemple, tout l'intérêt d'un personnage comme Littlefinger, c'est qu'il en dis peu.
Et là, ou nous sors presque les sous-titres du personnage. Ca faisait un peu "La subtilité pour les nuls" quoi...
Pour le coup t'as raison mais on part aussi du principe que Varys sait tout ça, son amour pour Cat et le fait qu'il n'est pas clean.
La série est vraiment dantesque y'a pas un seul épisodes a jeter pour moi depuis le début
Tout va crescendo le suspense a chaque fois monte d'un cran, la tension, etc...
Je suis bien content finalement de pas avoir craqué en achetant les bouquins. Bon je doute que je pourrais tenir entre la break de la S1 et la S2.
L'épisode 8 annonce du lourd pour le prochain épisode
quelle serie
le khal
la khaleesi
J'ai craqué
http://www.pixenli.com/im/image1307580600002829100.html
En plus ils seront entre le 23 et le 27 juin chez moi, soit juste après la fin de la S1
Je viens de terminé le 8
j'avais enchainé un épisode par jour et je rage d'attendre jusqu’à dimanche
J'étais sortie de Spartacus que j'avais over kiffé je savais pas trop quoi prendre pour succédé et Game of thrones c'est juste monstrueux quoi
Viewtiful_Mike Voir le profil de Viewtiful_Mike
Posté le 7 juin 2011 à 01:33:03 Avertir un administrateur
Les acteurs sont à Monaco mercredi pour les intéressés
Lien permanent
putain j'avais pas vu omg quoi
Tiens une question par rapport aux bouquins : on sait déjà quelle édition ils vont privilégier en VF pour le tome 5? càd d'abord morceler le livre US en 3 ou 4 tomes sur un an de temps puis sortir l'édition intégrale, ou directement sortir le tout?
Comme Curtis, j'ai acheté les versions intégrales (plus pratique d'avoir à la fin 7 livres que 25...et puis ça revient bien moins cher), mais j'ai peur de devoir attendre presque 2 ans de plus... (enfin ça donnera de l'entrainement pour les tomes 6 et 7, vu le rythme d'écriture de ce cher Martin)
Acheter la version anglaise? Malheureusement je ne suis pas le seul à les lire, donc c'est pas possible (j'anticipe ^^)
Ne jamais trainer sur la page fb officielle de la série, j'ai limite plus envie de suivre la fin de la saison avec tous ces spoils
Par contre, ça s'annonce épique
http://www.audiencesusa.com/article-record-pour-game-of-thrones-dimanche-75997901.html
Sinon Soulsteeler, tu peux prendre le tome VO, c'est assez compréhensible si tu maitrises assez bien l'anglais.
Mérité pour cette série dantesque
La série reprends quel tome en fait
Parce que je voudrais les lire avant de commencer la série
Bah le 1
lol
1 saison = 1 tome quoi
L'histoire doit être assez lente non ?
J'ai bien aimé le 8 mais ce coup ci le découpage des scènes à la truelle m'a un peu soulé, dans la forme j'ai eu l'impression d'assisté à une sorte a une compile de Cristiano Ronaldo sur youtube, ils pourraient faire quelques efforts
Sinon belle entrée en scène de Robb plutôt absent jusque là, j'espère qu'on verra plus Arya dans les deux prochains épisodes
Je trouve que l'épisode 8 est le moins bon, il s'y passe pas grand chose et on voit quasiment plus sean bean qui est le mec qui porte à lui tout seul la série sur ses épaules de par sa présence et son charisme hors du commun